CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asuka Kazama

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 21:24:10

Je me demandais quels sont les liens familiaux qu´Asuka entretient avec la famille de Jin. Est-elle sa soeur ? Est ce que quelqu´un connaît un site ( en français si possible ) ou je peux trouver des infos sur elle ? Merci d´avance.

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 22:08:35

asuka kazama est la cousine de jin je crois que son pere est le frere de la mere de jin voilà!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 22:15:19

Ok merci. Tu sais pourquoi elle participe au tournoi ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
11 août 2004 à 13:58:30

Ya un topic avec l´histoire de cque perso

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
11 août 2004 à 18:21:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-950252-1-0-1-0-0.htm

Pas d´info sur les liens entre Jin et azuka, seulement pourquoi elle s´incrit au Tekken5

En tout cas, ( peut être)Kazuya a tué le père de Asuka

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 18:47:08

c vré pk elle participe au tournoi???

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 18:49:11

elle veut retrouver celui qui a blessé les éleve de son pere

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
12 août 2004 à 13:54:25

Certains disent qu´elle a été officiellement annoncé comme la cousine de Jin, mais ces mêmes personnes ne disent pas où elles l´ont lu.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
12 août 2004 à 16:18:21

brit_10 Posté le 11 août 2004 à 18:47:08
c vré pk elle participe au tournoi???

Il suffit d´ouvrir la page que je viens de mettre et tada!:

Nom : Asuka Kazama
Style de combat : Arts martiaux traditionnels style Kazama
Nationalité : Japonaise
Depuis toute petite, Asuka a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux traditionnels style Kazama. Née avec un sens fort de la justice, Asuka était bien connue dans les environs d´Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages.
Retournant un jour chez elle, Asuka trouva les élèves de son père blessés. Elle apprit d´eux qu´un homme d´origine chinoise était entré dans le dojo, s´était battu contre tout le monde, et avait envoyé son père à l´hôpital.
Quelques jours plus tard, un détective d´Interpol de Hong Kong vint enquêter sur l´incident., mentionnant que le suspect projetait sûrement d´entrer au King of Iron Fist Tournament. Entendant celà, Asuka n´hésita pas une seconde. Elle retrouverait cet homme.

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:17:21

Bien Dis Cethao_Beh :lol:

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je suis en vacances !
C´est vrai j´avais perdu ma bonne habitude de fouiller les forums a mon arrivée, mais c´était car ma grande soeur ( 5 ans de + que moi) voulait l´ordi a la seconde, alors j´ai du écourter, car quand elle y est, c´est minimum 4 heures de suite ! En tout cas, pour en revenir a Asuka, ça ne peut pas être la soeur de Jin car ils ont pas le même père ( logique)

coolio
coolio
Niveau 7
24 août 2004 à 13:33:20

asuka est la cousine de jin c dans le numero console+ de ce mois ci a la page japon ya tt un dossier sur tekken 5 pas grand choses de neufs mais ya quand meme 4 ou 5 pages et pis plein de screens alors a acheter !

misspo
misspo
Niveau 7
24 août 2004 à 13:49:30

Donc si je comprends bien, Azuka veut retrouver l´homme qui a fait du mal à son père et il se trouve que cet homme participe au tournoi TEkken5

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:11

exact, et apparemment, l´homme en question est Feng Wei

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 août 2004 à 10:38:18

Cethao_Beh Posté le 11 août 2004 à 18:21:15
En tout cas, ( peut être ) Kazuya a tué le père de Asuka

Impossible, car l´homme qui l´a attaqué est d´origine chinoise, et Kazuya est japonais, non ?

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 10:59:05

Exact. Peut être Feng Wei?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 11:41:34

Oui, c´est Fang Wei. Mais qui vous dit que c´est sûr la cousine de Jin ? Et pourquoi pas sa soeur ?

Kazuya et Jun aurait eut un deuxième enfants ou peut-être que Kazuya ( pendant sa restauration à la Bio Corparation). Peut-être qu´il ont fait comme Nina, un enfant pour voir si tout ça fonctionnait encore :lol: . Et Asuka a été adopté par un homme qui dirigeait des dojos. C´est à la fin du 5 qu´elle découvrira son vrai père et son frère, Jin. Mais bon, ça m´étonnerais quand même :lol: Mais quand même, on toujours des surprises avec les tekken ( retour de Kazuya...Steve, enfant de Nina...)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 août 2004 à 12:57:59

:honte: mais t´es con ou quoi ? Son nom c´est Kazama...de même que celui du maitre du Dojo...fô réfléchir des fois...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 14:16:14

J´ai dit que ça m´éttonerais ! Et puis son père, on s´est bat les couilles ! Qu´est-ce qu´il vient foutre là ce connard ? Avec son dojo à 2 balles et ses élèves qui sont même pas capable d´abattre Fang Wei ! Kazama, pfff ! On l´a jamais vu celui-là, le frère de Jun là, qu´est-ce qu´il avait à cacher pendant les tekkens ce bouffon ? Pourquoi on en a pas parlé avant de ce S.E.S ! Enfin bon, voilà ! C´est pas possible, merci de me le dire, je ne le savais pas... :content:

Et puis j´ai pas envie de réfléchir pendant els vacances, surtout si c´est pour ce PD de Kazama !

Quelle langage j´ai aujourd´hui ! Bon voilà, je me suis défoulé, vous pouvez continuer à vous poser des question traquillement :bye:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 août 2004 à 14:19:52

ET qui te dit qu´elle vraiment le nom de son père qui peut être le frère de Jun ? Elle peut être une mishima et elle a pris le nom de famille de son père adoptif ! ( Comme Steve qui a changé de nom de famille). C´est une idée pourri, je sais ! Mais bon, je dis mon opinion de chiotte pour vous le faire art, vous, citoyens de tekken qui n´aiment pas mon opinion de chiotte et que je réfléchit pas et tout et tout ! Je suis fou aujourd´hui, tout comme mon langage abrupte :fou: mais y´a des jours comme ça où c´est de la merde quand il pleut et que je me suis pété la jambe droite et que je suis dans le plâtre et que je suis triste :snif: , voilà !

La vidéo du moment