CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nina et famille

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 21:15:02

je voudrais savoir l´age de nina dans tekken 1 svp??? parce que dans tekken 4 elle e 3 ans de différence avec steve je connais pas trop son histoire. enfin merci de me répondre!

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 21:20:38

C´est notrmal car Niona a été cryogénée entre tekken 2 et 3 ( écart: 15 ans ) son fils steeve a été conçu par fécondation in-vitro.

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 22:03:22

oui mais j´aimer

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
10 août 2004 à 22:05:51

j´aimerai savoir l´age de nina dans tekken 1

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 22:17:55

Ca je peux pas te le dire, désolée, c´est le seul tekken que j´ai pas :)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 août 2004 à 10:59:04

Nina avait 20 ans dans tekken 1. Puis, au tekken 2 ( 22 ans), elle s´est fait congelé jusqu´au tekken 3 ( 22 ans). Puis, elle a participé à tekken 4 ( 24 ans). Je suis pas sûr mais je crois que c´est ça.

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 17:17:10

donc ça veut dire qu´elle devrait avoir 42 ans dans tekken 4.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
11 août 2004 à 18:11:20

Oui elle devrait, mais comme elle à été cryogénée entre le 2 et 3 elle à ( 42-15=???) 37ans

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
11 août 2004 à 18:45:06

mé non elle n´a pas eu etre congelée 15ans vu ke T2 et T3 se séparent de 19 alors qu´elle a le mm age ke dans tekken 2

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 août 2004 à 20:19:17

Elle avait 25 j´crois , entt cas elle 36 dans T4 :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
11 août 2004 à 21:20:27

Je crois que dans tekken 4, nina a 24 ans et j´en suis pratiquement sûr.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
12 août 2004 à 13:05:45

piouf alala vous oser vous trompé sur l´age de Nina ! !! c´est une honte

Tekken 1=> 20 ans
Tekken 2=> 22 ans
Tekken 3=> 22 ans
Tekken 4=> 26 ans

voili voilou

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:00:02

AH oui C vrai 24 DSL :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:11:45

24 ans IcI tu trouveras http://www.namcoarcade.coe.com/tekken4/profile_nina.asp

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 août 2004 à 22:15:17

Alors C qui la Honte Maintenant :lol:

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
12 août 2004 à 22:52:33

oui mais si elle a été congelé 15 ans alors dans tekken 3 elle devrait avoir 26 ans au leu de 22 ans j´explique: tekken2=nina 22ans: 15 ans de cryogénisation et 4 ans de ché pas où???:tekken3=nina 22ans. ché pas mais je crois que ché namco les maths c pas trop leur truc!!!

Sfox
Sfox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:08:23

cryogenizé ou pas les année on passer donc on ne compte pas la cryogenization :)

elle a lage dojourdhui et le corp d´hier, rhalala la magie de la science :)

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 17:07:04

Trés drole brit_10 :rire: Mais je crois que les deux ans étais un éssai pour produire Steve :lol: . ...Bon je déconne là

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
13 août 2004 à 21:06:59

je comprend plus rien à l´histoire de nina c vrément tro compliquéééé!!!! :ouch2:

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
14 août 2004 à 08:34:36

Ca c´est de l´histoire ! ! Compte tenu de ton pseudo, on m´aurait dit que tu ne connaissais pas Nina, je n´y aurais pas cru.
Une lecture enrichissante ! !
:ok:

La vidéo du moment