CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'1nsp1rat1on de N4MCO .

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:03:21

:salut: , Ce topic est dédié au caractéristiques de tout les perso de TeKKeN , Comme Nous l´avons tous remarquer , L´un des Point Fort de TeKKeN est ke ses Personnages Ont toujours été tirés à partir d´une grande Célébrités , Les Perso de TekkeN n´ont Jamais été fais Au Hasard C sure , Mais ce Ki est encore eblouissant C´est ke Namco Fais en sorte de faire des Modif au personnage mais tjs en lui laissant L´allure de sa star , et surtout Bien ImagIner , Tenez parex , Il prends Blade , Mais Il Lui Fais des Modif comme coupe et couleur des cheuveux , lunnettes differente , vetement un peu Modifié , Mais Malgrés ça , kan on vois Raven on sent le blade Ki est en Lui Bon Bref , sur ce Topic je posterais les Photos des Perso avec leur idole , Mais Pour l´instant je ne sais pas comment on Fais pour Crée des Liens pour nos Images Personnels, Car j´en ai Plein Maintenant , et je les posterais Dés Ke je les aurais Faites , :merci: Pour votre attention , :ok Pour L´instant je cherche comment crée les Liens , alors j´vais :rechercher: :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:18:24

t´es sur que les perso sont fait a partir de personnalité pke a par Law/Bruce et Raven/Blade je vois pas qui les développeur ont pu représenté ! !! si Kuma doi surement etre Teddy Bear mais sinon . ..

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:38:55

Jette Un coup d´oeil à ça , ils ne sont pas tous parfait mais pour la plupart C reussit :ok:
http://www.manji-clan.comom/wtcl/tekken_celebrities.htm

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:50:48

En résumé
Jin Kazama: cyclope
Paul Phoenix: wily williams, et van damme
Lei Wu:Long: jacky chan
Nina Williams: sharone stone
Ling Xiaoyu: Lucy liu
Kuma or Panda: de ranma1/2
Julia Chang: claire redfield et lara croft
Jack 2: c-16 DBZ et dolph lundreg
Bryan Fury: george clooney
Doctor Boskonovitch: einstein
Kazuya Mishima: keanu reeves
Lee Chaolan: trunk DBZ
Ganryu: yokozona
Marshall Law: Bruce lee
Steve Fox: steve mcqueen et paul hunter
Craig Marduk: Bill goldberg
Christie Monteiro: beyoncé et J_Lo
Heihachi Mishima :Hulk Hogan
Raven :Blade
Feng wei :un acteur dont G oulié le nom Mais voila la foto http://www.manji-clan.com/wtcl/tekken_celebrities/kazuya_mishima.jpg
King et Armor King:Un manga dont G oublié le Nom
Bruce Irvin :MR T
beak :steven seagal
P.Jack :Arnold shwarzeneger dans terminator 2

il ne sont pas géniaux a 100/100 Mais ya comme une enorme resemblance pour certain .

Mais Bon je vous Poste les Photos ke G fais dés j´apprends comment on fais les liens :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:04:37

L´acteur dont tu as oublié le nom a joué le role de Shang Tsung dans le premier Mortal Kombat au ciné...

Je dirais plutot que Feng Wei est un véritable plagiat de Lan-Di, le badguy de Shenmue...

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2004 à 08:58:00

J´y crois pas à tout ça...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
08 septembre 2004 à 12:34:35

Moi non plus
Mais une chose SSfox , fais des titres NORMAUX , ça commence a me gaver ces majuscules a tout va et ces 1 a la place des I...
On est ici sur un forum , si ça t´amuse de faire des titres chiants , libre a toi , mais va les faire ailleurs ( bien que ton sujet soit interessant)...

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:23:46

Eh du calme Danpachi :cool: , j´vois pas ce kil ya de mal à faire des titres de Cette Maniere là , et Puis ça fais un peu Classe :ok: N´oublions Pas ke C 1 titre de topic T5 et Pas une bande annonce de vente papier mouchoirs ou je ne sais koi , d´ailleurs t´es arriver à le Lire alors PQ tu te plains :sarcastic: ( Alalala :honte: Faut TJS kil yait des querelles insignifiantes )

quantaka
quantaka
Niveau 7
09 septembre 2004 à 08:47:33

Danpachi a raison.
On est sur un forum,pas sur msn.La lisibilité est 1 priorité qu´il faudrait que tu respectes si tu veux que d´autres membres du forum prennent plaisir à lire tes sujets de discussion.

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
09 septembre 2004 à 14:03:47

SSfox Posté le 07 septembre 2004 à 18:50:48
En résumé
Jin Kazama: cyclope
Paul Phoenix: van damme
Nina Williams: sharone stone
Ling Xiaoyu: Lucy liu
Julia Chang: claire redfield et lara croft
Bryan Fury: george clooney
Doctor Boskonovitch: einstein
Kazuya Mishima: keanu reeves
Ganryu: yokozona
Steve Fox: steve mcqueen et paul hunter
Craig Marduk: Bill goldberg
Christie Monteiro: beyoncé et J_Lo
Heihachi Mishima :Hulk Hogan
Bruce Irvin :MR T

On se fout de qui là ?

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:24:21

Jin Kazama : Cyclope :d) je suis pas du tout d´accord...

Paul Phoenix : Van Damme :d) je trouve pas...

Nina Williams : Sharon Stone :d) tu aurais aussi pu dire Jenny McCarthy ou Pamela Anderson... Toutes les pétasses blondes se ressemblent...

Ling Xiaoyu : Lucy Liu :d) je ne vois pas le rapport...

Julia Chang : Claire Redfield et Lara Croft :d) si tu parles de la Julia de Tekken 4, elle a effectivement quelques airs qui peuvent faire penser à Lara Croft...

Bryan Fury : George Clooney :d) c´est insultant pour Bryan je trouve...

Docteur Boskonovitch : Einstein :d) si on veut...

Kazuya Mishima : Keanu Reeves :d) je trouve pas...

Ganryu : Yokozuna :d) tous les sumos se ressemblent...

Steve Fox : Steve McQueen et Paul Hunter :d) tous les petits branleurs blonds se ressemblent... Par contre, je vois pas le rapport avec Steve McQueen...

Craig Marduk : Bill Goldberg mouais...

Christie Monteiro : Beyoncé et J Lo toutes les pétasses d´Amérique du Sud se ressemblent...

Heihachi Mishima : Hulk Hogan aucun rapport... Hulk Hogan a par contre nettement inspiré Bass Armstrong, le catcheur de Dead Or Alive 3...

Bruce Irvin : Mr T très légèrement alors...

Pour ceux que je n´ai pas cités, je suis à peu près d´accord...

windstorm
windstorm
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:27:24

-Lion-Rafale- a écrit:

Nina Williams : Sharon Stone tu aurais aussi pu dire Jenny McCarthy ou Pamela Anderson... Toutes les pétasses blondes se ressemblent...

Quelle ouverture d´esprit :malade: , tu considère Nina comme une petasse ?

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:03:29

L´ouverture d´esprit n´est certes pas l´une de mes qualités premières, je te l´accorde...

En ce qui concerne Nina... C´est un personnage que j´aime bien, même si je préfère sa soeur. Mais même si je l´aime bien, je suis obligé d´avouer qu´elle fait très pétasse. Regarde bien comment elle se fringue, ainsi que ses airs supérieurs, et tu verras ce que je veux dire...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 septembre 2004 à 17:55:57

erf , vs avez âs l´air de savoir ce qu´est un yokozuna , c´est le plus haut grade du sumo , et ganryu est yokozuna...donc bon...voilà koi...

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:49

Va voir le site ke G sité en haut de la page lion , je C 1 site d´1 Fan Ki a bocop d´imagination , :ok:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:04:08

J´ai déjà vu ce site, et je trouve que les plus ressemblants sont Lei, Marshall et Forest Law, et Anna.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:49:15

" -Lion-Rafale- a écrit:

Nina Williams : Sharon Stone tu aurais aussi pu dire Jenny McCarthy ou Pamela Anderson... Toutes les pétasses blondes se ressemblent..."

C´est gentil!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:52:27

Windstorm Posté le 09 septembre 2004 à 16:27:24
-Lion-Rafale- a écrit:

Nina Williams : Sharon Stone tu aurais aussi pu dire Jenny McCarthy ou Pamela Anderson... Toutes les pétasses blondes se ressemblent...

Quelle ouverture d´esprit , tu considère Nina comme une petasse ?

T´as vu sa tenue jaune ds TKN5 ?

par contre... SHARON STONE ! !!

PS: Pamela Anderson et Nina ? C´est encore plus faux que Jin et Cyclope mais bon...

Danpachi Posté le 09 septembre 2004 à 17:55:57
erf , vs avez âs l´air de savoir ce qu´est un yokozuna , c´est le plus haut grade du sumo , et ganryu est yokozuna...donc bon...voilà koi...

Toi t´as pas l´air de savoir qui est Yokozuna, c´est un catcheur de formation sumo, qui est Yokozuna...mais sympa le cours de voc. Merci qd même.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:32

Les plus ressemblants c´est Panda et le panda de Ranma.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2004 à 21:54:55

Toi c bon , t´as rien compris a la vie...chuis pas du genre a dire un truc que je connais pas...

http://www.sumofr.net/lexique/yokozuna.htm

C bon ? t´es content ? tu viens de t´en prendre plein la gueule...ça fait pas trop mal ?

Non mais vraiment... :honte:

La vidéo du moment