CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez encore aux anciens tekken?

nado2
nado2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:28:48

Je me suis acheté Tekken 4 il y a une dizaine de jours, j´ai vraiment accroché aux persos et à leurs histoires et je me suis mis à la recherche des autres épisodes. Hier je suis tombé un peu par hasard sur Tekken 3 et Tekken 2 ( il est pourtant rare à trouvé celui-là) je n´ai pas hésité et je les ai acheté. Ca me permet d´en savoir un peu plus sur l´histoire et de voir l´évolution des personnages.
Il ne me reste plus qu´à me procurer le 1 pour avoir la série compléte ( et le Tag mais bon c´est pas une suite).
Voilà ma petite histoire lol, j´aimerais savoir se que vous pensez vous des autres tekken et si vous y jouez encore de temps en temps?

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:31:23

IL faut franchement ke tu t´achete la tag c´est le meilleur des tekken ( en attendant le 5) il y a 2 fois plus de persos ke dans le 4, un mode tag mais le défault est qu´il est plus lent ke le 4.
Le 1 j´y ai jammais joué.

nado2
nado2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:42:27

Ha bon, ok, je vais suivre ton conseil, à vrai dire j´hésiter à me l´acheter.
En plus je peux le trouver vraiment pas cher du tout.

mritto
mritto
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:53:57

Tekken 1 est vraiment très bof vu que c le premier. Il y a juste mode arcade, 2joueurs et option. C assez dur, tres peu de coup, mauvais graphique. Bref c un vieux jeu.
Enfin moi je l´ai acheté mais je v pas le revendre.
Pour le tag c vrai qu´il ai bien, si tu peux te l´acheter, fait le.

Et pis de temps a otre je rejoue au 3, sinon je joue tt le tps au Tag

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
31 décembre 2004 à 19:41:04

faut dire qu´aussi t´as pas trop le choix :-p

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:11:10

Moi je les ai tous les jeux mais le 1 et le 2 j´y joue plus trop . comparés au 4 les techniques son tré pe nombreuse, les graphismes médiocre... bref ils été bien il y a kelkes années mais maintenant ils sont dépassés. ( ca m´empeche pas de les conserver précieusement :-))) )

Mon préféré c le 3 , c´est celui auquel je joue le plus souvent . apré ya tekken tag ki est génial aussi.

le 4 est bien nivo graphisme et technique mais je trouve kil n´y a pa assez de perso

misspo
misspo
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:19:41

Moi, j´ai jamais joué a Tekken1 mais d´après ce que j´ai lu j´ai rien perdu. Tekken 2 était très lent a ce que je me souvienne ( je l´ai revendu). Tekken 3 pa mal. Tekken tag mon préféré car il y a plein de personnages et car on peut jouer avec deux personnages à la fois et je trouve que c´est de loin le meilleur tekken. Tekken 4 j´aimais moyennement. Je sais pas pourquoi mais j´ai pas vraiment accroché sur celui-ci. Enfin en attendant le 5...

nado2
nado2
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:46:29

Et bien tout le monde a l´air de l´apprécier ce Tekken Tag, il ne me reste plus qu´à me le procurer :-)))
Je vais d´abord terminer le 4 et puis je vais acheter le tag.

Moi personnellement j´étais pas vraiment fan des tekken, j´ai juste acheté le 4 parce qu´il était pas trop cher et que je savais qu´il était bien.
Mais maintenant je commence à devenir accro lol.
Mais c´est vrai que j´ai joué un peu au 3 et il est vraiment bien.
Le deux je n´y joue pas, c´est plutôt pour avoir une petite collection de tekken que je l´ai acheté et aussi par nostalgie ( je me souviens , c´est le premier jeu de combat auxquel j´ai joué sur Playstation et ça fut un choc!)

Je peux dire que dès que le 5 sort je l´achéte aussi.

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:27:07

A tekken, on s´y accroche tt de suite. Tekken, une grande histoire d´amour ! !!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:18:38

Le Tag c´est la compil´,une vraie référence..si tu devais choisir entre tekken 1,2 ou 3 ou le tag,tu prends le tag lol
par contre pas de vraie scénario ds cet opus

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:21:02

et les ralentis et les cinematiques ne sont pas assez long. Mais les combats sont fun et tu pe jouer dans la meme equipe qu´un copain.

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:57:56

C´est- vrai que le tag est super, mais c´est dommage qu´il n´y ai aucune histoire

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:11

A propos d´histoire, c´est quoi l´histoire du 1 ?

Pour moi tekken ca a commencé un peu tard, quand on a eu la PS1, mais elle était déjà sortie depuis quelques années. Avec on a eu une démo et dedans y avait la démo de tekken 3 j´ai tout de suite accroché avec ma soeur, on l´a acheté, puis j´ai trouvé le 2 d´occasion, comme vous pour me mettre un peu dans l´histoire. Puis on les a tous achjetés au fur et a mesure sinon. Il me manque juste le 1, j´aimerais bien savoir comment, d´un point de vue histoire, ca a commencé.

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:17:59

En fait je pourrais pas te raconter l´histoire de tekken 1, mais si tu veux va sur www.tekkenforces.com et section histoire et ba tu y trouve tt ton bonheur.

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:27:44

ah oui j´avais oublié
merci :-)

misspo
misspo
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:43:35

Si t´as pas acheté le 1, c´est pas très grave car il parait que les combats sont hyper lents et que les personnages sont super lents à se relever lorsqu´ils sont à terre.

mritto
mritto
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:18:45

oué mais en meme tps il date de 1995

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:56:03

10 ans déjà.

j´avais 2ans

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:16:16

Evidemment si tu commence par le 4 sa risque de te faire uun choc en passant au 1er. Faut commencer au 1er comme sa t´aurais moins eu de surprise lol. N´empeche Tekken 1 a un énorme avantage par rapport aux autres....on peut jouer à Galaga au début ! !!!

Quand aux combats ils sont lents un peu comme Tekken 2, la différence n´est pas flagrante. Mais bon si tu avais commencé par le 1 y´a lontps t´aurais été baba devant l´avancé du jeu ( oui maintenant c´est plutot le contraire lol)

JinKazama8
JinKazama8
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:23:21

c´est quoi galaga

La vidéo du moment