CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * CLan anti-MARDUK* * *

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:20:28

ouai c vrai ya pire!!! :rire:

tout les robots sont pourris!!!!!

mritto
mritto
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:52:32

Alors la je ne suis pas d´accord du tt. Gun jack est un des mes persos prefere, et j´utilise aussi ganryu.
Je ne pense pas qu´on le droit de direqu´un persos est pourri sans argument.
a ce compte la, je pe dire du mal des persos que j´aime pas vraiment car je n´arrive pas a les manier : Kazuya est nul !
Donc j´attends ta reaction. Le seul truc qu´on a le droit de dire sur les " robots", c´est qu´il sont lents mais ce sont quand meme de tres bon persos.
Alors ne faites pas comme ça a été dit avant, ne faites pas comme amrduk, c´est a dire reflechissez avant de parler .

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:38:10

Toute la famille des Jack est nulle(sauf peut être celui de tekken5,là jpeux encore rien dire).
En fait jtrouve ces robots pourris car c´est en gros le même perso->ya que l´habillage qui diffère + 2 ou 3 attaques rajoutées par ci par là.Il sont hypers lents et tu devine pratiquement toujours le coup quil va t´sortir avant qu´il l´ai fait!
Le seul robot que j´aime bien c´est Combot,justement parce qu´il est foireux,pas fini,1peu détraqué.C´est 1sorte de parodie des Gunjack et autres pour moi! :rire2:
Ganryu,ilest super fort mais inintéressant,on diriat une copie en 3d du sumo de Street FighterII!
:fier: Voilà,revenons Zan à Merduk:c´est 1merde->il se croît fort parce qu´´il a tué Armor King.Si ça c´est pas une preuve de débilité...!?!(en+ c´est 1 assassin,pas bien!)

mritto
mritto
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:54:22

Entre combot et jack, c pas du tt pareil. C comme comparer law et eddy . .. C vrai que c tous les meme : c pour ca qu´ils les ont enlever apres tekken 2. Et pis c vrai qu´il sont lent mais je suis pas d´accord avec ce que tu dis apres. Il est aussi facile de voir le coup qu´on jack va faire que de voir une attaque de king.
Et pis pour Marduk si tu dis que c un assassin et que c pas bien, ba j´espere que tu joue pâs avec Kazuya ni Heihachi qui sont 10 X pire au niveau assassinats.
De tte facon, on s´en fout si il assassine ou pas, ca change pas grand chose a leur mode de combat . ..
Et il ne s´est jamais cru fort parce qui la tué armor King .

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 16:08:30

Heihachi,j´aime bien le savatter avec Jin,parce que ça m´enerve que ce soit lui le boss de fin.Mais c´est 1bon adversaire.
En gros,j´utilise quasiment pas Heihachi à part dans soulcalibur2,ou il fait 1peu anachronisme.Jle kiffe bien dans Soulcalibur2,parce que c´est le seul qu´a pas d´armes,et c´est génial de tous les butter comme dans tekken!

petite rép pr Mritto:
comparer Law et Eddy ça peut s´faire,t´aurais dû m´sortir 1truc du genre:
" Entre combot et jack, c pas du tt pareil. C comme comparer Dante et Pikatchu!"ça l´aurait fait! :rire:
:rire2: :rire:

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:08

mritto<< comment tu oses dire que kazuya est nul!!!
c´est un des persos les plus mystique! c´est la classe , la puissance , le courage a l´etat pure!
et la perfection!!! en plus il est beau physiquement!!!

marduk est une pauvre tache avec une gueule de babouin les tifs gras degueulasses et pas de cervelle!! mais ils etaient obligé de mettre des perso comme ca pour representer tout les etres humains aux differents styles!!!

mais marduk est un des pire!!!

kazuya n´est pas un assassin!! il veut se venger de son pere!! mais au fond de lui il n´est pas mechant!!!

c´est a ce demander si tu as vu" tekken the motion pictures"

mritto
mritto
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:22:52

Non je l´ai pas vu.
Mais de tte facon, quand on aime un perso, on a tjs d trucs bien a dire dessus. Recirpoquement pour un persos que l´on aime pas . ..

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:41:17

oui c vrai tu as raison!!!

et regarde tekken le film il est genial!!!!! :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:37:37

Je savais pas qu´il existait deja.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:53:50

Comme dit mritto, chacun ses goùut. Je ne trouve pas que Marduk se la pète, justement, il est froid et ne parle pratiquement pas. Par exemple, dans la cinématique de la fin du 4, il fout juste un coup de boule au mec et il se taille ! Et puis, tuer Armor King, un de mes persos préféré avec King et champion de catch, c´est pas un mice exploit :ok: cela dit, je préfère quand même Kazuya à Marduk...

Par contre, je ne trouve pas que Kazuya veut que se venger de son père. Parce que je te rapelle qu´il veut tuer son fils ( qui n´a jamais été méchant avec lui), son frère adoptif ( Lee) et il veut prendre le contrôle de la terre avec l´empire Mishima :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:40:37

Peut etre que sans le devil gene, kazuya serait quelqu´un qui n´a vraiment rien de mechant

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:21

kazuya n´a vraiment rien de mechant!!! jusq´au jour où son pere le jette de la falaise! il en ressort grievement blessé et c´est a partir de là que la haine l´envahie!!!

mais si on regarde bien , kazuya aime jun, il a sauve des dinosaures sur l´ile et da la mort plus tard............

kazuya n´a pas le fond méchant! et c´set ca ki
est bien! :ok:

c´est pour ca que j´aime kazuya , on ne sera jamais si il est " devil" ou " angel" ou bien les deux!!!!!!

vive kazuya mishima!!!!!!!!!! :coeur:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:43

euh faut pas confondre l´histoire de Tekken dans le jeu et l´histoire tiré de l´anime,qui sont pas identique du tout(par ex,Anna se fait croquée par un dino dans le film animé,ce qui est n´importe quoi)

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:29:15

il y a un sens entre l´animé et les jeux c une sorte de suite mais evidemment ya des choses ki colle pas!!!

bref kazuya etait est et restera le meilleur!!!!!!!

mritto
mritto
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:08:52

Oué mais bon ca c ton avis que Kazuya sit le meilleur. Moi je peux tres bien te dire que Xiaoyu est la meilleure car c un de mes persos prefere et elle n´a rien de mechant.
Moi je pens que dans ce jeu, il n´y a pas de meilleur ni de plus nul. Suffit d´apprendre a les utiliser. Après l´histoire c juste un + qui sert pour ce qui sont fan.
Y´en a ki joue a tekken sans connaitre l´histoire. C pour ca qu´ils ont n´ont rien a foutre de savoir que Kazuya a quand meme un coté gentil, que Marduk a tué Armor King ou que Xiaoyu n´a rien de mauvais.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:07:21

Si on y pense, Marduk donc n´est pas aussi mauvais que ça, il ne connait pas sa force, c´est tout :rouge:

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
08 décembre 2004 à 19:43:05

Kazuya92, oublie un peu l´anime et essaie de jouer au jeu. Ensuite ça ira mieux.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:46:42

Mais non laisse le poster, g jamais eu le courage de suivre l´anime, au moins lui il a fait. Même si ça a rien à voir ac le jeu.

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:52:48

merci gookiie :-d
au fait je suis une fille :-d

ichimura>> g tout les jeux et j´y ai tous joué! :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:50

Mais l´histoire de l´animé ressemble t-elle a l´histoire du jeu ?

Et tu les trouve ou les dessins annimés ?