CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sort il au japon???

gunitlloyd
gunitlloyd
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:05:40

quand sort il au japon???

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
12 novembre 2004 à 14:39:31

Demain. T´as pas eu l´idée de faire une recherche ? Pour les autres . . je vous prierais de ne pas répondre, ça l´aidera peut-être à utiliser la fonction rechercher.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:22:24

Putain Dalisc tu comprend rien des forums toi !

Les forums, c´est fait pour aider et parler. Il a posé une question alors c´est pas interdit ! Moi même je ne le savais pas et au lieu de :rechercher: dans des sites, c´est beaucoup plus simples d´aller dans les forums...

IL sort le 10 janvier le 10 janvier je crois gunitlloyd :ok:

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:52:36

Si y´a quelqun qui ne comprend pas les forums, c´est bien toi coco.. combien d´autres personnes vont arriver en disant qu´ils sont nouveaux et qu´ils veulent savoir quand sort Tekken 5 ? Plus de 10 je parie ! Les forums sont en effet pour parler et aider, mais de choses intéressantes et dignes d´intérêt uniquement ( sauf pour les mauvais forums)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:52:59

Et ba, là, il demande au japon et il a jamais dit qu´il était nouveau...Je comprend les forums mieux que toi parce que j´ysuis allé bien avant toi " coco" et puis toi, tu as bien créé un topic pour dire que tu étais nouveaux donc, tu peux parler !

misspo
misspo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:54:51

C´est bon là, on se calme svp!!!

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:56:01

J´ai pas dit qu´il était nouveau. D´ailleurs, il est arrivé en demandant quand il sort au Japon, il ne s´est même pas présenté etc... quand aux forums, cela m´étonnerai fortement, Dalisc n´est pas mon 1e pseudo sur jv.com. Et si j´ai fait un sujet en disant que je suis nouveau, c´est que je l´ai jugé necessaire et j´ai été poli en ne faisant pas de message comme Gunitlloyd.

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:56:44

De plus, si tu compare nos deux profils, je suis bien plus ancien que toi . .

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 novembre 2004 à 21:54:27

L´ancienneté d´un pseudo veut rien dire , je suis sur JV depuis deux ans , et pourtant , celui-ci ne doit pas dépasser les 10 mois...et en l´occurence , tu ne sais pas si Dzeidzei est son premier pseudo...

Au lieu de venir et de faire ton monsieur supérieur à dicter la rêgle , tu veux pas laisser ce boulot à TELombre qui s´en occupe bien jusqu´à maintenant et participer comme les autres au lieu de leur en fouttre plein la gueule ?

T´es sympa de vouloir garder le forum en état , seulement même en fesant tout ce que tu voudras , tu n´empêcheras jamais tous les nouveaux de venir et de poster un nouveau sujet...c´est une fatalité , j´en sais quelque chose , pour ça , tu peux me croire...

gunitlloyd
gunitlloyd
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:27:53

merci beaucoup dzeidzei
par contre pour Dalisc il fau pas s´enervé comme ça cela ne sert strictement à rien sauf a crée des tensions donc soit cool la prochaine fois avec tout le monde tu verras ca sera bcp mieux et figure toi que j´ai recherché sur le net la date de sorti au japon et je n´ai rien trouver si tu ne me croi pas essaye de trouver

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 13:14:19

Bon maintenant que cette petit histoire de pseudo ancien ou non ancien est réglé on peut tirer un trait là dessus.
Effectivement les gens demandant la sortie d´un jeu ça donne plus l´envie de répondre au bout d´un moment mais ce n´est pas une raison pour repousser tous les forumeurs de cette façon, il existe la fonction rechercher où on répond très bien sur les autres topic par exemple.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 novembre 2004 à 14:55:58

Avec Dalisc qui tourne autour du forum , on risque d´avoir du mal a se tenir . ..

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:43

piouf jvoudrais pas foutre ma merde mais on dirait franchement des gamins quoi ! !! Dalisc ta pas à parler comme sa d´abord sa gène apparement que toi qu´il demande ceci ! D´ailleur cette question n´avais jamais ou alors peu souvent été abordé si ma mémoire est bonne. La politesse et toi sa fait 2 ! !
Quand aux autres même si je vous apprécie plus que Dalisc rentrez pas ds son jeu aussi ! !!

Voila j´ai mis ma merde :-)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:00

gunitlloyd Posté le 13 novembre 2004 à 12:27:53
" figure toi que j´ai recherché sur le net la date de sorti au japon et je n´ai rien trouver si tu ne me croi pas essaye de trouver "

Tu n´as rien trouvé ? En effet c´est très surprenant que jv.com soit le seul endroit où soit donnée la date de sortie de TKN5 au japon...

Dalisc Posté le 12 novembre 2004 à 17:52:36
Les forums sont en effet pour parler et aider, mais de choses intéressantes et dignes d´intérêt uniquement ( sauf pour les mauvais forums)

C´est vrai que la sortie de TKN5 au japon c´est pas intéressant. MDR ! !

Ceci dit Dalisc n´a fait que se conformer à la fameuse loi contre les posts inutiles de ce forum que personne n´a contesté.
Techniquement c´est dc lui qui a raison.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 novembre 2004 à 21:29:28

techniquement , oui , dans les faits , désolé , mais c´est non...

gunitlloyd
gunitlloyd
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:15:34

chacun son centre d´interet Gookiie moi c les sorti au japon et toi les timbres chacun ces loisirs

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 novembre 2004 à 14:29:13

Hé ! T´a sposée une question , on t´a répondu , maintenant tu viens pas mettre ton petit grain . ..

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:40:13

Non mais Lloyd ct de l´ironie. Bien sûr que qd on parle d´un jeu video, il est important de savoir qd il sort, c´est ce que je voulais dire.

Purée...

grandmore
grandmore
Niveau 4
16 novembre 2004 à 01:57:26

mdrrrrrrrrrrrr tout ces chichi pour a la fin ne meme pas repondre a la question lolll bref esperon quil sortira dans pas longtemps je lespere du moin sur le site tekkenforce il ont un lien avec de superbe video nouvelle quoi , et il montre le bosse finale le grand pere de heiyachi loll bre

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 novembre 2004 à 18:49:23

:d)dzeidzei Posté le 12 novembre 2004 à 16:22:24

IL sort le 10 janvier le 10 janvier je crois gunitlloyd

. .. Pardon ?
De plus Jinpachi est le père de Heihachi et pas son grand père . ..