CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken force 2 joueurs..................

S--fox
S--fox
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:44:22

l´une des choses que Namco peut faire pour achevez ses concurrenttecmo,et sega(cad doa ou vf)
serais de faire dans tekken 5 tekken force mode 2 joueurs,elle ecraseras tout les autres jeux de combats,ça serais tellement Cooool !
Et TeKKeN5 sera l´incontestable meilleur jeu de combats ( déja comme ça je crois qu´il est déja)
qu´est ce vous en dites ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2004 à 19:25:06

J´y ai déjà pensé, effectivemebnt ça serait sympas mais faudrait renfoncer l´ennemis.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:51:02

c pas en mettant ce mode qu´il deviendrait le meilleur jeu de baston.........

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2004 à 19:51:53

kingofvf4 Posté le 27 juillet 2004 à 19:51:02
c pas en mettant ce mode qu´il deviendrait le meilleur jeu de baston.........

:d) mais si c´est pourtant évident ! :rire: ^^

S--fox
S--fox
Niveau 3
27 juillet 2004 à 20:01:31

mais si biensure , Car ceci augmentrer tellement , la durée de Vie,ET surtout ça seras de ´L´InédiT´,ce qui valoriseras trop le Jeu , et démolirais tous les autres concurrents de Tekken,(comme l´as déja fais Namco avec T3)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:17:49

oui,oui..........

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juillet 2004 à 06:47:14

Mais c´est quoi ce blaireau franchement, pour qu´un jeu de baston soit meilleur faut lui intégré un Beat Them All?!!! :ouch:

Hey mec, le benco c´est sympa, mais faut pas en boire plus de 2 bols le matin, parcequ´après, y a des conséquences néfastes tu sais :non2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:41:46

:lol:

mgsth
mgsth
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:48:42

Faudrai qu´il fasse ca a la FIGHTING FORCE.
Et la se serai du tonnere.Meme si ca l´es deja :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:39:41

Mais Bon, ça serais du tOp Si namco y a penser pour T5 , reste plus q´à esperer , :doute:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:47:42

c´est clair que se serait bien qu´il y ait un Tekken force à 2 joueurs, mais kand tu vois l´autre blaireau qui dit que sa permettrait de faire de tekken 5 , le meilleur jeu de bston de tout les temps, a mon avis, c´est qu´il sait pas jouer au Tekken :sarcastic:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:12:55

Je ne serais pas contre l´idée d´un Tekken Force mode 2 joueurs...... aumoins on pourra s´ennuyer à deux arf ! !! :rire2:

Mais je ne vois pas en quoi ça en fera le meilleur jeu de baston au monde, surtout que le Tekken Force n´a rien à voir avec le gameplay du jeu en général, c´est juste un beat´em up...

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:30:24

l´autre blaireau c´est Moi Meme,et je te met K.O,en moins de 2sec,avec le perso de ton choix,au cas ou tu ne le saurais pas , je possede le meilleur record du mOnde avec steve dans mode entrainement,et le troisiéme ( avec steve)dans time attack,et enfin le 5eme avec Kaz dans mode entrainement:-p,alors c´est si je dis que tforce 2J,revolutionnerais trop La series Tekken,c ke c vrai,et la prochaine ne dit pas de betise sur ceux que tu ne connais pas OK,BigDarsh
:ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:14:47

c vrai que faire des records en mode solo ça prouve que t´es un joueur de haut niveau qui remporterait aisément tous les tournois mondiaux..même MaddoJin ne pourrait rien faire contre toi!
C´est aussi vrai que le mode tekken force à 2 propulserait Tekken 5 ds la 1ère place du meilleur jeu de baston du mooooooooooooooooooooooonde
M-D-R :rire:

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:19:04

:lol:

cheensing
cheensing
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:19:10

cé bien beau de faire des reocrds et d´etre je ne sais combien ds le classement...mais as tu vu que Tekken c´est pas un jeu de course??
LOOOL

quand tu seras arrivé 3è ou 1er ds un VRAI tournoi(tu sais les tournois ou tu joues en mode versus contre des joueurs HUMAINS qui savent jouer) mondial(pas en france car y en a pas mais aux etats unis oui),tu pourras venir le dire ici,ce sera moins ridicule que de donner des records en time attack ou mode survival.... :rire2:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 19:28:42

J´adore cette phrase pleine de sagesse de SSfox :

" alors c´est si je dis que tforce 2J,revolutionnerais trop La series Tekken,c ke c vrai"

Hé bé va dire ça à Namco mon chèr Nostradamus :rire: ! !!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:51:18

S-Fox, tu sais que t fort, t´arrive a enchainer les 2coup du mode practice plus rapidement que n´importe qui! :ouch: :ok:
C´est du jamais vu, je te tire mon chapeau mec, et j´aimerai savoir en combien de temps t´as débloker Miharu? :question:

S--fox
S--fox
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:10:10

Bon assez plaisenter les Gars, ce n´est pour me monter la tete que je vous est dis ça , juste parce BigDarsh m´as un peu enervé en me disant que je ne savais pas manier TeKKeN,
( Et à propos de Miharu,Je ne m´en souvient plus , mais jai débloquer le Jeu à 100%, 1heure aprés l´avoir acheter,y compris Hon Maru!)
VU que DE toute façon je savais tous qu´il y´avais dans le Jeu Vu que ONE UP et GAME ONE m´avais gacher ces surprise,Eddy,Miharu,Lee,Mais Surtout le grand retour de KazuYa , (comme avec MGS2 dans FUN TV qui avais carrément tous dévoiler), ce qui m´a ruiné la Durée de Vie de ce Jeu,par rapport au précedents tekken , :nah:
c pourkoi g décider de ne rien regarder a propos de T5 :ok:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:15:56

SSfox Posté le 28 juillet 2004 à 17:30:24
l´autre blaireau c´est Moi Meme,et je te met K.O,en moins de 2sec,avec le perso de ton choix,au cas ou tu ne le saurais pas , je possede le meilleur record du mOnde avec steve dans mode entrainement,et le troisiéme ( avec steve)dans time attack,et enfin le 5eme avec Kaz dans mode entrainement:-p,alors c´est si je dis que tforce 2J,revolutionnerais trop La series Tekken,c ke c vrai,et la prochaine ne dit pas de betise sur ceux que tu ne connais pas OK,BigDarsh

-------------------------------------------------

sac team powa