CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tenus de Steve ridicule

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 12:56:09

Cool ! Moi, King m´a vraiment branché parce qu´il est musclé, il est mystérieux, j´adore sa tête de léopard qui le rend terrifiant. Et puis ses enchaînements sont super ! Si King se bat contre tous les persos de tekken à la suite, je serais toujours pour lui. Sinon, celui que j´aime bien prendre pour sa technique, c´est Law, MARSHALL LAW. Parce qu´il a beaucoup de technique efficace pour empêcher à un ennemi de se relever en lui rouant de coups forts.

Armor King, c´est comme King donc je l´adore, surtout trose-nu avec son bronsage et son oeil rouge. Et enfin, Beak doo san. Je le préfère largement à Hwoarange que j´aime pas trop à cause de ses enchaînement rapide et aussi son phisik.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 13:48:27

moi aussi c´était hwoarang mon perso préféré mais il est tellement moche et ses coups sont devenu tellement bidon que je préfère steve fox d´où mon nom

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 14:53:00

En fait, je préfère Beak Doo San parce qu´il a des enchaînement plus rapide que Hwoarang, pas le contraire. Steve, je l´aime pas trop. Je trouve qu´il se la pète un peu...

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:30:04

steeve_fox Posté le 24 août 2004 à 13:48:27
moi aussi c´était hwoarang mon perso préféré mais il est tellement moche et ses coups sont devenu tellement bidon que je préfère steve fox d´où mon nom

:rire: C trés drole steeve-fox , la meme chose m´est arriver , mais je crois que je vais y jouer avec hwory dans le 5 autant que steve , car il est aussi..... non plus classe que T3.(je parle pas de 4 car C des vet terrible . il ya aussi yoshi avec qui je jouer beaucoup avant T4, mais son look est tellement dibile dans le 4que ça ne m´attire pas dy jouer avec :malade:
Mais steve est mon préferer car il m´as fortemment impressionné dans l´intro avec ses esquive en envoiyons au tapis le pauvre aute boxeur, de plus C le fils de l´1 de mes perso feminin preferes( qui est nina biensure )

Kazama_Bart
Kazama_Bart
Niveau 2
24 août 2004 à 15:49:30

moi ossi dan le 3 et le tag mon perso prefere etait ouarang mai maintenant chui a fond avec jin ses coups de karate sonts trop mortel avec lui j´vou defonce tous

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:29

J´aimerais bien voir ça :sarcastic:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 15:58:06

Moi également. Quand je joue avec Nina, rien ne me résiste :-p

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 15:59:00

Le problème avec Hwoarang dans Tekken 4 c´est qu´il est devenu beaucou plus dur à jouer que dans Tekken3. Il faut réaprendre à l´utiliser.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 18:31:42

Ouais , tekken 3 et Tag , j´étais quand même balaise , mais ds tekken 4 , je l´ai un peu délaissé...
Sinon kazama , je retrouve plus l´adresse , mais y avait quelques articles sur plein de gars comme toi...leur parcours...etc...
TOUS ( je dis bien tous) ceux qui font les malins et disent " Je vs défonce tous" se font virer dès le début des championnat...c prouvé...

après , il y en a aussi qui disent aussi " je vous bats tous" , mais eux , c aussi parce que c prouvé...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 20:47:26

SSfox c´est bizar quand j´avais dis que hwoarang avait été masacré tu t´étais bien foutu de ma gueule quand j´en avais parlé dans le forum du 4 enfin il me semble que tu faisait partie de ceux qui m´avais bien cassé

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 20:50:03

:sarcastic: je crois ke tu confonds

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 21:00:19

pas sur bref de toute façon c´est oublié!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 21:20:10

Vous trouvez pas les vouveau perso trop laid?moi j´arrive pas a me faire a leur style trop futuriste!

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:22:35

bah feng je le vois pas futuriste moi :sarcastic:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 21:46:43

non je parel de la copie de Wesley snip RAVEN à voir la vidéo c´est un bourrin et en plus jle trouve grave trop rien a voir a ce jeu du moin avec ses tenus

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
24 août 2004 à 21:52:34

tu trouves pas??

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 22:00:00

bah oui C vrai ke ceux de raven parait futuriste , mais je les trouve pas mal de tt surtout avec sa coupe de cheuveux , Un corbeau coi :ok:

geo54
geo54
Niveau 8
26 août 2004 à 15:05:11

MOI J´ADORE YOSHIMITSU

Kan g joué a tekken la prmiere foi c t o 2 chez un pote et je pense ke c l´épée ki ma marké et ensuite g acheté le 3 et la le style k´il avai avec la tete plate je trouvait ca tro class et pui je le maitrisait bien.
Ds t3 g commencé a jouer et a maitriser prEsk tt le monde et jaimais bien aussi Bryan et Jin

Je regrette kk peu le style de yoshi ds le 4 mai ca ne m´empeche po de jouer ac lui.
dS le 5 ca a l´air prometteur je verrai bien . ..

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
27 août 2004 à 22:40:40

yoshimitsu aussi fait trop futuriste c´est quand même abusé

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 août 2004 à 12:19:23

Pas du tout mais bon...