CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview foireuse?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:43:19

Quoiqu´il en soit,avant que cette preview soit remarquée,il faut la retirer et la remplacer par une autre plus cohérente

Après vous faites ce que vous voulez,jv.com n´est pas mon site après tout

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:55:47

C´est à mon tour d´approuver ce que tu dit kingo ^^

De plus donner une preview fausse, c´est quand même un manque de respect envers ceux qui la regarde ! Ok on ne paye pas comme lorsque qu´on achète un magazine ( encors heureux, il ne manquerait plus qu´on paye pour des infos fausses ! ) mais il faudrait au moins la corrigé c´est pas sa qui va vous géner je pense ! Au pire vous allez perdre 5 minutes existencielles de votre vie ! Les gens qui la lisent ont au moins le droit d´avoir des infos justes et c´est d´ailleur le rôle d´un journaliste de faire ceci !

Enfin... après vous en faites ce que vous voulez...

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:27:26

euh jaimerais avoir pourquoi vs vs enflammez comme ça pour cette preview?
je l´ai lu,certes je n´ai pas teté le jeu ms rien ne m´a choqué.
vous dites qu´elle est fausse mais pourquoi est elle si mauvaise?

d´apres ce que j´ai vu vs vs plaignez du commentaire de asuka.
Oh mon dieu ce n´est pas la soeur de jin mais sa cousine!
ms c´est affreux!
quelle erreur monumentale!
non ms franchement on s´en fou c´est un détail,c´est ça qui vous chagrine?
et le commentaire sur le style bon je c pas si c´est vrai ou pas ms c´est pas non plus une info trop grave à ce point.

apres j´ai pas remarqué si y´a des fautes ms encore une fois on s´en fou aussi,me dites pas que c´est vous que ça va géner.
l´important c´est le contenu,et pas la façon dont on l´exprime,alors l´orthographe n´est qu´une norme qui ne dépend pas énormement de la communication.

j´ai l´imrpession que bc d´entre vous gueulent juste pour le plaisir de gueuler parce que ça donne l´impresssion d´etre affirmé sur ces idées.

apres ces fautes n´ont rien à voir avec le respect que nous porte ceux qui écrivent les tests,alors je ne cherchent pas à les défendre ms ça ménerve de voir des gens se plaindre pour rien,sauf si vs avez des meilleurs arguments pour enfoncer cette preview.

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 avril 2005 à 17:34:36

personelement je m´enflame pas c´est juste que moi je lis les preview faite pas jv.com sur tous les jeux
est la je me di que ci il fon des erreure comme sa poure tous les jeux(des erreure que je ne remarque pas puisque je ne conné pas les autre jeu) et ben c´est plus la pene de leur faire confience
en lisan cette preview j´ai vraimen u l´imprétion qu´il n´avai meme pas touché au jeu

donc quen on ne peut pas faire quelque chose on le fait pas c´est tous.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:49:31

Hmm... que ce soit bien clair, alors.
Je n´ai jamais eu la prétention de m´enflammer en critiquant tous les défauts de la preview, puisque je n´en ai critiqué un seul.
D´ailleurs, je n´ai pas tellement critiqué, j´ai surtout évoqué, car je trouvais amusant que sur une preview censée révéler enfin l´identité de ce personnage féminin au nom de famille si intrigant, la révélation soit en fait une erreur assez maladroite.

À propos des commentaires sur la jouabilité, etc., je n´ai pas grand chose à dire, car je ne pense pas que les administrateurs-rédacteurs testent les jeux en langue étrangère pour le plaisir des habitués du site, j´opterais plutôt pour la collecte d´informations ici et là, voilà donc pourquoi je n´ai pas évoqué ce sujet.
Tant mieux si des joueurs québécois ont la possibilité de dire ce qu´ils en pensent, mais ne reprochez pas à ce pauvre Logan d´avoir dit des bêtises, c´est pô d´sa faute! ( Enfin, si, un p´tit peu quand même! :rire: )

Mais je ne tiens pas tellement à prendre parti, donc amusez-vous bien dans votre électrique discussion, je préfère ne pas trop m´en mêler et rester au rang des spectateurs. :-)))

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 avril 2005 à 17:55:13

c´est toi qua lencé la conversation quen meme dark jin
mais de toute maniere ta raison on va pas ce cassé le tète pour sa
et de toute maniere sa serre a rien de ralé, sa ne changera rien
sa ma juste fait conprendre que jv.com aité enfaite tres mal informé

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:00:49

Pourquoi on s´enflamme ( quoique tu m´as jamais vus m´enflammer) ? Tout simplement que venant d´une source réputé fiable c´est inadmissible d´avoir autant d´erreurs dans UNE preview ! Surtout qu´elle ne doit pas être la seule. Si ce site est aussi connu sa veut dire qu´il ne doit pas avoir l´habitude de faire autant d´erreurs voilà tout !

quantaka
quantaka
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:01:02

" je l´ai lu,certes je n´ai pas teté le jeu ms rien ne m´a choqué."

Justement si tu n´as pas joué au jeu et que tu ne sais rien dessus comment peux-tu affirmer qu´il n´y a rien de " choquant"?
De plus s´il y a des personnes qui,dirons nous,s´enflamment ici c´est peut-être parce que l´auteur de cette preview n´a pas prit en compte les critiques des joeurs de Tekken 5 au sérieux et les a traité de gamins.
Quand on fait une preview,la moindre des choses c´est de véritablement jouer au jeu(pas 5 minutes!)avant de poster de fausses informations.L´erreur comme quoi Asuka est la soeur de Jin n´est pas si grave mais le fait de dire que son style de combat est calqué sur celui de Jin et qu´elle possède des coups d´Heihachi,là vraiment ça nous montre à quel point le perso n´a pas été utilisé.
L´erreur est vraiment trop grosse et la moindre des politesses serait de le reconnaître et de la corriger!
Bien evidemment ce n´est pas la seule erreur.Comme dire que le gameplay n´a pas vraiment évolué depuis Tekken 4 par exemple.
Enfin c´est vrai...Nous devrions laisser cette preview comme ça et ne rien dire...
Après tout jv.com se veut un site très fiable...

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:07:31

Attendons le test du jeu lorsqu´il sortira, ça sera sans doute plus fiable ( quoiqu´il y aura toujours des boulets pour se plaindre que le jeu n´a eu que 18 alors qu´il mérite 19 etc.)...

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 avril 2005 à 18:11:17

espéron qu´ils ce ratrape pour le teste.
sa me rapelle un vielle article de tekken 5 sur le playstation 2 magazine
ils avait fait un peut prè les meme erreure

Sechat
Sechat
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:53:21

" Le premier, Asuka Kazama, n´est autre que la cousine de Jin. Mimi comme tout, elle allie rapidité et précision. On regrettera un peu que son style de combat soit calqué sur celui de son frérot"
Ca a changé, mais oublié de modifier " frérot", mais bon, c´est déjà ça

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:22:28

C´était pas le + important

Cap999
Cap999
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:38:19

la tu as raison quantaka je ne peux pas juger de la veracité de la critique du gameplay ou du jeu.
enfin rien m´a choké vis à vis de la structure de la preview,du style ou de l´orthographe...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:22:36

Mais personne n´a été choqué par l´orthographe, le style ni la structure ! On a juste été choqué qu´une source réputé sure donne des infos fausses ! C´est comme si au JT on nous donnait des infos fausses tous les soirs ! Bon à côté c´est énorme mais bon j´ai pas trouvé mieux comme exemple :rire2:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:46:52

Hmm... c´est marrant, je me rappelle d´une émission dans laquelle ils évoquaient un journaliste qui avait parlé de l´affaire Dutroux et qui avait évoqué une certaine patisserie Nihoul en se basant sur ses hypothèses.
Bon, la patisserie n´avait rien à voir avec l´affaire, mais n´empêche qu´elle a quand même fait faillite à cause d´un journaliste incompétent.

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:41:37

wé et bien conclusion , pour l´arrivé du jeu tekken 5 ils nous font une preview mitteuse ecrite par un gounafier qui a fait un travail de sagouin... c´est impardonnable! a chaque fois c´est des imconpetants!! et en plus le type se dit
s´y connaitre... faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour ce qu´ils ne sont pas...

bref tout ca pour vous dire kazuya mishima va lui regler son compte!! :coeur: :ok: