CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'1nsp1rat1on de N4MCO .

Msystem
Msystem
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:23:27

Et d´une , pour ce qui est de Michelle Chang ( et Julia par la même occasion . ..) elle n´ony pas pû être inspirée de Jill Valentine de Resident Evil , ni de Tomb Raider vu que ces 2 jeux sont sortis après Tekken 1 ;
et de deux , le seul perso tiré de quelque chose c´est King : il est tiré du manga " Tiger Mask" qui raconte la vie d´un catcheur qui a vraiment existé et qui portait un mask de jaguar . .. @+

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:10:00

Nina-Williams et Gookiie je suis sincèrement désolé de vous ramener à la réalité mais... Nina est une pétasse...

Très franchement, vous la qualifiriez comment, si vous n´aviez pas le droit d´employer le mot " pétasse" ?

Et je n´ai pas dit que Nina ressemblait à Pamela Anderson, seulement que la comparaison entre les deux valait celle entre Nina et Sharon Stone... Qu´est-ce qu´elles ont toutes les trois en commun ? Une tignasse blonde et des gros seins... Et c´est pourquoi je pense que Nina est le stéréotype même de la blondasse à forte poitrine qui se fringue en pu**...

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:44:26

Bon Chui trop fatigué pour repondre à des gents ki insulte Nina sous Faux prétexte , Je les considére comme des ( ils ont rien avoir avec TeKKeN ) , comme si t´as ptite copine et mieu :lol: :dehors:

Mais je voudrais Dire à Msysteme : remarque la ciné fin de Julia , on dirais une ciné de resident ( le Labo , la projection sur l´cran du c machintruc dvilgre je ne sais Plus , on dirais Pa un zombi , et le Dr Abel , on dirai Un fou créateur comme ceux d´umbrella :ok: , de Plus kan il lui tire dessus , elle l´evit en sautant genre Lara Croft :ok: keske vous en dites :ok:

windstorm
windstorm
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:56:10

" Gookiie a écrit:

T´as vu sa tenue jaune ds TKN5 ? "

Il ya une différence entre être sexy et petasse non.

" -Lyon-Rafale- a écrit:

Une tignasse blonde et des gros seins... Et c´est pourquoi je pense que Nina est le stéréotype même de la blondasse à forte poitrine qui se fringue en pu**... "

c´est plutôt toi qui pense stereotypement,pour toi petasse=gros sein + blondeur,ne t´arretes pas au physique, Est ce que tu vois Nina se dendiner comme une petasse dans le jeu, non, elle est froide et plutôt secrète.

pamela anderson, je suis d´accord avec toi, apart bouger ses fesses, elle sait pas faire grand chose.Mais par contre Sharon Stone...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 septembre 2004 à 21:15:25

De toute façon , on dira ce qu´on voudra , mais les pétasses a gros seins qui s´habillent comme des pu*** , c pas vilain a voir...

Nina est une pétasse , mais c pr ça que je l´aime...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:39:07

SSfox : je ne préfère même pas m´abaisser à ton niveau...

Windstorm et Nina-Williams : à vous deux, vous venez de me donner la parfaite définition d´une pétasse : froide + sûre d´elle + arrogante + consciente de sa beauté + ( j´ajoute à cela sarcastique ) = pétasse ! Pour ne rien arranger, c´est une blonde aux gros seins... Mais sommes-nous bien d´accord : j´ai dit pétasse, pas pouffiasse ! Car la pouffiasse dans Tekken, c´est Christie...

Danpachi : tu as tout compris !

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:45:37

M´abaisser à mon Niveau :lol: , tu parle de toi la J´espere pase ça serais vraiment Grave SI tu ne te connais meme pas ( CAD ke tu sais ke T con ) Bref G gachr 30 sec de ma vie pour t´ecrire ce mesage ketu ne comprendrais surment Pas :lol:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:49

En plus d´avoir une répartie pitoyable, tu ne sais pas écrire correctement... Bref, tu es totalement inintéressant, et c´est bien la dernière fois que je prends la peine de te répondre...

Adieu...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:42:27

" Windstorm et Nina-Williams : à vous deux, vous venez de me donner la parfaite définition d´une pétasse : froide + sûre d´elle + arrogante + consciente de sa beauté + ( j´ajoute à cela sarcastique)= pétasse ! "

Effectivement, tu as raison! J´ai un peu mit n´importe quoi! Disons que pour moi Nina a une très grande fierté en elle. Ce qui n´est pas un défaut, la froideur en est un mais toute les belles fille froide ne sont pas nécaisserement des pétasses. Quand à être consciente de sa beauté, c´est difficile à dire. Est ce un défaut? Tout dépend comment la personne se comporte. Ceci dit, bonne répartie Lion-rafale, tu sais argumenter. :ok:
Quand au " grans débat": Nina est t´elle une pétasse? Chacun jugera.

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:52:10

:nonnon: inutile de te fatigué Nina Car tu Parle à 1 con Ki ne comprendras Jamais Rien ( je Parle de Lion biensure ) :lol:
C Vrai ke toi t´es vraiment trés interessant
-Lion-Rafale- :sarcastic:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:45:19

Nina-Williams je te remercie du compliment... Tu te défends très bien toi aussi. :ok:

En tout cas, tu as entièrement raison sur un point : chacun perçoit les choses différemment. Il est donc normal que nous n´ayons pas le même avis. Mais que les choses soient bien claires : je ne déteste pas Nina. Je la trouve seulement un peu... Un peu hautaine, on va dire... Mais elle n´en reste pas moins un excellent perso très charismatique.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:13

Danpachi Posté le 10 septembre 2004 à 21:54:55
Toi c bon , t´as rien compris a la vie...chuis pas du genre a dire un truc que je connais pas...

http://www.sumofr.net/lexique/yokozuna.htm

C bon ? t´es content ? tu viens de t´en prendre plein la gueule...ça fait pas trop mal ?

Non mais vraiment...

? ?? T´as compris mon message ?
Et tu connais Yokozuna le catcheur ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:26:23

Ttes façons vu vos postes, vous savez pas vraiment ce qu´est une pétasse, mais bon on va pas faire un cours là dessus, ça n´a rien à voir ac TKN.

Mais si y en a une qui s´en rapproche ds TKN, c surtt pas Nina mais Anna.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:51:19

C´est clair qu´Anna est plus provocante que Nina.

Lion-Rafale:
" Je ne déteste pas Nina. Je la trouve seulement un peu... Un peu hautaine, on va dire..."

Bonne définition :ok:

windstorm
windstorm
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:05:09

-Lion-rafale-

" Windstorm et Nina-Williams : à vous deux, vous venez de me donner la parfaite définition d´une pétasse : froide + sûre d´elle + arrogante + consciente de sa beauté + ( j´ajoute à cela sarcastique)= pétasse ! "

Elle est froide et sûr d´elle(je ne vois pas en quoi sa correspond à une petasse), en ce qui concerne sa beauté, je ne pense pas quelle en fait des tonnes , par rapport à Anna...

Sarcastique dans ses poses et ses commentaires de fin, oui d´accord mais il ya une difference entre sarcastic et petasse...

je suis d´accord sur le fait quelle est hautaine, mais bon ce n´est pas la seule dans le jeu...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 septembre 2004 à 18:06:53

Oui gookie je connais Yokozuna , mais de toute façon , il n´a jamais été yokozuna...

Et puis , sincèrement , y il a autant de points communs entre lui et ganryu qu´entre cyclope et Jin...

Pr finir , ce type n´est pas un sumo...il en a peut-etre une formation , mais il ne porte pas ce titre...

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:16:51

Content ke tu t´es aperçu de ça Lion :rire2:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:41

Bon je crois qu´on va arrêter ici le débat sur Nine et Anna les pétasses, parce que, comme le dit si bien Nina-Williams, chacun a sa propre vision des choses, après tout... Personne n´est sur la même longueur d´ondes et ça pourrait nous prendre des siècles pour tomber d´accord...

windstorm
windstorm
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:05:26

C´est vrai il vaut mieux s´arretait là, tout dépend de la définition que l´on a du mot.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:08:51

Et comme je ne pense pas qu´il en existe une définition très précise...

La vidéo du moment