CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et je suis un peu deçu ......

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 avril 2005 à 14:27:34

Tekken 4 fut une grosse claque par rapport aux précédents volets, celui je trouve manque de " nouveauté".

Certes c´est un très bon jeu, et je vais passer pas mal d´heures dessus, mais je reste sur ma faim , j´aurai aimé etre bluffé comme je l´ai été pour les précédents épisodes.

C´est le meilleur épisode de la série, mais comment dire... le plus marquant reste le 3 et le 4 pour moi!

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:41:35

:oui: ouè tu as raison pour moi Tekken 3 ma trop marquer

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:24:42

oué le 4 ça a été le plus marquant tellement ilm était à c**** LOOOL

nan franchement je vois pas ce kil y a à redire sur T5 surtt par rapport à ses prédecesseurs ^^

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:47:17

oué mais niveau y sont bon ou pas de le 5?parce que je sais pas pour vous mais moi dans le 4 je les trouvé trop mou les mec,attend lei,mon persos destructeur dans le 3 et le 2,c´était grosse merde dans le 4 et c pas le seul

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:05

niveau combat je voulais dire plutôt

Watxao
Watxao
Niveau 45
29 avril 2005 à 12:51:43

non moi je trouve pas avec les nouveau cout du 4 les perso aver beaucou plus de posibilité
en plus le 60hz rendé le jeu moin mou que les autre tekken

toto49
toto49
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:44:02

Alors la on aura tout entendu dire que tekken 3 et 4 sont plus marquants que ce dernier opus il faut pas etre tout seul pour dire ça,il n´y a deja qu´a regarder l´evolution graphique pour etre bluffé ensuite manette en main le jeu est beaucoup plus nerveux que ses predecesseurs , les modes de jeux sont plus nombreux et les bonus aussi . Tekken 5 est une bombe tout simplement et sans doute le meilleur jeux de baston de la ps2 en attendant soul calibur 3 prevu por la fin de l´année. Jeter vous sur l´import si vous ne possedez pas encore tekken 5 vous ne serez pas déçu . ( ps:meme ceux qui ne sont pas fan ou qui n´ont jamais jouez a tekken vous adorerez ce jeux!)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:57:45

Parait que l´IA est un peu conne cependant ( excusez l´expression). Dans la version US du moins car dans la version jap les adversaires dont des juggles et tout !

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:22:20

le vécu des tekkens...

-tekken 2 fut une révolution pour moi,j´avais jamais vu un jeu de combat aussi bien fait et technique,réaliste et tout.

-tekken3: le jeu qui m´a mis sur le cul,pour moi le plus abouti et le meilleur tekken.

-tekken 4: c´est sur ya plus de coups ke ds le 3 vu que il a reprit ts ceux de tekken 3 et en a ajouter , pas mal ms bon pas aussi bon a l´arrivée ke le prédécesseur.

-tekken 5: jy ai pas joué ms il a l´air terrible,je crois ke ça va etre le meilleur tekken.
il suffit de regarder les nouveaux persos , pleins d´anciens certes ms je pense qu´ils ont repris els bons.
par exemple ganryu , le sumo,certes il est pas très stylé ms il a un style à lui!
je trouve ça magnifique de voir autant de perso différent avec des styles completements différents,un sumo,un boxeur(pareil moi j´aime pas tro la boxe et les poings dc je ne joue pas steve ms je trouve ça genial d´avoir incorporer un perso comme ça,kel style a part!)
enfin chake participant va defendre son art de combat.

Watxao
Watxao
Niveau 45
29 avril 2005 à 14:25:16

je suis exactement a tous les niveau dacor avec toi

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:48:37

wé mais tout les tekken ont un truc qui captive!!
franchement je trouve que ya un truc qui se passe dans les tekken, on s´attache aux personnages.. on a pas l´impression que c´est juste un vulgaire jeu de baston comme soul.calibur ou la onprends juste des personnages pour les faire combattre... enfin moi je trouve!

ya tout une mise en scene dans tekken et les histoires se suivent et sont coherentes, il y a un liens avec chaque personnage.... alors je pense que meme si tekken 5 n´est pas comme on se l´imaginait c´est un tres bon jeu!!! qui merite le respect!!!!!

respect a tekken5!!!!!!! :up:

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:50:24

watxao Posté le 29 avril 2005 à 14:25:16
je suis exactement a tous les niveau dacor avec toi

Moi de meme , sof ke tekken 1 é tag m´avez surpris ( mé pas otant ke le 3)
et pour tekken 5 , je lé é pour moi , g eu la meme sentation ke kan g eu tekken 3 ( donc bleuffée nuit blanche à y jouer . ...ect) :ok:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
30 avril 2005 à 00:22:07

franchement les créateurs auraient quand même pu ajouté le mode tekken force comme dans le 3 et le 4.

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:25:48

Je suis d´accord l´histoire des tekken est vraiment captivante. J´ai pas encore tekken 5 mais je suis aussi impatiente de connaitre les détails de l´histoire que de faire des combats.
Mais je trouve quand meme que la qualité de l´histoire se dégrade un peu avec le temps. par rapport a tekken 3 par exemple.

Cap999
Cap999
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:51:03

et bien disons ke ds un jeu d ebaston ya pas vraiment de cenar et yen a pas vraiment besoin.
ms c toujours agrable d´avoir un ptit background , et celui de tekken est très sympas pas pour un jeu de combat.

ce ke j´ai adoré ct ke ds tekken 1 et 2,il n´y avait pas vraiment de perso plus mis en avant,de vrais heros,ki est gentil bon fort ke lon voit partt et ke je trouve chiant,ex:ryu,jin etc...
non les persos ki etaient un peu plus important ct heiaci et kazuya,ki st plutot méchant je trouve ça genial.
ils ont attendu un peu avt de ns pondre le " heros" jin.
au moins ya du backgrounfd ki évolue bc!1 et 2 c l´histoire des précurseurs,heiachi et kazuya.
et le 3,c " l´arrivée".
enfin maintenant tt la fammille mishima est reunie pour mon plus gd bonheur,ms j´aimerai ke ça bouge un peu,je voudrai encore un vrai changement , peut etre ke heiachi ou kazuya meurt...(meme si j´adore les 2)
j´ai pas cité jin ms je j´aimerai bien ke se soit lui qui " parte"(ki meurt)ms bon je c ke ça arrivera pas...

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:51:25

on attend tous l´arriver de ce bijoux!!!(tous les fan de baston bien sur)
tekken meilleur jeux de combat et de loin
attendre le 28 juin ca va etre dure...
qui continue a faire des tekken avec cette suite dhistoire ( cest prenant cette histoire)

G21
G21
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:07:56

moi je lai et je sui tt a fai satisfait!!!!
c le meilleur jeu de combat ke jai joué et je trouvé ke c le meilleur ak tt la kantité de personage!!! c tro fort!!!!!!!!

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:00:49

cap999 Posté le 30 avril 2005 à 21:51:03

j´ai pas cité jin ms je j´aimerai bien ke se soit lui qui " parte"(ki meurt)ms bon je c ke ça arrivera pas...

--------------------------------------------

béh heuresement que sa arrivera pas!!!

666master
666master
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:33:22

je sais pas si ça a déjà été dit mais j´ai trouvé tekken 4 un peu mou...(même avec le 60Hz)..et ce que j´ai trouvé dommage dans tekken 4 c´est l´importance du décor.Je m´explique: si un perso était plus haut que l´autre, il avait l´avantage c´est sûr...et ça j´ai trouvé dommage..est-ce que vous pouvez me dire si les deux problèmes cités seront réoslus dans le 5? merci d´avance! :)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:17:48

étant donné que la version jap et usa de tekken est plus rapide que la version pal, je ne sais pa si ce problème de vitesse est résolu mais pour les terrains oui tout les terrains sont a nouveau plats :)