CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nina et famille

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
14 août 2004 à 15:22:08

merci bocoup pour l´histoire de nina maintenant c clair son histoire!!!

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
14 août 2004 à 21:41:02

t´es sur que c´est l´histoire officiel sa et que tu l´aurais pas pécho sur tekkenforce.com ? ? pke Anna a pas du tt été volontaire pr rentré ds la machine a cryogéné, elles ont été capturé tte les deux. Puis elle n´est pas garde du corps de Kazuya non plus. Elle veut juste enpéché sa soeur de tué.

C´est pas la vrai histoire sa ! !!!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
14 août 2004 à 23:51:28

Si, Anna était la garde du corps de Kazuya et elle ne voulait pas vieillir c´est pour ca qu´elle a demandée à être cryogénisée.

En fait il éxiste deux variantes de l´histoire d´Anna.
La première dit qu´Anna à été capturée par les hommes de Kazuya et cryogénisée de force.
La deuxième dit qu´elle était sa garde du corps et que c´est de son plein gré qu´elle a été cryogénisée.

Chacun croit celle qu´il veut.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
17 août 2004 à 13:17:31

la véritable histoire c´est qu´elle a été capturé par les garde de Kazuya et donc n´a jms été son garde du corps.Elles se sont fait capturé alors qu´elle combattait quand Anna voulait empéché Nina de devenir un assassin professionelle et de tuer Kazuya puis on servi de cobaye pour l´expérience.
Puis ce n´est pas Ogre qui réveille les soeur, elles ont été réveillé par Boskonovitch pour participer ds le tournoi ds lequel Ogre a controlé l´esprit de Nina.

misspo
misspo
Niveau 7
17 août 2004 à 14:06:03

Merci pour l´histoire de Nina. Maintenant on y voit plus claire. Merci!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 août 2004 à 22:09:46

y a aussi une variante qui dit que seule Nina a été reveillée par Ogre qui ensuite controle son esprit

Boskonovitch,voyant cela,a alors reveillé Anna pour lui demander de stopper Nina

bref,y a des versions différentes

Si ça se trouve,ds Tekken 4 , Anna était tout simplement retournée ds sa capsule cryogénique :lol:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 août 2004 à 11:05:53

si sa se trouve mdrrrrrr. Mais sa fait un peu con.
Je vois bien ds le prologue d´Anna:
" Après le King of iron fist tournament 3 Anna s´était senti fatiqué et avait demandé au Doctor.Boskonovitch ( je sais pas cmt sa s´écrit mais bon tt le mde a compris) de la remettre ds sa caspsule. Cependant elle fut oublié et personne ne songea a la réveillé pour participer au King of Iron fist tournament 4 ( putin c long a écrir sa). Mais on se souvint d´elle pour le 5 et on la réveilla"

Voila c´est bien sa non ? :lol:

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
19 août 2004 à 12:08:19

. ..Et la marmotte, elle met le chocolat ds le papier alu !

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 21:01:04

nina a surement encore quelqu´un à buter. C´est certainement pour ca qu´elle participe au Tournoi. Reste à savoir qui est sa cible.

mritto
mritto
Niveau 10
22 août 2004 à 12:17:40

moi je troiuve l´histoire de unknown pas mal.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 août 2004 à 15:43:39

Elle en a pas vraiment.

SSfox
SSfox
Niveau 10
22 août 2004 à 17:00:40

Je pensE quE nina pârticipe dans T5 pour mieu connaitre steevy, Car il a deja 21 ans et elle rater beaucoup de chose comme la premiere fois qu´il marche,la premiere fois qu´il parler , la premiere fois qu´il Boxe, et elle ne tout de meme pas rater aute chose comme son mariage , . ....ect
C ptete ça la raison :lol:
NB:´ Certain entre vous m´ont pris au sérieux: Je vous Rassure : Je n´etais pas sérieux :ok: )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 août 2004 à 19:25:51

Je m´en doutais un peu :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
23 août 2004 à 08:36:52

moi je pense qu´elle veut retrouver steve un point c tt

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 12:14:10

A mon avis c´est ca. Reste à savoir comment serontles retrouvailles! Est ce que Steve a tellement envie que ca de découvrir comment sa maman gagne sa vie!
Cadeau:
http://zevision.free.fr/wallpapers/Tekken%20Tag/images/page1/tekken_tag_022.jpg

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:22:14

je sais que mon histoire est pas mal normal sa vient de moi ( les cheville vont bien mdr).

Nina ton image m´a dégouté de Nina la ! !! sa lui fait un gros nez ! !!!!!!!!!!!! mdr. Puis je pense pas q´il sera ravi de savoir que maman tue les gens pour pouvoir acheté du pain ! !! :lol:
Je pense pas qu´elle veuille retrouver Steeve pke elle aurait pu le faire quand elle voulait durant l´année séparant les deux tournoi. Comme Steeve avait envie de la retrouver elle se serait pas pris un vent au moins.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:49

Mais tekken 5 se déroule a peine quelques jours après Tekken4,pas deux ans...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
25 août 2004 à 23:04:51

Dégoûté par Nina tu dis Unknow? Et ça, t´en dis quoi? http://perso.wanadoo.fr/astwinds/fonds%20ecran/galerie%201/tekken_4_020.jpg

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 12:59:44

Non sa va celle la je l´aime bien mais je l´avais déjà en fond d´écran et a par ses oreille " légérement" décollé dessus elle a pas de gros nez comme sur l´autre.

Le tournoi se déroule moins d´un ans après le 4ème et pas quelques jour après sinon les histoires des perso auront du mal a évoluer a mon avis...

La vidéo du moment