CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Organiser le Tournois ?

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
16 février 2005 à 14:57:39

Voila, quelque personne se pose la question de...Qui a organiser ce Tounois et j´ai plusieur proposition, il y a :
1/ Jinpachi
2/ Kazuya
Et moi je me dit peut-être bien que c´est ce fameux Heihachi mais qui a voulu passé Anonyme qui c´est !
J´attend vos proposition .

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 15:14:42

je pence que c´est kazuya voila pourquoi.

deja maitenen que tous le monde croi q´heihachi et mort la zaibatsu et surmen a kazuya

ensuite kazuya apri que heihachi aiter vivan, et que jin s´ étai transformer en démon, il veut donc les atirer tous les deux pur en finir une bonne fois pour toute. voila

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
16 février 2005 à 16:06:21

Bonne Hypothèse ! ! mais il y a un truc qui est louche, comment Kazuya aurait su que Heihachi serait toujour vivant ? !

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 16:41:29

:lol: ahhh! pourquoi tu me complique la vie!!
non serieusement il et petetre retourner voir les reste du hon maru(le coupable revien toujoure sur les lieu du crime)et la il a vue que le core de heihachi ni étai pas, il on na donc dédui qu´il etai pas mort, en organisant le tournoi sa lui permétai en plus de confirmer si il étai mort ou pas .
je sais que mon explication et nul mais j´ai trouver que sa. lol

mritto
mritto
Niveau 10
16 février 2005 à 17:31:40

Non ton explication est bonne mais je crois bien que ce sera aps kazuya, car ce n´est pas un persos cachés ( je c, ca veut rien dire ) et peut etre qu´il en aprlerai dans sa bios...

mritto
mritto
Niveau 10
16 février 2005 à 17:35:59

Watxao : Pkoi kazuya voudrait-il faire venir in ?

mritto
mritto
Niveau 10
16 février 2005 à 17:36:29

jin* pas in....

Watxao
Watxao
Niveau 45
16 février 2005 à 19:48:20

j´ai cru conprandre que kazuya aver besoin jin pour cntroler parfaitement le gene devil(cette ider me vien de la fin de kazuya dans tekken 4)

zaladin
zaladin
Niveau 7
17 février 2005 à 01:05:00

ca ne peut etre kazuya car il veut se venger des personne qui l´ont trahi, il est partit au tournoi et non il a organise.. ca peut pas etre heihachi car il devait se remettre de ses blessures, et de plus il est partit lui aussi se venger(il affrontera kazuya o 7eme stage), conclusion soit jinpachi ou bien l´envoyeur des jacks-4 qui serait plus logique.; mais jinpachi a envoye une lettre a wang comme quoi il avait besoin d´aide et il a recu en meme temps l´invitation pour le tournoi. je pense que c´est jinpachi;

mritto
mritto
Niveau 10
17 février 2005 à 11:18:18

Oué je pense de plus en plus que c Jinpachi.

Watxao
Watxao
Niveau 45
17 février 2005 à 13:47:40

et pourquoi pas devil jin, ben oui il cherche lui aussi a tué tous le monde, en plus il fait parti des boss(le sous boss)et sa rapelerai un peu tekken 3 ou le sous boss étai l´organisateur(heihachi)

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
17 février 2005 à 15:06:53

Devil Jin est hanté par la Haine qui l´entour, tu penses vraiment qu´il va dire :
Je vais Organiser le tournois histoire de mettre deux paires de clauqe a tout le monde :d .

Watxao
Watxao
Niveau 45
17 février 2005 à 15:21:11

ben peutetre, moi je cherche, ci on sarrete la en disan c´est jinpachi ben sa navencera jamai(je croi aussi que c´est jinpachi, mais je pence quon devrer dabore verifier toute les possibiliter)

Watxao
Watxao
Niveau 45
17 février 2005 à 15:23:15

mais mintenan c´est comme tu veu

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
17 février 2005 à 15:56:59

Je pense que c´est Jinpachi, puisque Heihachi passe pour mort pendant que le tournoi est organisé.
Et Jin ne possède pas la Zaibatsu, il est juste au tournoi par hasard.

mritto
mritto
Niveau 10
17 février 2005 à 17:49:48

Je ne pense pas que c Devil Jin car il est inconscient et qu´il ne cherche a faire venir personne, ni a aucun but...

zaladin
zaladin
Niveau 7
17 février 2005 à 21:28:54

jin ne s´interessent meme pas a la zaibatsu, et deviljin c´est encore pire, il ne connait plus rien de bon, et si il est dans ce tournoi, je pense que c´est surtout pour affronter la personne qui lui a permit de controler jin et d´affronter aussi kazuya.. je vois soit la g-corporation ou sinon jinpachi

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
18 février 2005 à 00:05:57

Alllez, tout le monde est donc d´accord pour Jinpachi d´aprés ce que je vois :D

doofy66
doofy66
Niveau 5
18 février 2005 à 17:21:01

ca peut pas etre jinpachi vu qu´il a été reveiller au moment de l´explosion du hon maru, et vu qu´il demande de l´aide a wong je pense pas que ce soit lui l´organisateur,il y participe pour reprendre le controle de la zaibatsu et se venger d´heihachi

mritto
mritto
Niveau 10
18 février 2005 à 17:25:14

Tekken 5 n´est pas annoncé juste apres l´explosion...