CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruce et Baek etai pa censé etre MORT???

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:57:01

Et mettre le fils de Jin un de ces jours, ou tout simplement faire mourir le dernier ( non, ça, ça décevrait beaucoup trop de monde).
Mais un Jin bien classe avec la quarantaine, ça pourrait plaire au filles.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:20:11

encore, un perso ki a la quarantaine, ça va. Mais des persos comme wang et jinpachi ki ont plus de 100ans;, c´est un peu abusé.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:56:24

Bah c´est très fréquent ça ds les jeux de fight.
Moi ce qui m´énerve c´est les morts qui reviennent. Encore Bruce à la limite, il a survécu à l´accident ( comme Heiachi ds TKN2 ou Kaz avt TKN1) Mais Baek qui s´est fait dévoré l´âme qd même.

mritto
mritto
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:57:35

Oui mais ca peut se comprendre car ogre est mort

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:54:31

si ça continue, ma mère ki a 45 ans va s´inscrir à tekken et ma grand-mère revient en temps ke mort-vivant

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:36

dzeidzei > c´est charmant sa ! !!
Namco ne veut pas changer ses persos car les joueurs les choisissent pour leur charisme et si Namco enleve Mishima et coe. et d´autres importants ( nina etc...) le jeu marcherait beaucoup moins bien j´en suis sur!
:)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:56:42

pas forcé...Il avait bien enlevé Kazuya dans le 3 ( qui était aimé par beaucoup de monde) et C´est le tekken qui a le mieux marché :)

Il pourrait tout de même les remplacer

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:48:03

C´est vrai qu´il pourait les remplacer et puis je connais pas de fan de Wang.

mritto
mritto
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:57:24

Tu n´en conné pas, mais il en existe. Et pis tekken 3 a marché sans kazuya car il y a tt de meme heihachi et jin

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:26:41

Il en existe bien sur mais ils ont pu s´en passer lors de tekken 3 et 4

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:37:23

en fait pour baek j´ai compris pour tekkenforces.com ils disent que son ame a ete absorbée par ogre mais vu que ogre a été tuée les ames sont revenues a leur propriétaires...Ceci explique cela mais bon pour Bruce le doute susbiste,mais si il n´etais pas mort dans un plan des mishima pourquoi tekkeforces a inventé cette histoire?pour justifier son absence dans tekken 3 et 4???et bin la faut dire que LouveGrise l´a dans le cul...

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:32:21

Bruce a bien pu reister a l´accident comme heihachi a resisté a etre jeté dans un gouffre a la fin du premier tekken

mritto
mritto
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:41:28

Interdit de se moquer de se que fait Louvegrise, c super dur de créer et site internet et j´en ai la preuve car je le fais.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:14

Et OOOOO Louve Grise a fait un putin se super site alors mollo avec les insultes ok ! !!!
Elle n´a surment pas eu le temps de modifier cette version de l´histoire car elle doit être occupé!!!
Merde

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:48:02

ouais franchement faire un site aussi bien que celui là.

Et puis, il y en a beaucoup qui critiquent l´histoire de Louve Grise mais j´en ai jamais trouvé de mieux alors arreter de la critiquer.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:12:42

de toute façon, il n´y a pas que tekkenforce qui " a inventé cette histoire" , C dans tout les sites tekken donc ce n´est pas louve-grise qui l´a dans le cul mais Namco

mritto
mritto
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:42:22

Et pis avant, on croyait tous que cette histoire était vrai.

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:27:55

" mais vu que ogre a été tuée les ames sont revenues a leur propriétaires"
Dans ces cas la ils vont peut-être nous ressortir Jun, c´est une des seules qui reste... lol
Mais dans l´histoire officielle de tekken ils ont parlé de la mort de bruce, dans la bio de Lei dans je ne sais quel tekken... Vivement sa bio ! ( a bruce)
Mais je pense que sur le site officiel ( http://www.tekken-official.jp pour ceux qui le conaissent pas ) ils ne mettront pas les bios a partir d´anna avant la sortie du jeu car ca doit être les persos secondaires et namco ménage la surprise...
Mais j´en ai un peu marre d´attendre.

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:35:45

Ah je suis bête elle y est.
Nom : Bruce Irvin

Style de combat : Kickboxing

Nationalité : Américaine

Bruce Irvin était un très bon élément dans l´unité secrête de Kazuya Mishima.

Depuis que Kazuya avait perdu face à Heihachi Mishima, il y´a 21 ans, Bruce avait quitté l´unité.

Après cela, il rejoint plusieurs unités spéciales dans différents pays. Maintenant il travaille en tant qu´instructeur technique en conseils de survie.

Bruce apprit la participation de Kazuya au King of Iron Fist Tournament 4 -il pensait qu´il était mort. Il connaissait aussi les souhaits de la Zaibatsu pour le King of Iron Fist Tournament, bien qu´elle vienne juste de perdre Heihachi.

Bruce sentait que quelque chose d´énorme allait survenir lors de ce tournoi. Malgré le fait qu´il savait que c´était mieux qu´il n´intervienne pas, sa curiosité prit le dessus.

" J´étais entrain de terriblement m´ennuyer. J´offrirai mes services à la Mishima Zaibatsu."

Faut dire que ca apprend pas grand chose...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:18:09

C gentil Orage_Nocturne mais cette bio est sortie il y a un bon bout de temps et elle a déjà été mise ici :ok: