je voudrais savoir l´age de nina dans tekken 1 svp??? parce que dans tekken 4 elle e 3 ans de différence avec steve je connais pas trop son histoire. enfin merci de me répondre!
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 21:20:38
C´est notrmal car Niona a été cryogénée entre tekken 2 et 3 ( écart: 15 ans ) son fils steeve a été conçu par fécondation in-vitro.
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 22:03:22
oui mais j´aimer
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 22:05:51
j´aimerai savoir l´age de nina dans tekken 1
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 22:17:55
Ca je peux pas te le dire, désolée, c´est le seul tekken que j´ai pas
Dzeidzei
Niveau 10
11 août 2004 à 10:59:04
Nina avait 20 ans dans tekken 1. Puis, au tekken 2 ( 22 ans), elle s´est fait congelé jusqu´au tekken 3 ( 22 ans). Puis, elle a participé à tekken 4 ( 24 ans). Je suis pas sûr mais je crois que c´est ça.
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 17:17:10
donc ça veut dire qu´elle devrait avoir 42 ans dans tekken 4.
cethao_beh
Niveau 24
11 août 2004 à 18:11:20
Oui elle devrait, mais comme elle à été cryogénée entre le 2 et 3 elle à ( 42-15=???) 37ans
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 18:45:06
mé non elle n´a pas eu etre congelée 15ans vu ke T2 et T3 se séparent de 19 alors qu´elle a le mm age ke dans tekken 2
SSfox
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:17
Elle avait 25 j´crois , entt cas elle 36 dans T4
Dzeidzei
Niveau 10
11 août 2004 à 21:20:27
Je crois que dans tekken 4, nina a 24 ans et j´en suis pratiquement sûr.
Unknown48624
Niveau 10
12 août 2004 à 13:05:45
piouf alala vous oser vous trompé sur l´age de Nina ! !! c´est une honte
Tekken 1=> 20 ans Tekken 2=> 22 ans Tekken 3=> 22 ans Tekken 4=> 26 ans
voili voilou
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:02
AH oui C vrai 24 DSL
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:11:45
24 ans IcI tu trouveras http://www.namcoarcade.coe.com/tekken4/profile_nina.asp
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:15:17
Alors C qui la Honte Maintenant
Brit_10
Niveau 4
12 août 2004 à 22:52:33
oui mais si elle a été congelé 15 ans alors dans tekken 3 elle devrait avoir 26 ans au leu de 22 ans j´explique: tekken2=nina 22ans: 15 ans de cryogénisation et 4 ans de ché pas où???:tekken3=nina 22ans. ché pas mais je crois que ché namco les maths c pas trop leur truc!!!
Sfox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:08:23
cryogenizé ou pas les année on passer donc on ne compte pas la cryogenization
elle a lage dojourdhui et le corp d´hier, rhalala la magie de la science
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 17:07:04
Trés drole brit_10 Mais je crois que les deux ans étais un éssai pour produire Steve . ...Bon je déconne là
Brit_10
Niveau 4
13 août 2004 à 21:06:59
je comprend plus rien à l´histoire de nina c vrément tro compliquéééé!!!!
FuryMan
Niveau 2
14 août 2004 à 08:34:36
Ca c´est de l´histoire ! ! Compte tenu de ton pseudo, on m´aurait dit que tu ne connaissais pas Nina, je n´y aurais pas cru. Une lecture enrichissante ! !