c´est cool dans tekken 5, on peut personnaliser la couleur des costumes des persos. Y´a le sol et les murs qui se pètent...Les supers costumes à gagner ( Kazuya en Elvis Presley...) et les décors sont fabuleux, j´ai vu ça dans console+ ; Tekken 5 est le jeu avec les plus beaux décors ( ils sont mieuxx que le 4 qui ne sont pas très original). Je confirme, Azuka est la cousine de Jin. Mais son costumes en écolière, c´est à gagner aussi, c´est pas son vrai de vrai !
Et c´est vachement plus réaliste les combats ( angle de vue, coup, technique, persos...)Et kazuya a retrouvé son beau costume de tekken 1, 2 et tag : sa veste violette.
Le look de steve, c´est sûr, n´a pas vraiment changé ( sauf avec des bottes immondes avec des poils). Celui de Raven fait un peu Blade et Men in black et celui de yoshi, ça fait samouraï. Y´en a qui ont pas changé du tout ( c´est normal, tekken 5 se passe 1 mois après le 4) comme Marduk, King ( sauf qu´il a plus les cheveux long), Jin ( sauf qu´il a plus sa veste blanche quand il est en habit de dojo), Bryan...
Moi je vous dtit, d´après les superimage des magazines, que tekken 5 est une vrai BOMBE !