CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview foireuse?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:15:43

" En parlant de ça, signalons que Tekken 5 voit l´arrivée de trois nouveaux combattants. Le premier, Asuka Kazama, n´est autre que la soeur de Jin."

Aux dernières nouvelles, Asuka n´est-elle pas plutôt sa cousine?
J´ai trouvé ça dans la Preview de Tekken 5...

:honte: à Logan... ( l´admin de la Preview)

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 avril 2005 à 11:16:04

c´est pas sa le pire
le pire c´est qui dise que asuka a les meme cout que jin est heihachi, a croire qu´il n´on pas jouer au jeu

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:13:02

carrément que c´est nimp cette preview, je cite : " Asuka un perso pas technique" :doute: la mienne l´est en tout cas, après on a pitetre pas la meme notion de " technique" ^^

Watxao ::: memes coups que Heihachi ? ???? que Jin ui à la rigueur vu kil a des coups de sa mère la belle Jun ( dont Asuka est kasi le clone) ^^

elric22
elric22
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:33:42

Lolll on peut etre fait ca a la va vite . ...
j croit que tekken 5 sera parreil au autre donc y a juste a jetter un coup d oeil au nouveau perso et voila tous :rire2:

Logan
Logan
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:41:29

C´est sûr que critiquer ma preview parce-que j´ai précisé que Azuka était la soeur ( et non la cousine) de Jin est signe d´une grande maturité. M´enfin, ça ne me surprend guère.

De plus, j´ai uniquement dit que Azuka " semblait" détenir quelques coups qui me font penser à ceux de Heihachi...

Enfin, bref, je vous laisse ruminer en silence, c´est ce que vous savez faire de mieux. Mais de grâce, grandissez un peu et ne réagissez pas constamment comme des mioches boudeurs de 10 ans.

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:57:35

logan,des membres du forum de tekkenforces.com

a recencé tous les défauts de ta preview, tu devrais y jeter un oeil :

http://www.tekkenforces.ccom/phpBB2/viewtopic.php?t=767

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:08:08

Dsl,mais cette preview est à jeter à la poubelle

Vous avez déjà joué au jeu + de 1 min avant de nous pondre cette preview qui donne une sérieuse impression de " faite à l´arrache"

Ca fait vraiment pas sérieux et les fans crient au scandale

J´ose même pas imaginer ce que va donner le test

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:14:14

J´aime quand tu t´enerve

Evilclad90
Evilclad90
Niveau 2
22 avril 2005 à 13:21:44

C´est clair que la c´est abusé de faire autant d´erreur, y faudrait verfier vos infos avant quoi.. ou bien jouer au jeu sur lekel vous faites une preview

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 avril 2005 à 13:39:31

shenryu a ecri
memes coups que Heihachi ? ??

justemen c´est ce qui s´ont ecri eux, ils ont di asuka a les meme cout que jin mais a force de jouer avec elle on ce ronconte quel a aussi des cout a heihachi
j´ai trouvé debil qui marque sa elle a pas dutou les cout a heihachi

quantaka
quantaka
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:43:20

" En parlant de ça, signalons que Tekken 5 voit l´arrivée de trois nouveaux combattants. Le premier, Asuka Kazama, n´est autre que la soeur de Jin. Mimi comme tout, elle allie rapidité et précision. On regrettera un peu que son style de combat soit calqué sur celui de son frérot mais à mesure qu´on combat avec elle, on se rend compte qu´elle dispose également de plusieurs techniques qui semblent appartenir à Heihachi."

Je suppose quand quand vous parlez du frérot il s´agit de Jin.Bon encore ne pas savoir qu´Asuka n´est pas la soeur de Jin mais sa cousine n´est pas si grave.Ce n´est pas tout le monde qui s´intéresse au senar´ d´un jeu de baston mais dire qu´Asuka calque sur le style de combat de Jin?Là c´est vraiment abusé.On se rend vraiment compte qu´Asuka n´a pas été testé.D´ailleurs avez-vous réellement testés Tekken 5?
Si oui,creusez le jeu un minimun!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:30:58

Au moins quand vous défendez votre preview défendez vos arguments ! Car pour l´instant nous traité de mioche de 10 ans c´est pas la meilleur attitude à avoir. Si vous y avez joué ( ce que j´espère) dites nous pourquoi Asuka a les même coups que Jin ? Pourquoi est-elle la soeur de Jin ?

Donc corrigez vos erreus en rejetant la faute sur les autres et en insultant ceux qui vous montrent vis erreus. Sa serait un signe de maturité SA !

elric22
elric22
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:48:20

Yahou ca vol ici faite l amour pas la guerre ou alors avec une manette :)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:53:45

" Donc corrigez vos erreus en rejetant la faute sur les autres et en insultant ceux qui vous montrent vis erreus. Sa serait un signe de maturité SA ! "

Là j´applaudis

Pdt qu´on y est on va dire que Xiaoyu est le soeur de Lei Wulong et qu´elle a les même coups que Wang Jinrey juste parce que c´est son grand père

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:00:14

Fait ton boulot correctement et apres tu pourra tu nous insulté de mioche de 10 ans hahahaha

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:05:08

il y a un tu en trop je sais!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:05:08

" On regrettera un peu que son style de combat soit calqué sur celui de son frérot mais à mesure qu´on combat avec elle, on se rend compte qu´elle dispose également de plusieurs techniques qui semblent appartenir à Heihachi."

Juste pr info,vous aurriez pu dire que le style d´Asuka est calquée sur Jun Kazama,ça aurait été plus plausible

Sachant également que jin ds Tekken 4 et Tekken 5 a un style de karaté différent d´avant

Par contre le coup avec Heihachi j´en pleure encore de rire

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:21:54

Merde ma phrase veut pas dire grand chose ? !?

" Donc corrigez vos erreus en rejetant la faute sur les autres et en insultant ceux qui vous montrent vis erreus. Sa serait un signe de maturité SA ! "

Je voulais dire:
" Donc corrigez vos erreurs et évitez de rejeter la faute sur les autres, c´est à dire ceux qui vous montre vos erreurs. Sa serait un signe de maturité SA."

Mais je pense que vous aviez commpris ^^

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:34:22

hola les gens ! !!
cette preview, ya pas de quoi en faire un fromage, et pis si vous etes aussi exigent sur les details du jeu et bah vous attendez qu´il sorte et arretez de dire n´importe koi !
si vous le trouvez aussi pourri bah faites le vous meme ok ?
non serieu ca se trouve il s´est dechire pour la faire mais il a u d movaises infos, alors critiquer pas le travail des otre quand vous foutez rien quoi ca se fait pas

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:39:46

unknown->J´avais même pas remarquer tes fautes lol,mais en tout cas j´avais compris ton message et je l´approuvais ^^

Filmaker->Heureusement qu´il ne faut être obligé de faire soit même un travail pour critiquer le meme travail qu´un autre.......
Sinon on laisserait tlm ds l´erreur

Tiens je trouve le film Catwoman pourri mais pr avoir le droit de le dire et de le critiquer,faudrait que je refasse le film moi même?
Tu suggères quoi?
Q´on laisse cette preview bourrée d´erreur comme ça,sous le pretexte qu´on a en a pas écrit une aussi?
Pffff