CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tenus de Steve ridicule

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
23 août 2004 à 11:44:21

Le coup du short et des bottes montantes avec des poils sur l´arrière des chaussures de je touve ça ridicule,surtout que steve était très stylé dans le 4!!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
23 août 2004 à 11:49:03

et vous quand pensez vous????

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 12:04:24

C´est vrai qu´il a l´air assez grotesque. Dans le 4 il était excellent surtout avec sa chemise ouverte.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 13:14:29

Ouais , franchement , la chemise ouverte ds tekken 4,ça fesait super bien...

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 14:59:29

Moi j´trouve pas mal ces costumes , la chemise au manches ouvert ça fait classe Non ? ,et pis les poiles a l´arriere des bottes ça un peu style Sonic(genre ses cheuveux) :ok:
à ce que je vois je sui le seul à qui plait ses costume en tout cas :snif:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 17:09:41

Je pense , oui...

En général , les costumes de ton perso favori te plaisent toujours...c comme ça ds 80% des cas...

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 17:18:25

Non C pas pour ça qu´il me plaisent parex , dans T3 hwoarang etais mon préfere , mais ses vetement m´ont tellement deplut dans le 4(surtout habille en gendarme) , qu´il mainan classer a peu prés 7eme dans ma liste des perso prefere , en plus sa tete a trop changer(plus moche) mais dans le 5 il s´est largement rattraper en tt cas :ok: voici la preuve http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/hwoarang.html

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 17:23:57

Je t´ai déja dit de faire des efforts d´écriture... :honte:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
23 août 2004 à 19:37:31

SSfox Posté le 23 août 2004 à 17:18:25

dans T3 hwoarang etais mon préfere , mais ses vetement m´ont tellement deplut dans le 4(surtout habille en gendarme) , qu´il mainan classer a peu prés 7eme dans ma liste des perso prefere

>> :ouch: tu base ton choix des persos préférés sur les vetements???

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 20:20:40

C´est un peu logique. Le style vestimentaire a une influence.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
23 août 2004 à 21:03:43

ils peuvent faire une xiaoyu horrible moi je la lache pas! franchement les persos peuvent ressembler a ce qu´ils veulent si tu te sent bien en les jouant ya pas de raison pour pas les aimer a cause d´une coupe de cheveux!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 21:06:16

Ouais , c clair , mais pour que tu t´attaches a un perso , il faut aussi qu´il ait un style qui t´attire...qu´il soit agréable a jouer , c bien , mais s´il est super moche , ça donne pas super envie...

quantaka
quantaka
Niveau 7
23 août 2004 à 21:54:54

Je suis d´accord avec neo-ronso.Le physique n´a pas d´importance sur le choix de mon personnage.Un Hwoarang en rouge , jaune,poire,abricot comme vous voulez ne m´empêchera pas de le jouer!
Idem pour le sénar.
Maintenant c´est vrai que par exemple je préfère le style vestimentaire de Hwoarang de Tekken 5 plutôt que celui de Tekken 4 mais ce ne sont que des détails qui n´influent pas sur le gameplay.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
23 août 2004 à 22:05:33

le stule influe sur le choix??? t´as bien regardé la gueule de xiaoyu dans tekken 3 ? elle ressemble a rien et ca m´a pas empéché de jouer avec ( même si je jouais plus king a l´epoque)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 août 2004 à 00:29:12

Le style ne changera pas le caractère de toute façon. ^_^

mritto
mritto
Niveau 10
24 août 2004 à 11:48:35

moi je prend pas en fonction des vetement. Je prend miharu ds tekken malgres que sont habits d´ecolière soit imonde et que les autres habits de xiaoyu soit mieux.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 11:54:48

Moi, si marshall à une tenue pourri, je le prend quand même. Dans le 4, avec sa tenue de resto blanc, c´était pas terrible mais moi, je le prenais quand même. Et je me demande qu´est-ce que vous avez tous contre Hwoarang dans tekken 4 avec sa tenue militaire. Il est très stylé et ça change un peu. Imaginer que les persos ont tout le temps le même look, ce serait nul ! Et puis si vous aimez pas sa tenue, vous avez qu´à le prendre avec triangle. Je parle pour toi SSfox.

Et puis la tenue d´Heihachie en string est moche mais j´aime bien le prendre comme ça :content:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 12:33:50

lol , pr heihachi , moi aussi j´aime bien le prendre comme ça...quand je le prends...

sinon , la tenue militaire de hwo , moi je l´aime bien...disons que ça change , et que c´est pas si mal...

Pr finir , a L´ORIGINE , quand on s´attache a un perso , c´est qu´il nous a fait forte impression , d´une manière ou d´une autre , par son style ou par un coup...

Moi je l´avoue , Jin m´a fait forte impression parce dans un article sur tekken 3 , il l´apellent " La star de ce nouvel opus" .
J´ai fait mon choix avant même d´avoir le jeu...c tout , on peut pas calculer pourquoi on va aimer un perso avant de l´aimer...
Et pr Jin , bah je regrette pas du tout , même s´il s´en est pris plein la gueule a tekken4 , je l´aime toujours autant...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 12:39:50

Moi Nina c´est en voyant la cinématique d´intro de Tekken3 quand elle sortait de son caisson cryogénique. Je connaissais pas encore Tekken mais je savais déja que se serait mon perso préféré car la scène m´avait vraiment marquée.
J´ai découvert Tekken j´i un pote et je connaissais pas encore le jeu avant. je savais même pas comment s´appelait Nina. J´ai demandé à mon pote comment elles ´appelait et de m´expliquer un peu son histoire. C´est à ce moment que j´ai découvert mon jeu préféré.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 12:51:29

c marrant...et les autres ? comment vs avez " connu" votre perso préféré ?