CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeiHaaaachi Boss de >Fin !!!

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
31 août 2004 à 19:11:51

C´est dommage, t´as le droit de faire des erreurs en posant des questions, c´est débile d´insulter pour ça, mais bon... Tlm n´est pas comme ça :(

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 19:13:57

Ouais , Heureusement en tt Cas :ok:

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
31 août 2004 à 19:16:05

Ouais ^^ mais bon, par contre euh quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Jin deste son père Kazuya ? j´ai pas vraiment compris ça et euh... Ca vient de qui le tatouage sur le bras de Jin ? Svp ne me tuez pas parce que quelqu´un a déjà posé cette question... :( Merci d´avance de me répondre ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:31

Bon voila un ptit Résumé de l´histoire Complete
> > Tekken 3
Rencontre avec le destin... A l´âge de 15 ans, Jin découvrit qu´il était le fils de Kazuya. Au même moment, sa mère Jun meurt, tuée par une créature. Jin retrouve son grand père, Heihachi, et lui demande de l´entraîner dûrement chaque jour dans l´intention d´éliminer Ogre, qui est supposé avoir tué sa mère. Heihachi devint son professeur particulier.

> Tekken 4

Brisbane, en Australie... Une ville pleine de bâtiments, neufs et anciens. Blotti parmi les bâtiments imposants de cette ville se trouvait un petit dojo. Un jeune homme s´entraînait ici, le visage couvert par la capuche de sa veste. Le jeune homme s´entraînait tranquillement...
. .. Ce jeune homme c´était Jin.
Jour après jour, Jin s´entraînait dans l´art traditionnel du karaté. Depuis la trahison d´Heihachi, Jin a tout détesté de lui -ses liens du sang avec les Mishima, son style de combat, le gène du démon ( Devil Gene) dans son sang, tout. Il oublia les techniques de combat style Mishima-ryu remerciant le maître du dojo et en devenant maître du karaté traditionnel.
Les pensées de Jin brûlaient de désir de détruire la démoniaque lignée des Mishima -la lignée de son grand-père, Heihachi, et de son père, Kazuya.
Un jour, Jin entendit des rumeurs comme quoi le King of the Iron Fist Tournament avait été annoncé.
C´était une rare occasion d´éliminer le clan des Mishima... Sans aucune hésitation, Jin s´endurci dans sa résolution d´entrer au tournoi.
Jin frappe alors un sac de sable avec un puissant coup de pied. Le sac éclate violemment, le sable s´écoule hors du sac...

> Tekken The Motion Picture

Jin ( sous un autre nom) est le fils de Kazuya et de Jun.

Séquences de fin

> Tekken 3 - Dirty Blood

Jin se relève, True Ogre est entrain de se désintégrer. Des flashs de lumière s´enfuient hors du temple. Jin regarde autour de lui, la Tekken Force arrive, pointe ses armes sur lui et tire.
Jin, mourrant, relève la tête et voit Heihachi s´approcher de lui, sourire au lèvre. Ce dernier lui tire une dernière balle dans la tête. Heihachi commence à s´en aller, quand des gardes de la Tekken Forces se font ejecter. Heihachi se retourne et voit Jin sous forme démoniaque.
Devil Jin attrape Heihachi, le balance sur un mur du temple qui cède. Malgré tout il rattrape Heihachi, lui évitant une chute mortelle sur le sol. Jin s´enfuit en s´envolant...

> Tekken 4

Jin, dans un esprit de vengeance, se bat contre Kazuya. Il remporte la victoire. Heihachi apparait, le combat s´engage. Au moment d´abbatre Heihachi, Jin voit une vision de sa mère, Jun. Jin épargne Heihachi et s´envole.

Voilà :ok:

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
31 août 2004 à 19:30:05

ouais merci mais ça je savais déjà mais bon.. :)

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
31 août 2004 à 19:35:00

Mais bon en Kazuya y est pr rien que Heihachi ai trahit Jin donc bon il peut hair Heihachi mais Kazuya je vois pas trop pourquoi ^^ Enfin désolée si je comprend pas grand chose mais bon suis un peu ( voir même bcp) débile sur les bords ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 20:02:21

Ben Avant T4 il croiyait ke Kaz etis Mort , Donc ilpuis il ne le haissais Pas , Mais a la ciné fin de Jin , Ou Kaz , on vois ke kaz agit d´une Façon demoniaque Face à Jin , et voila le resultats :ok:

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
31 août 2004 à 20:04:21

Okay marfi baku, bon je vais manger moi ( même si le monde entier s´en fou un peu) enfin voilou merci je pige mieux là^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 20:09:19

Do rian :ok:

geo54
geo54
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:00:14

sINON concernant l´image de Heihachi peut etre kil avait réussi a s´injecter le devil gene mai ne l´avait po dit pke il etait po sur ke ca allai marcher mai finalemen ca a marché et il a donc pu fusionné ac le genome de Ogre/Toshin

c une possibilité non ?

eN tou k ca ne peu etre ke bénéfik pour le jeu ki nou reservera peut etre + de surprises ke le 4 ki était un peu tro classik a mon gout ds la progression mm si iavé de bonnes idés com par ex les chemins différent selon les persos ( Jin , kaz , hwoarang . .)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 12:03:41

C bon , asuka , apprends a connaitre SSfox , tyu comprendras pourquoi on peut pas le cadrer .

On a le droit de donner ses opinions , mais quand même , si on connait pas l´histoire de tekken ( ce qui est le cas de SSfox , contrairement a ce qui apparait) , on évite de produire des théories fumeuses et incompréhensibles pr le commun des mortels .

Mais bon , c pas la seule raison pr laquelle on aime pas SSfox...pr le reste , la liste est longue :sarcastic:

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:09:42

Ouais p´tete mais bon, c´est dommage quand meme de s´insulter juste pour des petites choses comme ça ^^ enfin bon je le connais pas vraiment ( voir pas du tout....^^) pi je connais pas la suite de la liste donc je peux pas en dire plus^^

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:26:31

bonjour je suis nouvo je vait pt un peu micruster mais le gars dans le feu pt ke cest heiachi ki a reussit le truc avec le sang des demons! avec kazuya et jin enfin je sait pas mais cest une idee car si il est dans le feu comme ca pt kil a reussit... alors kazuya devra se battre contre ei et il se transformeron tt les deux en demons

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:32:04

c´est Heihachi^^ p´tete qu´il fallait qu´il crève pour que le sang d´Ogre qu´il s´est injecté marche aussi :) Et puis comment il aurai pu se faire injecté le Devil Gene alors que l´explosion se fait peu après le départ de Jin qui s´est envolé...

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:00

avec tekken tt est possible! lool

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:38:03

C´est sûr mais ça parait chelou qu´il ai pu se l´injecté pdt qu´il était K.O par terre lol mais bon^^

HellSword
HellSword
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:43:29

bah kan on voit les ogres et autres angel et la fille ki avait un loup deriere elle. tekken est deja trop chelou alors bon pk pas?

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:48:18

Mouaiiiis bof mais bon chacun son avis, moi je garde le mien^^ Pcq bon, pour Kazuya, fallait qu´il soit à 2 doit de mourir pour que le Devil se la ramène, pour Jin, fallait qu´Heihachi le tue pour que son démon se montre, alors pourquoi pas Heihachi fallait qu´il crève pour que son truc d´Ogre se mette en route :) enfin wala maintenant chacun pense comme il veut :)

geo54
geo54
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:32:59

Ce ki est bizarre c ke ds la video d´intro ki se passe o HonMaru haihachi a son kimono noir alor ke sur cette image il ne porte ni ca ni son affreux string mai on dirai pluto un costume kil avait ds le 3 et le tag je croi avec un gros pantalon chinois de samurai ? ?

[Asuka89]
[Asuka89]
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:35:35

Vi j´avais remarqué ça aussi, mais bon je pense pas que ca a une grande importance, ou alors l´explosion l´a fait changé de vetement lol non mais bon pourquoi tu crois qu´à cause de ça ce n´est plus Heihachi ?

La vidéo du moment