SSfox , jamais tu réfléchis ?
Heihachi se fait injecter le sang d´ogre , mais ça marche pas...tekken4...patati patata , il est pris ds l´explosion et là BAM , 2 solutions
-Toshin se réveille et le fait survivre
-Devil lui propose la même chose qu´à kazy , mais ds ce cas , c tout bonnement la fin du monde puisque heihach´ voulait ça pr être l´être le plus puissant du monde...
La plume de Jin...non mais vraiment
j´me demande comment tu fais pr sortir des théories aussi fumeuses alors que t´as pas l´air de connaitre grd chose...
( je l´utilise souvent en ce moment ce smilie...c bizarre non ? )