CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heiachi Mishima ... is dead

mritto
mritto
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:05:38

Mais non Kazuya a obtenu ce gene grace a Devil et jin l´a u a sa naissance. Heihachi ne pars pas l´avoir donné a kazuya.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:34:02

moi il m´a bien manqué Kaz dans TKN3 :oui:

Tout ca pour en revenir à notre point de depart, cad est il mort, et j´en :doute:

mritto
mritto
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:24:02

Kaz n´été pa ds tekken 3
Heihachi ne doit aps etre mort c quasi sur.

321iom
321iom
Niveau 35
14 juillet 2004 à 00:08:39

mritto Posté le 04 juin 2004 à 19:24:02
Kaz n´été pa ds tekken 3
Heihachi ne doit aps etre mort c quasi sur.

:d) C´est bizzare, mais moi aussi je crois que Heiachi n´est pas mort, ça ferais trop... enfin trop simple.

mritto
mritto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:14:58

Heihachi est bopcoup trop important pour etre supprimer. Je pense que c une ruse pour inciter a acheter le jeu :

1) On apprend qu´Heihachi est mort
2) On s´interroge et on veut savoir pkoi
3) La seule solution poiur copmprendre est d´acheter le jeu
4) En fait, t´apprend qu´il est tjs vivant.

Et la ta acheté le jeu juste pour voir comment il été mort et en fait il est pas mort

321iom
321iom
Niveau 35
14 juillet 2004 à 11:17:29

mritto Posté le 14 juillet 2004 à 11:14:58
Heihachi est bopcoup trop important pour etre supprimer. Je pense que c une ruse pour inciter a acheter le jeu :

1) On apprend qu´Heihachi est mort
2) On s´interroge et on veut savoir pkoi
3) La seule solution poiur copmprendre est d´acheter le jeu
4) En fait, t´apprend qu´il est tjs vivant.

:d) Et la ta acheté le jeu juste pour voir comment il été mort et en fait il est pas mort

Et en fait, moi si je l´achéterai, pour le moment c´est juste pour ça, parce que a voir mon EX perso préféré ( alias le bandit au grand coeur, dit Yoshimitsu ) avec ça tête, :malade:

321iom
321iom
Niveau 35
14 juillet 2004 à 11:19:50

Mais j´y pense, Heiahci, je me souvient plus si après Soul Calibur 2 il a réatteint son époque, car sinon, ça ferai un choc temporel impréssionant, 2 Heiachi ! Celui qui n´est pas rentré de Soul Calibur, mais a survecu grace au gène de l´ogre, et celui qui vient de naitre a l´époque normal.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:48

ba entre soul calibue et tekken ya pas trop de point commun ds l´histoire mais bon. Quand au gène devil, heihashi ne peut pas l´avoir car c´est Kazuya qui la eu alors qu´il mourait dans le volcan en fusion ou heihashi l´avait jeté et qu´il a conclu le pacte avec le diable ( kazuya pas heihashi vous suivez ? ). Ensuite comme c´est un gène génétiquement génétique il l´a donné a son fils ( et ouai on apprend sa a l´école la génétique).

Donc Heihashi n´a pas de gene devil et ce n´est pas comme sa qu´il aurait pu survivre a l´explosion des jack-5.
Puis si heihashi meurt bat tant pis tempete hein ! !! Sa ferait juste un tournant de plus ds la série puis il revivra miraculeusement ds le tekken 6 plus fort que jamais :lol:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
14 juillet 2004 à 17:11:43

Heihachi ne pourra plus devenir un Devil! Nanananaire!^^

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:24:30

Kazuya n´obtient pas le Devil Gene lorsque Heihachi le jette dans le volcan ( après Tekken 2) mais lorsque Heihachi le jette ( je sais, c´est répétitif) du haut d´une falaise lorsque Kazuya était assez jeune ( environ 15 ans je crois), et Heihachi ne peut pas l´avoir, donc il faudra que les scénaristes trouvent une autre solution pour que Heihachi survive ( sauf si ils veulent qu´il crève vraiment et définitivement).

321iom
321iom
Niveau 35
14 juillet 2004 à 19:46:50

Sinon ont peu toujours faire un truc, simpliste, mais bon... :

Heiachi=Mauvais=Mort=Enfer=Va voir le diable=Fait un pacte pour revivre en devenant son ange de la mort, ou tout autre truc du genre.

Sinon heiachi c´était fait implanté le gène de l´ogre, non ? Alors qui sais...

Unknown48624 Posté le 14 juillet 2004 à 13:05:48
ba entre soul calibue et tekken ya pas trop de point commun ds l´histoire mais bon

:d) Ehehe ! Heiachi trouve un fragment de soul edge, dans soul calibur 2, il se coupe avec est a un malaise, en se réveillant il se retrouve au japon médiévale.

Suffit d´avoir joué a Soul Calibur 2 avec heiachi pour le savoir.

321iom
321iom
Niveau 35
14 juillet 2004 à 19:49:23

il se coupe avec ET pas est a un malaise...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:17:35

Ba ouai je sais je l´ai soul calibur maic comme je le disais ya aucun raport entre les deux jeux au niveau de l´histoire ! !!!!

Raverman
Raverman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:27:26

Et si le Dr. Boskonovitch était passé par là, donnant à Heihashi un corps tout beau tout neuf!
Sinon, concernant le evil-Heihashi, j´en doute un peu vu que c´est Kazuya tout seul qui a généré ce lien avec le diable à cause de la haine envers son père. Quoi qu´il en soit, si y´a bien un truc qui caractérisent bien Heihashi, Kazuya et Jin, c´est leur coupe de cheveux! Mais bon, là c´est une autre histoire... :) :)

rodcol
rodcol
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:01:29

arrete de dire ( ou de penser) que heihachi a le gene car il ne la pas ya que kaz et jin. c´est pas de cette facon qu´il a survecu.il a trouver quelque chose pour sen sortir dont seul namco sait. avec namco on peut s´attendre

rodcol
rodcol
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:02:18

. ..a tout

321iom
321iom
Niveau 35
16 juillet 2004 à 15:33:24

Ok pour l´histoire.

Par contre, Heihachi est unique, il ne sera jamais remplacé, franchement, entre Kazuya et Heihachi la différence majeur, c´est que Heihachi a l´ambition, Kazuya n´a que la haine, mais je vois bien Heihachi survivire je ne sais comment :oui:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
16 juillet 2004 à 15:43:07

Mais Heihachi n´est pas imortelle! Il faudras bien qu´un jour où l´autre il meurt! :oui:

Mais c´est vrai que c´est tout de même dommage^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 juillet 2004 à 18:43:13

Cethao_Beh Posté le 16 juillet 2004 à 15:43:07
Mais Heihachi n´est pas imortelle! Il faudras bien qu´un jour où l´autre il meurt!

:d)
Immortalité=espoir=Amérique
ok
Tekken=vendu BCP en Amérique

MOi je dit, un héros de jeu est immortel tant qu´on sait le faire vivre !

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:39:58

put1, je savais pas qu´il y avait tant de gens qui etaient venus sur mon toic