Hmm... que ce soit bien clair, alors.
Je n´ai jamais eu la prétention de m´enflammer en critiquant tous les défauts de la preview, puisque je n´en ai critiqué un seul.
D´ailleurs, je n´ai pas tellement critiqué, j´ai surtout évoqué, car je trouvais amusant que sur une preview censée révéler enfin l´identité de ce personnage féminin au nom de famille si intrigant, la révélation soit en fait une erreur assez maladroite.
À propos des commentaires sur la jouabilité, etc., je n´ai pas grand chose à dire, car je ne pense pas que les administrateurs-rédacteurs testent les jeux en langue étrangère pour le plaisir des habitués du site, j´opterais plutôt pour la collecte d´informations ici et là, voilà donc pourquoi je n´ai pas évoqué ce sujet.
Tant mieux si des joueurs québécois ont la possibilité de dire ce qu´ils en pensent, mais ne reprochez pas à ce pauvre Logan d´avoir dit des bêtises, c´est pô d´sa faute! ( Enfin, si, un p´tit peu quand même!
)
Mais je ne tiens pas tellement à prendre parti, donc amusez-vous bien dans votre électrique discussion, je préfère ne pas trop m´en mêler et rester au rang des spectateurs.