CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asuka Kazama

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
27 août 2004 à 14:21:38

Moi c´est la cheville!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 17:38:04

Bienvenue au club ! :up:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
27 août 2004 à 18:01:57

Ca doit bien arriver au moins une fois dans la vie ce genre de mésaventure. :lol:

Au fait ça veut dire quoi UP :question:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 19:37:26

vOUS ALLER ETRE DECU EN VOYANT ça http://m:snif2:edia.gigex.com/ss/2773/screens/2773_92.jpg mais qq il ont mal fringuer ma azuka , on dirais l´etudiante ki ne reste ke dans sa chambre a etudier et lire les boukins :snif2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 août 2004 à 14:45:01

Ton lien ne fonctionne pas chez moi ! :snif:

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 août 2004 à 14:48:42

Bryan-Fury, UP veut dire " en haut" en anglais. Sur les forums, on uitilise UP pour remonter un topic ou parfois pour dire bonjour

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
29 août 2004 à 14:59:45

Merci Sechat :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 août 2004 à 16:11:40

c´est cool dans tekken 5, on peut personnaliser la couleur des costumes des persos. Y´a le sol et les murs qui se pètent...Les supers costumes à gagner ( Kazuya en Elvis Presley...) et les décors sont fabuleux, j´ai vu ça dans console+ ; Tekken 5 est le jeu avec les plus beaux décors ( ils sont mieuxx que le 4 qui ne sont pas très original). Je confirme, Azuka est la cousine de Jin. Mais son costumes en écolière, c´est à gagner aussi, c´est pas son vrai de vrai !

Et c´est vachement plus réaliste les combats ( angle de vue, coup, technique, persos...)Et kazuya a retrouvé son beau costume de tekken 1, 2 et tag : sa veste violette.

Le look de steve, c´est sûr, n´a pas vraiment changé ( sauf avec des bottes immondes avec des poils). Celui de Raven fait un peu Blade et Men in black et celui de yoshi, ça fait samouraï. Y´en a qui ont pas changé du tout ( c´est normal, tekken 5 se passe 1 mois après le 4) comme Marduk, King ( sauf qu´il a plus les cheveux long), Jin ( sauf qu´il a plus sa veste blanche quand il est en habit de dojo), Bryan...

Moi je vous dtit, d´après les superimage des magazines, que tekken 5 est une vrai BOMBE !

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 août 2004 à 17:04:04

On peut personnaliser la couleur des costumes ? Coooooooooooooooooooooooooooooooool ! :-)

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 août 2004 à 21:25:08

En tout cas Asuka a une de ses tenues c´est du pur japonais c´est marrant

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 août 2004 à 21:59:09

Oui sechat tu peut personalisé la couleur , Car G vu des screen de Kaz avec son costume Blanc au lieu de violet,

Petite Correct pour dzeidzei :King a largement Changer entre T4 et T5 , Vue ke le costume en patalon violet est genre celui de T3 :ok: ,
( Bon pour les longs cheuveux C claire , Comme T´as dis il sont parties )

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
30 août 2004 à 13:48:06

Ouais, peut-être mais les costumes de catch du 4 et du 3 se ressemblent quand même ! Je trouve qu´il est mieu sans cheveux long

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 13:54:41

Moi je préfère avec...

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 août 2004 à 10:20:19

Ptêt qu´un de ces jours on le verra sans masque

misspo
misspo
Niveau 7
31 août 2004 à 11:59:43

Ouais j´aimerai bien découvrir ( enfin!) son visage...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
31 août 2004 à 18:33:47

Ouais, ce serait bien un de ses jours :lol:

EN tout cas, moi, j´ai déjà vu la gueule d´armor King ( on la voit à peine dans la vidéo de King à la fin de l´arcade dans T3) mais sur un magasine, je l´ai vu. Il a les cheveux long, une cicatrice sur un oeil et l´air pas commode ( un peu style Wolgerin dans X-men)...

ptitsims
ptitsims
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:45:32

étant donné ke Jun est morte assasinée ( je c + par ki), ptet que c´est cette même personne qui veut tuer le père de Asuka...enfin PEUT ETRE

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:22:20

Absolument impossible ! Jun a été assassinée par Ogre quelques années avant T3, et dans la bio d´Asuka, ils disent que l´homme qui a attaqué son dojo était d´origine chinoise. Ogre est plutôt du genre Dieu Maya...
C´est sans doute Feng Wei qui a attaqué son père, car je vois mal Lei ou Wang ( les euls hommes chinois ) faire ça ^_^

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:22:53

Mais c´était quand même pas mal comme idée

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:34:21

Forest Law est Américain d´origine Chinoise :ok: , Mais Bon ça peut plus etre lui Vue l´histoire de Marshall .
Bon Pour King On peut voir son Visage dans T1 dans la Ciné intro ( King 1st) , Mais bon Vue ke les graphisme etais Moches il n´etais pas trop Beau gosse, Bon Pour les costumes , ils Disent à TZ ke la plupart des Fans de Tekken detestais les changement entre TTT et T4 en ce Niveau ( et d´ailleurs Moi aussi :ok: