CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * CLan anti-MARDUK* * *

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:20:02

:-d
Chers Forumeurs,chères Forumeuses,voilà;j´ai un sérieux problème avec le perso nommé " marduk"(si j´mets pas de majuscules à son nom,c´est fait exprès)qui est apparu dans Tekken 4!!
:(
Je peux vraiment pas l´blairer,pour moi il est aussi indésirable dans le jeu que peut l´être Voldo dans Soulcalibur II [pour ceux qui connaissent]!
Nan franchement jle supporte pas,et vous,vous arriver à le supporter,ou bien il vous donne envie de gerber????!!!

windstorm
windstorm
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:26:27

Qur tu n´aimes pas un perso d´accord, mais de la a en faire un anti-topic... :-( :(

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
04 décembre 2004 à 16:37:34

nan,mé,j´aimerai juste savoir ce qu´en pense d´autre personne , parcequ´autour de moi j´coné qu´un seul mec qui le kiffe vraiment et j´comprends pas??
et d´ailleurs,y´a tellement de topic à la con , alors 1 de +,ou 1 de moins...

mritto
mritto
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:00:36

Personnelement je n´aime pas marduk non +, mais il est pas si terrible. Pour moi c´est un personnage comme un autre, et je le prefere quand emme a certain autre comme heihachi ou king.
Maintenant c´est mon avis.

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:02:13

marduk est un gros naz!! il set moche avec ses tifs gras et dégueulasse!! ses attaques sont pourries!!! il fait trop grosse brute!!!

tu te trouves pas que dans l´histoire du con de marduk, le mec jeff slater ressemble a eminem!! :lol:

moi je dis vive kazuya!!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:00:57

" et d´ailleurs,y´a tellement de topic à la con , alors 1 de +,ou 1 de moins "

Ah, au moins tu t´en es rendu compte...

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:21:47

ya pas ke des topic a la con ya des reponses a la cons!!!

n´est-ce pas nokondoh!!!!!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:34:50

viewtifool-zan :d) C vrai ke dans tekken 4 , Craig Marduk c´etais de la pur merde , peu de coup ki ne signifier rien , pas trop original ce Type , Mais je si tu voyer des video de ses match tu remarqueras ke ce perso à ete completement revu dans T5 , techniquement surtout , Alors pas la peine de dire de mal de ce perso ke maintenant je considere comme l´un des plus interessant dans tekken , Bref si tu veux verfier va dans http://www.gamedaily.com/playstation2/tekken5/article.asp?section=characters&article_id=415 , ya plein de match de celui Ci .

PS : Marduk est loin d´etre mon perso favoris mais C tt de meme un perso ki merite sa place dans le jeu :ok:

PS 2: et pis sans marduk, king ne participrer surment pas dans le 4 ni dans le 5 :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:00:52

Ne sous estimer pas Marduck dans Tekken 4^^

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:08:20

kess ta kont´ mon pot´ Marduk, lui et moi, on va t´casser la gueule.

Crono_
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:09:22

A bas la merde, la deche, la connerie qu´est voldo

misspo
misspo
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:13:24

olala on se calme!!! :)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:26:25

Ba même si Marduk est loin d´être mon perso favori je vais pas le dénigrer au point de mettre un topic sur lui ! !! C´est un perso comme un autre !

PS > même si il y a beaucoup de topic inutil pas besoin d´en rajouter ! !! :non2:

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
05 décembre 2004 à 00:55:09

Marduk ds tekken 4 et difficil a prendre en main on va pas dire qu´il é nul sinon il seré pas ds tekken pour moi c Julia et xiaoyu qui son nul vous devez les aimé c juste comme sa

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 09:42:17

kess ta kont´ mon pot´ Marduk, lui et moi, on va t´casser la gueule.
Crono_
Que de violence!Voilà pourquoi j´aime pas Mar(trou)duk,c´est 1gros bourrin qui réfléchi pas , 1peu comme toi Crono->jvois pas comment tu peux réussir à mcasser la gueule avc l´aide d´1 mec virtuel qui existe pas,mé bon...

et jsuis pas non plus d´accord avec toi Unknown48624(désolé),parce que MERduk,c´est pas 1 perso comme 1 autre,c´est 1 perso d´merde!!!!

:p)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:41:49

franchement viewtifool-zan, on ne connais pas assez Marduk pour savoir " s´il réfléchi pas". Marduk pour moi est un bon perso. DAns les tekken, il manquait de " géant bourrin humain" qui est grossier...Et ba voilà, c´est fait et je pense que, malgré sa lenteur et ses enchaînement peu ombreux, Marduk, en un coup, peut mettre à terre un Kuma et l´achever avec ses prise atroce...

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:44:56

marduk est merdik!!!

c une pauvre tache!! sans amis en plus!!!

vive kazuya!!!!!

mritto
mritto
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:47:38

Marduk agit sans reflechir . .. un peu comme Heihachi ou Kazuya.
Ya rien a dire sur Maduk, soit tu l´aime bien soit tu l´aime pas.
Et c pareil pour tt les persos.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:14:12

Xiaoyu est Top tier et Julia est très forte aussi,ça m´étonne venant de ta part,monsieur tekken_all qui est allé à l´evolution....

La Julia du joueur Aenica a l´evo2004 et la Xiaoyu du joueur dom a l´evo203,ça te dit rien............?

pffffff

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:51:42

N´importe quoi,elle déchire Xiaoyu,par contre Julia j´aime pas du tout son style de combat et ses mouvements saccadés trop bizarres.Mais faut pas abuzer,le pire des pires c´est Marduk.
J´vais faire plaisir à ceux qui aiment Marduk,y´a pire que lui dans les autres Tekken/par exemple :P.jack,GunJack,Jack2,Ganryu....