CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Organiser le Tournois ?

Watxao
Watxao
Niveau 45
18 février 2005 à 17:29:24

et ben moi je pence de plus en plus que c´est kazuya , s´est le seule ou vous aver pas trouver une raison valable de dire que c´est pas lui ( en plus il a le meme costume que dans tekken2 et dans tekken2 c´est lui l´organisateur du tournoi)

doofy66
doofy66
Niveau 5
18 février 2005 à 18:28:44

on peut lire ds la bio de kazuya que c la g corporation qui a envoyer les jack 5,et c marquer qu´il participe au tournoi,donc l´organisateur du tournoi a un rapport direct avec la g corporation et c pas kazuya qu´il a organiser!

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
18 février 2005 à 20:12:01

Bah le jeu je l´aurais dans 1 semaine exactement ! Je vous dirait + de détail le 25/02/05 sans fautes, pour l´instant trés bonne attente :lol: .
Mais le truc entre Wang et Jinpachi est pas mal du tout ! sinon pourquoi jinpachi aurais demandé l´aide de wang ? ?

mritto
mritto
Niveau 10
19 février 2005 à 11:29:59

Pour remonter la Mishima Zaibatsu et pis c tt !
Sinon kazuya veut se venger de la G-corp, il n´a donc pas besoin de créer un tournoi pour ca, donc c pas lui

zaladin
zaladin
Niveau 7
19 février 2005 à 11:37:26

doofy66 Posté le 18 février 2005 à 18:28:44
on peut lire ds la bio de kazuya que c la g corporation qui a envoyer les jack 5,et c marquer qu´il participe au tournoi,donc l´organisateur du tournoi a un rapport direct avec la g corporation et c pas kazuya qu´il a organiser!

les jacks-5, ce sont les jack-4, t´a raison pour kazuya, il veut juste se venger de ceux qui ont envoye ces boite de conserve mais j´ai un doute sur jinpachi, son but est de detruire toute existence, je crois pas qu´il est derriere la mishima zaibatsu si il veut detruire le monde, ca n´a aucun sens et dans le passe, il voulait lui-meme detruire sa societe donc je pense pas que ca soit lui.

Sechat
Sechat
Niveau 10
19 février 2005 à 12:58:58

franchement, moi non plus je ne pense pas que ce soit jipachi

mritto
mritto
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:33

Il ve detruire tt le monde, ca sort d´ou ca ?

doofy66
doofy66
Niveau 5
19 février 2005 à 16:45:40

detruire le monde??? ta fumer du tekken en poudre!! ds la bio de wang jinrei jinpachi voulait detruire les mishima pour eviter des guerres et ramener la paix!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
19 février 2005 à 23:15:08

C´est Kazuya car dans certains screen du jeu il as son uniforme qu il a dans tekken 2...donc c´est uen preuve..

Est ec que vous croyez qu´un combattant normal se casserait les couilles a mettre un uniforme....
et aussi aps besoin d´etre un eprso acché pour etre le patron vous savez..

Non je pense que Jinpachi a en lui uen force que Kazuya convoite...car sa a transformé jin en devil jin..

et aussi
c´est toujours le fils qui reprend le flambeau ; )

doofy66
doofy66
Niveau 5
19 février 2005 à 23:54:56

mais l´habit fait pas le tekken, heihachi il etait en slibard de combat dans le 4, le costume du perso ca veut rien dire du tout!

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
20 février 2005 à 01:17:09

Oui, l´habite ne veut rien dire dans le jeu. Je te conseil de relire la Bio de Kazuya :

Kazuya, décidé à la vengeance exacte sur ceux qui l´ont trahi, a décidé d´entrer au " The King of Iron Fist Tournament 5."

Donc arrété de dire que c´est Kazuya, il a juste dit qu´il entrée dans le tournois et pas organiser !

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 03:17:35

doofy66 Posté le 19 février 2005 à 16:45:40
detruire le monde??? ta fumer du tekken en poudre!! ds la bio de wang jinrei jinpachi voulait detruire les mishima pour eviter des guerres et ramener la paix!

c´est toi qui t´es dope, regarde la bio de jinpachi et va jouer en arcade avant de dire de telle chose.. t´a pas vus quand il se transforme en monstres, il a une bouche sur son ventre :rire2: et vas visiter ici : http://www.tekkenzaibatsu.com/news/index.php?mode=article&newsid=369
iul dit a un moment son but, de detruire toute existence, et si il demande de l´aide a wang c´est surement pour se debarasser de la haine(je pense) qu´il a.. comprit?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 février 2005 à 11:28:44

:honte:

vous réfléchissez pas du tout

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 11:32:37

dzeidzei Posté le 20 février 2005 à 11:28:44

vous réfléchissez pas du tout

qu´est qui te gene, t´a trouve celui qui est derriere le tournoi?

mritto
mritto
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:30

Non maisc clair que Jinpachi ne veut pas detruire le monde. C pa parce qu´il a une tete de fou qu´(il ve absolument detruire le monde...
Et c pas Kaz car, comme dit avant, il entre au tournoi.
Je pense que c Jinpachi car c le seul qui ne parle pas de son but dans sa bios

zaladin
zaladin
Niveau 7
20 février 2005 à 11:54:07

Je pense que c Jinpachi car c le seul qui ne parle pas de son but dans sa bios

et tu oublie deviljin aussi, jinpachi a un but unique detruire le monde et en meme temps il veut se debarasser de cette haine qu´il a, deja faudrait savoir pourquoi cette personne a organiser le tournoi et si ca se trouve c´est pour attirer une personne comme ds tout les tekkens

doofy66
doofy66
Niveau 5
20 février 2005 à 13:52:19

de toute facon c pas la peine de se prendre le bourichon, on sera tous fixer la semaine prochaine quand le jeu sera sorti aux states!

mritto
mritto
Niveau 10
20 février 2005 à 15:11:46

Mais je pige pas pkoi tu dis qu´il ve detruire le monde ? Je v aller relire sa bios pour voir...

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
20 février 2005 à 16:33:15

c´est ecrit qu´il veut ramener la paix en détruisant les mishimas, pas le monde

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
20 février 2005 à 21:05:09

Sa part en tongue là !
Jinpachi ne veut pas détruire le monde ( où t´as péché sa toi ? ).
Kazuya > ce n´est pas lui ( cf. sa bio).
Jin > non plus
DJ > non plus, ce n´est pas précisé dans sa bio !

L´organisateur pourrait très bien ne pas faire partis du tournoi ( comme DOA par exemple ! )