CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sort il au japon???

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:31:18

Qu´est-ce qu´il y a Danpachi ? Il se peut que je dise faux mais c´estSSfox qui l´a dit :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 novembre 2004 à 23:15:14

non , je répondais juste au type qui a dit qu´on avait pas donnée la date . ..

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
19 novembre 2004 à 05:54:20

Alala, c´est vraiment plus que tordant vos réponses.... Bon sachez juste que Tekken 5 Sortira comme dh´ab à la fin Mars 2005 et pas avant !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 novembre 2004 à 18:39:54

Tu te moques de nous , mais tu me fais bien rire à faire l´ancien alors que c´est la première fois que je te vois ( t´étais peut-etre là avant moi . ..)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:06:20

Ouaip,c´est un ancien,mais qui a pas que ça à faire d´aller sur jvcom.......il est sur calbuth,et a une réputaion d´un des meilleurs joueurs de tkn.enfin,tu me croiras que lorske t´oras joué contre lui un jour

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
20 novembre 2004 à 04:35:53

Heu Danpachi faut pas prendre la mouche comme ça,et je joue pas a faire l´ancien... C´est juste que je vous ai vu sortir des date de sortie à la mord moi le noeud sortie de nul part... Donc je vous ai balancé une info qui elle est fiable ! :-d

Parce que vous comptez vous le procurer dès sa sortie en import au Japon ce Tekken 5 vous ? !

Kingofvf4: Merci c´est trop d´honneur ! :rouge:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 novembre 2004 à 12:50:04

Kingo : Effectivement , j´avais oublié calbuth , ça fesait un moment que je l´avais pas vu

Yugoh : Alors , en premier désolé , mais bon , je t´ai dit que je pouvais me tromper .
Sinon pr la date , moi , j´en sais rien , c pas moi qui l´ai donné , g fait un copié/collé de je sais plus qui . ..

Sinon , c´est pas con , fodrai que je vois pr me le procurer ne import . ..

Et pour finir , yugoh et kingo , je suis sur que je vous éclate :dehors:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:53:00

ça, C pas si sûr :rouge:

Par contre, moi.... :lol:

Nan mais en fait, je bousille mes copains un par un alors qu´ils se croient les best à Trekken mais ça m´étonnerais que je sois le numéros 1 mondial quand même

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:39:09

Yugoh dans 1 semaine,je monterais sur ton trône!!!!héhéhéhéhéhé :rire2:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:41:11

Yugoh Posté le 19 novembre 2004 à 05:54:20
Alala, c´est vraiment plus que tordant vos réponses.... Bon sachez juste que Tekken 5 Sortira comme dh´ab à la fin Mars 2005 et pas avant !

Comment ça comme d´hab ?

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
20 novembre 2004 à 20:01:04

King: Tu peux toujours rêver ! A part si tu sors le gros chéquier là peut être... :rire2:

Gookie: Oui tout les Tekken au japon sont toujours sortie à la fin mars de chaque années de leurs sorties respective ! Donc Tekken 5 sera dispo au Japon fin Mars 2005 ! :cool:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 novembre 2004 à 11:46:22

On parie ? :p)
Et ´pis , moi j´vous l´dit , je fais pas de championnats , mais j´ai éclatés tous mes adversaire jusqu´à maintenant ( juste mon petit cousin qui à 8 ans en fait . ..) :lol:

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
21 novembre 2004 à 13:19:52

Tiens, de nos jours on a même plus besoin de se la raconter: y en a qui le font pour nous.

Si jv.com est si bidon que ça ( " . ..qui a pas que ça à faire d´aller sur jv.com... " ) pkoi pas aller se faire voir ailleurs, tiens, ds un tournoi par expl. Y a eu l´évo 2004 mais aucun des ces pros de calbuth.net " qui n´ont pas que ça à faire blabla..., n´a gagné. G rien contre vous , j´admire ce que vous faites, mais chuis un mec de jv.com alors les ptites phrases rabaissantes de ce genre, dites les vous entre potes sur calbuth, mais pas ici.

Non mais l´autre, tranquille il dit ça en plus.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:43:25

je vais sur jv.com pour trouver,on sait jamais,des potentiels gamers interessé par autre chose que le " jai terminé le jeu et débloqué tout contre le cpu en mode very hard shuis trop fort"

On se limite pour l´instant à la France niveau tournoi , l´international ce sera peut etre pour Tekken 5 avec l´aide d´autre associations(parce que partir à l´etranger juste pour un jeu,c cher et ça vaut pas le coup,j´espère que tu le sais)

Ensuite si tu ignores la répuation des forums de jv.com,c´est que t´es bien un jeuvideocomien.........

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
22 novembre 2004 à 07:45:44

Bon King a très bien résumé ! Tu me paye le billet aller retour pour le prochain evo et je me ferai une joie d´y aller... :rire2:

Sinon, ou tu as vu des phrases rabaissantes aussi dis moi Ichimura ? ! Si tu fais référence à ce que j´ai dit à Kingofvf4, sache juste que l´on se connait bien et que l´on s´est déja affronté à de nombreusses reprises durant des tournois et sessions, donc j´ai pas lancé ça dans le vent... Sinon bon, tu m´a l´air de connaitre juste Jeuxvidéo.com vu tes propres dires, qui est vraiment très loin d´être un forum de référence. Tu es un habitué ici, tant mieux pour toi, mais c´est certainement pas ici que tu progressera...

Et puis faut savoir qu´avant de dire que sur Calbuth c´est des pro etc... Ca veut dire quoi pro pour toi ? ! Quelqu´un qui éclate tout le monde et qui remporte des tournois etc... Il y a un peu des deux la dedans certe, mais sache qu´il y a de tout dans Calbuth, des débutants comme des joueurs confirmés même s´ils n´ont pas gagné de tournoi etc... Mais bon, je conçois très bien que Tekken peux se jouer à divers niveau et que tout le monde n´a pas forcément envi de progresser et d´aller chercher toutes les qualités intrinsèques que recel le jeu !

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
22 novembre 2004 à 07:49:31

Bon King a très bien résumé ! Tu me paye le billet aller retour pour le prochain evo et je me ferai une joie d´y aller... :rire2:

Sinon, ou tu as vu des phrases rabaissantes aussi dis moi Ichimura ? ! Si tu fais référence à ce que j´ai dit à Kingofvf4, sache juste que l´on se connait bien et que l´on s´est déja affronté à de nombreusses reprises durant des tournois et sessions, donc j´ai pas lancé ça dans le vent... Sinon bon, tu m´a l´air de connaitre juste Jeuxvidéo.com vu tes propres dires, qui est vraiment très loin d´être un forum de référence. Tu es un habitué ici, tant mieux pour toi, mais c´est certainement pas ici que tu progressera...

Et puis faut savoir qu´avant de dire que sur Calbuth c´est des pro etc... Ca veut dire quoi pro pour toi ? ! Quelqu´un qui éclate tout le monde et qui remporte des tournois etc... Il y a un peu des deux la dedans certe, mais sache qu´il y a de tout dans Calbuth, des débutants comme des joueurs confirmés même s´ils n´ont pas gagné de tournoi etc... Mais bon, je conçois très bien que Tekken peux se jouer à divers niveau et que tout le monde n´a pas forcément envi de progresser et d´aller chercher toutes les qualités intrinsèques que recel le jeu !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 novembre 2004 à 17:09:28

Euh , moi je connais la réputation de JV.com , mais j´y viens quand même . .. disons qu´on s´y prend pas la tête . ..

MAIS C´EST PROUVE ! ! je suis aussi allé sur Calbuth passé un temps . .. mais j´ai pas que ça à faire :p)
Nah , je rigole , j´y vais plus car de une , je n´ai plus l´adresse , de deux , j´me sens mal avec toutes ces pointures qui te sortent des stratégies à la seconde près . .. moi qui suis resté sur mon petit very hard bien tranquillou :snif:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:20:08

Je crois que la phrase rabaissante c´était de kingofvf4:
( " . . .qui a pas que ça à faire d´aller sur jv.com... "

C vrai qu´elle est pas terrible la phrase mais bon c king c déjà le meilleur joueur de tkn et vf de france, alors si on plus il faut qu´il réfléchir...

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:35:12

Gookiie à Dit " c king c déjà le meilleur joueur de tkn et vf de france, alors si on plus il faut qu´il réfléchir..."

:sors: :rire2:

Depuis quand King est le meilleur joueur de France à Vf et Tekken ? ! Donc tu sors et vite ! :rire2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:51:45

exactement,tu sors et si té jaloux,ben va t´acheter du skill,ou un cerveau(ce dernier étant plutot indispensable pr la personne ke tu es déjà)!!!!! :rire2:

Toi Yugoh va te faire voir!!j´aurais ta peau!!!!!!!!