CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heiachi Mishima ... is dead

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:36:18

Tournant pour la serie!!!vous pensez que tekken va perdre quelque chose d´important en tuant heiachi?

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 mai 2004 à 18:39:25

Oui et non. En même temps il faut être réaliste. Heihachi ne pouvait pas non plus participer à tous les tournois, il commençait à se faire vieux et il faut bien que Tekken inauve. C´est bien beau de fauire des combats mais derrière ça il y a le déroulement de l´histoire et ça s´est passé comme ça donc il fair faire avec.
Mais heihachi était en effet comme un sorte de mascotte pour les Tekken je ne le cache pas. D´aiklleurs, c´est bien le personnage utilisé dans Soul Calibur 2 pour représenter les "Tekken" Playstation.

rodcol
rodcol
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:04

moi je croit que c plutot kazuya qu´aurait du represente les tekken dans soul calibur 2. un tekken sans kazuya c plus un tekken c un jeu de baston ordinaire

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:16:13

Je pense que la il s´agit juste d´une question de gout, parce que heiachi c quand mm le fondateur de first tournament(oh je me souviens jamais du nom!)

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:09:08

iron fist tournament =)

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 mai 2004 à 05:57:07

le tournoi du meilleur fisteur :-)

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
28 mai 2004 à 12:59:42

Heu Rodcol. Tekken 3 est le tekken qui a le plus marqué les joueurs, et Kaz était pas là.
Dc on peut bien se passer de lui. Tekken n´a pas de vraiment de perso " indispensable", hors mis peut-être Jin qui est le perso qui a le plus touché les joueurs(niveau background pas niveau coups).
Faire mourir Heiachi est un tournant car Heiachi est le " méchant" du jeu, mais vu que tt le monde ne l´aimait pas, je sais pas quelle incidence ça pourrait avoir.
A propos, Kaz est-il le nouveau patron du MFE ?

mritto
mritto
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:01:08

non je ne pense pas
je pense deja que la MFE va etre en parti detruite par les jacks et le reste va couler ensuite.

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:01:52

Heihachi est peut etre le mechant mais pour moi c plus le fondateur du tournament qu´autre chose...

rodcol
rodcol
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:53:31

heihachi j´aimais bien mais que quand il se battait avec kazuya et que kazuya gagnait :lol:

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:23:21

a fond, c trop un connard heashi

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:55:20

heihachi est mort :snif2: , un tekken n´est plus un Tekken sans lui, mais comme l´a dit le représentant de jv.com, je ne croirai qu´envoyant son corps flasque, heihachi est immortel ! ^_^

au fait, c´est laquelle la fin retenue finalement?

mritto
mritto
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:58

Je pense que ce sera celle de jin
mais heihachi n´est pas vraiment mort.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:57

je vient de voir la video, et je doute vraiment que mon amis Heihy(^^) soit mort avec cette simple explosion, je le vois bien revenir a la fin du mode histoire avec un corps Devil/Toshin :-p

gohan_ssj4_lvl
gohan_ssj4_lvl
Niveau 2
03 juin 2004 à 20:26:18

l´absence de kazuya n´a pas marquée ds tekken 3 paske jin était 1 kazuya bis ms sans kaz c plus vraiment tekken c vrai

mritto
mritto
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:39:45

Non je ne pense pas qu´heihachi reussira a avoir le devil gene.
Sinon l´absence de kazuya ne m´a pas géné ds tekken 3 mais c peut etre parce que j´ai u tekken 2 apres le 3

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:56:50

ayait un peu d´imagination. Heihashi à très bien pur son sortir grâce au gène evil. réfléchisait. Kazuya est son fils. alors sa ne peut-être que lui qui lui à transmis(sa aurait pu être la mère lol mais bon).(Même si le gène de ogre ne fut pas compatible parce qu´il était dit qu´il ne possédé pas le evil gène, sa peut être faut. comment se déclanche-t-il pour la première fois.
=>Kazuya l´a lorsque sa mort est iminante ( lorsque Heihashi le jette dans le volcan).

=>Jin l´obtient lorsque les forces tekken d´heihashi tire sur Jin.

alors peut-être que celui-ci l´à enfin obtenue.

Ben ouai, c quand ils sont proches de la mort qu´ils arrivent à l´obtenir.

enfin, c´est mon avis.

:ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:05:43

et pour sa qui est de la fin retenue, c´est celle de jin. je l´avait déjà dit.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:09:07

Heihachi Mishima et Kazuya Mishima était dans le Dojo, il se sont fais battre par Jin(Jin Kazama´s Tekken 4 Ending). une armée de robots Jack envahissent la propriété, Kazuya arrive à s´échappé pendant la battaille mais Heihachi n´a pas cette chance.
Les robots Jack capture Heihachi et se font explosé comme prévu, après l´explosion massive, Raven fais un rapport à ses supérieurs... " Heihachi Mishima.... est mort!".

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:32:53

" l´absence de kazuya n´as pas markée tekken3 parce que y avait jin qui est un kazuya bis"

On parle du personnage Kazuya ou des coups de Kazuya ? Jin c pas Kaz.

Darkchaolan. Kaz et Jin ont le devil gene depuis la naissance, mais celui ci ne se manifeste qu´à une mort imminente. Mais ça veut pas dire qu´il l´obtiennent lorsque la mort est imminente. Nuance. Je reste certain qu´Heiachi n´a pas obtenu le Devil Gene. Il ya 100 façons de faire survivre Heiachi, mais je doute que ce soit celle là.