CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruce et Baek etai pa censé etre MORT???

moigentilboufon
moigentilboufon
Niveau 9
06 janvier 2005 à 14:24:47

? ???paske jai lu lhistoire de http://www.tekkenforces.com et ils disaient que Bruce Irvin etai mort ds un accident davion comploté par Heihachi ou Kazuya jme souvien plu et que Baek Doo San setai fai tué par Ogre!!!enfin je crois.....enfin soit ils etait pas censé etre MORT????

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 janvier 2005 à 15:57:34

C´est ce que je croyais moi aussi
Hors, heureusement que LouveGrise a écrit:

- Certains flous subsistent dans le storyboard officiel ( Que contenait le pendentif de Michelle ? ) par manque d´éléments. Ma version contient des passages issus de mon imagination pour combler ces vides, j´espère qu´elle vous satisfera.

Donc Bruce et Baek n´ont jamais été mort
Du moins c´est ce que je pense

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:43:38

Je pense que Bruce n´est pas allé dans l´avion à cause d´une raison qui est vraiment bien tombé pour lui et que pour Baek, il n´es tpas mort mais est tombé dans le coma :ok:

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:29:13

jinpachi ausi etait censé etre mort mais enfin l´histoire de namco...

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:49:09

Kazuya aussi était censé être mort à la fin du 2.
Et va savoir, peut-être que Heihachi va réapparaitre dans Tekken 6.

willdo
willdo
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:27:04

a la limite bruc et baek ca va, ganryu bof, mokujin limite limite mé alors wang la c abusé ( 105ans le gars qd mm)
moi je suis content de retrouver burc baek anna et eddy^^ en tout cas

mritto
mritto
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:19:33

Ba Wang on s´en fiche qu´il aie 105 ans, les autres ont s´en fiche qu´il soit mort, l´imoportant c kil soit dans le jeu !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:17:18

Pourtant, ça nuit gravement au scénario et ça, moi, je m´en fiche pas

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:43:11

ouai mais au moins ce jeu il a 1 scénario et pui on peut bien jouer sans le scénrio

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:27:12

Ouai c´est ce que j´arrétais pas de dire ! !!
Tekken a l´avantage d´avoir un scénario contrairement à Street Fighter pas exemple. Or Tekken est limité car il s´agit d´un tournoi donc cela réduit le scénario mais on joue à un jeu de combat pour ses combats pas pour son scénario !
:)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:01

Mais même dans un jeu de combat, il est beaucoup plus prenant d´avoir un scénario.
Au moins, t´as pas l´impression de combattre pour rien, ça rend le jeu plus vivant.
Mais c´est vrai qu´il aurait mieux valu pour Wang par exemple de mettre un autre personnage pratiquant le même style de combat ( son disciple, par exemple, c´est ce qu´ils ont voulu faire avec Baek et Hwoarang, mais ils ont préféré refaire apparaître Baek).
Mais je pense que Bruce, on aurait pu s´en passer, puisqu´il y a déjà Brian qui fait du Kickboxing.

willdo
willdo
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:34:42

p-e ke namco va se donner la peine de modifier leur coups et de leurs en ajouter...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:48

C´est même certain...

Je trouve qu´ils ont abusé en ressortant tous les anciens persos qui étaient censés s´être faits tuer soit par Ogre, soit par les Mishima.

Mais en même temps je suis assez content car je les trouve tous assez charismatiques, et Wang est un personnage que j´adore jouer...

Quoiqu´il en soit, c´est surtout un argument pour faire vendre et reconquérir le coeur de tous les fans déçus par Tekken 4 ! ^^

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:09:02

bruce et baek, ça me dérange pas mais franchement jinpachi et wang...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:11:34

faut dire ke C qu´un jeu...Dans les jeux de combats, y´a forcément un vieux pépère et un démon qui a plus de 100 ans ( Dans DOA2 ou dans VF4 evo.) et ça n´a dérang personne ( mis à part k´il n´y a pas de scénario dans ces jeux là, ce qui nuit moins au jeu) :oui:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:30:45

il serait peut-être temps qu´ils changent d´époque dans tekken, car aller d´année en année, ça fait pas trop avancer le schmilblik
iil faudrait qu´ils passent à la génération suivante dans tekken 6, ou qqchose comme ça

mritto
mritto
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:11

Oui mais namco est arrivé a un point ou faire avancer tro le tps serait faire disparaitre bocoup de persos ayant la 50aine. Et oui tt le monde n´a pas la resistance d´Heihachi. Ceci di, c possible de trouver quelqu´un qui puissent se battre comme ces persos. Enfin je pense qu´on y aural e droit un jour ou un autre.

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:59:23

ouais kil remplace les plus vieux asuka a la place de jun ( bien qu´elle soit pas si vieille)

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:00:04

un " comme" entre vieux et asuka ke G oublié

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:06:41

Je trouve qu´ils ont abusé en ressortant tous les anciens persos qui étaient censés s´être fait tuées soit par Ogre, soit par les Mishima