CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken force 2 joueurs..................

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:22:07

quand on dit que le tekken foruce fera de tekken le meilleur jeu de combat s´est archi faut, sa feras peut etre le jeu le plus joué mais pas le meilleur, le meilleur jue de combat s´est celui qui propose des persos equilibré, tres peut d´abu, un system de combat nikel, voila se que s´est le meilleur et t´es record sa ne veux rien dire de meme popur ta phrase " alors c´est si je dis que tforce 2J,revolutionnerais trop La series Tekken,c ke c vrai" tein en voila une belle pour toi
" SI JE DIS QUE TU ES UN CON S´EST JUSTE UNE VERIT"E

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:28:59

:lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:11:06

c´est tu veux utilisé des mots comme ´CON´,Alors moi je te dis que tu es ´UN AttArder MentAl´ :rire: , Car si tu ne l´étais pas , tu sauras qu´on est dans un forum pour fans de tekken mais pas celui DES AttArder MentAl :rire2: Qui ne sachent pas utilisée les bons langages, Mais Bon chacun est comme il est, c´est pourquoi je ne t´enveut pas :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:24:09

mmhhhhh je suis pas sûr que tu aies compris qui était l´attardé mental ds l´histoire lorsqu´il a commencé a parler du mode tkn force a 2 qui rendra Tekken 5 le meillllllllllllllllllllllllleeru jeu du mooooooooooooonnnnnnde ennnnnnnnnnnnnnnnnnnntierrrrrrrrrrr

:rire: 2:

S--fox
S--fox
Niveau 3
30 juillet 2004 à 17:54:31

tekken force 2 joueurs..................,ce n´est qu´une hypothese , je n´est donner que mon avis sur ce sujet(le rendrer meilleur jeu de baston au monde ) ,mais si qq n´est pas de mon avis , eh ben c ke je me trompe ptetre , ´mais ce n´est une raison d´utilisé les mots comme ´CON´

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 août 2004 à 12:36:27

eh bien je trouvais le mode tekken force exellent dans le 3 et nul au possible dans le 4...dr.B me motivant dans le 1er...

donc je ne trouve absolument pas qu´un mode tekken force à 2 le rendrai meilleur en augmentant coooonnnnnsiiiiidééééraaaablement sa durée de vie
ce qu´il lui faudrai, c´est un mode à la weapon master ou a la ( merde, trou de mémoir, le mode de vf4 avec les grades...) histoire de proposer 10 à 20 heures de jeu solo parce que tekken en solo, ca dure pas 2 heures...

bon je dis ca mais je ne suis pas un grand joueur de tekken, je les achetes depuis 94 uniquement pour le scénar...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 13:54:03

Bon , je vais te dire un truc mon vieux :
" SI TOUT LE FORUM DIT QUE T´ES CON , C´EST PAS FORCEMENT QUE TOUT LE FORUM A TORD ET TOI SEUL RAISON ! "

Ou alors :
" QUAND TOUT UN FORUM TE PARAIT CON , CA VIENT PEUT-ETRE DE TOI"

Ou même :
" LE SAGE EST CELUI QUI CONNAIT SES LIMITES ( confucius) MAIS TA CONNERIE A PAS DE LIMITES , ALORS TU PEUX PAS ETRE SAGE"

Pfiouuuuu , ça m´a épuisé tout ça...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 13:55:57

Enfin , bon , comme tu le dis toi , c juste toi qui est intelligent et tout le reste du monde qui est con :-p

S--fox
S--fox
Niveau 3
17 août 2004 à 20:22:42

Si C´est comme ça que tu me decrit´toi intelligent le reste blala´,alors tu me connais Mal mon vieu , alors arrete de dire ce que je ne suis pas OK , En plus C tu vois Ces choses comme intelligence alors là mon vieu , Mais Bon Chui fatiguer de parler de ce genre de conneries , en plus l´erreur est humaine non,Si je me trompe alors SORRY .

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 21:15:09

Euuuuh...oui ? tu peux me faire une version avec majuscules , points , virgules , espaces et en évitant les fautes et en sautant des lignes ?

Pr les idioties que tu débites...je peux rien faire , désolé mon " vieux"...