CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez encore aux anciens tekken?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:58:33

un jeu de vaisseau...mais j´ai jamais joué a tekken 1 lol j´ai commencé par le 3

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:41:58

lol c vrai que c bien le galaga ! !!

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:26:14

ki a toute la sage tekken moi je les possèe tous si vou aver une kestion poser la moi

nado2
nado2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:08:56

En fait si j´achète le premier , c´est pas vraiment pour y jouer, c´est plutôt pour avoir la saga compléte de Tekken. Je pense même le commander sur le net si je le trouve nul part.

Sinon, pour Tekken Tag, je pense que je vais l´acheter , mais question jouabilité, il se rapproche de Tekken 3?

mritto
mritto
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:07:21

Oui, hormis le fait des match en 2 contre 2, sinon oué c quasi semblabe, enfin d´après ce que je pense.

nado2
nado2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:09:17

Alors je le prends! :oui:

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:56:13

tu a raison.

Sinon je compren pa ce ke c´est galaga, un je de vaisseau??

M57
M57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:18:17

moi, j´ai tous les tekkens ( du 1 au 4 , bien sûr aussi le tag ! )
:)

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:40:29

Moi en fait j´ai commencer avc Tekken tag(c´est le 1er jeu vidéo PS2 quj´ai acheté),et franchement,j´y jouait quasiment tout le temps,c´étais génial,mais quand j´ai eu le 4,là c´était la grosse claque.rien à voir avc le tag.Ce qui m´énervait ds tek tag,c´est qujavai l1pression de tapper dans de la tôle!
Le pb de tekken 4,c´est quyavé pas autant de perso que dans tekken tag et que les perso n´aient que 2 tenues(1 seule pour les persos cachés)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:17:25

JinKazama > Galaga est un des jeux qui a révolutionner le monde du jeu vidéo à l´ancienne avec plusieurs autres jeu ( Tétris, Pac Man..).
Galaga c´est le même genre que Space Invaders en fait.
Et comme Namco en est le créateur ( tout comme il a crée Pac Man), ils ont mis ce jeu à jouer quand tu lance le cd. Si tu finis le jeu sans utiliser de vie ni de code pour avoir 2 vaisseaux, tu pourras débloquer le costume Devil de Kazuya ( et oui ile est présent depuis le 1er Tekken)

nado2 > TTT est très proche de Tekken 3 en effet, beaucoup plus que de Tekken 4. Tu n´y verra aucune différence hormis que tu as deux personnages. Cependant on peut jouer en un contre un aussi !
Achete le, c´est pas de l´argent jété par la fenêtre ( c´était le dicton du jour)
:)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:52:04

je C pas, Ce sera pas le jeu de vaisseau super fun dans tekken 1 qui te permet de débloquer des nouveau monde ?

TTT est un bon jeu mais je m´en lasse plus que tekken 4...On le finit vite...Mais dans tekken 4, y´a le monde tekkenforce et le monde histoire avec de bonne et longue cinématique.

Beaucoup disent que le nombre de perso est faible, mais il y en a kan même 19, juste 2 de moins ke dans le 3...C pas énorme étant donné qu´ils ont plus de technique. et puis j´ai trouvé l´apparition des murs plus réaliste et beaucoup mieux pour effectuer quelques combos

Ce qui m´a déçu par contre, C les stages...On oublie complétement les musiques rytmés et les décors sublimes et divers pour arriver au stage qui se passe ke dans une ville ( à part la jungle et le hon-maru), il n´y a plus de grand canyon, ni de beau temple... :snif:

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:07:59

dans tekken 1 , devil il a les memes technique ke kazuya ou il en a en plus ?
parce ke moi j´ai jamais réussi a gagner a galaga

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:36:11

Beaucoup croient que la tag c´est juste pour changer de perso quand l´un des 2 persos va mourir,alors qu´il y a pleins de techniques qui découlent de cette fonction

Dans TTT,y a l´existence d´une barre rouge qui peut être récupéré,y a le netsu(qui permet de faire + de dégats si ton partenaire se fait bcp rossé),les tag drive et tag slides,les combos tag(qui bouffent et la barre de vie normale et la vie rouge de récupération),les tags spéciaux entre 2 persos ayant des affinités,et la notion de resistance des personnages différents(les persos féminins encaissent moins bien les degats que les persos masculins par ex) etc

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:19:57

Je savais pas que le galaga servait a qqch, merci de l´info

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:07:21

Moi, ce que j´adore dans le tag, C les prises à deux pour changer de perso...Ou alors kan le mec fait un coup et, en même temps, fait le tag et y´a l´autre ki vient pour l´enchaîner en l´air.

Ou alors kan tu prend deux perso très proches ( je prend souvent Baek et hwoarang) et ils font des trucs syncro pour se présenter :)

et les stages et le musiques, j´aime bien aussi :ok:

" Beaucoup croient que la tag c´est juste pour changer de perso quand l´un des 2 persos va mourir,alors qu´il y a pleins de techniques qui découlent de cette fonction"

C claire, y´a plein de truc spéciaux, ça se limite pas au petit combat de rien du tout...

Mais comme je suis plus habitué au 4, je le trouve mieux et plus réaliste

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:07:23

Moi j´ai jamais compris comment faire des coups avec 2 persos " proches" dans TTT. Quelqu´un peut-il m´expliquer comment on fait. genre avec hwoarang et baek

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:58:59

je connaissais plein de tag avant, si je m´en rapel je lé met sur ce topic

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:31:55

G un livre de ttt avec ses prises

DOnc, pour Hwoarang et Baek, tu prend l´un des deux et tu fais " triangle+croix+avant" et tu fais le tag juste après...C pareil pour l´autre

Pour michelle et Julia, tu prend michelle et tu fais " arrière+triangle" et la tag juste après, pareil pour Julia

Pour Jun et Kaz, tu prend Kaz et tu fais " avant, avant+triangle+carré" et tu fais le tag kan il le chope. Avec Jun, tu fais " arrière+carré+triangle" et tu fais le tag

Pour King et armor King, avec King, tu fais " arrière+carré+triangle" et le tag
Avec armor King, tu fais " bas maintenu, diagonale bas gauche+triangle+rond" et tu fais le tag ( C kan il met l´adversaire sur ses épaules)

Pour Jack-2 et Gun-jack, tu prend avec Jack-2 et tu fais " triangle+rond" et le tag, pareil si tu prend gun jack

Et pour Nina et anna, tu prend Nina et tu fais " bas, diagonal bas droite, avant+carré+triangle" et le tag

:) voilà pour l´instant

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:42

Merci, je v essayer tt ca

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
04 janvier 2005 à 09:39:38

je crois ke j´avais ceux la + d´autre

La vidéo du moment