CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:49:21

Jeuxvideo magazine a sortie également une preview hier et ds le numéro prochain on aura le test.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mai 2005 à 18:35:07

Merci. :)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:13:23

Ah tu as déjà fini le jeu DBD?

Ta maman a dû bcp t´aider dis donc....... :rire2:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:09:48

J´adore la fin de DbD, je dois avoir refait le combat final une bonne 50aine de fois juste pour le plaisir lol ^^

Unknown, tu as donc aussi reçu le sac contenant les costumes de Nina ? Tu sais si on peut en découvrir des nouveaux durant la seconde partie ? Comme celui qu´elle porte durant l´intro ou le jaune doré qu´on voit sur certains arts ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:49:09

Kingo > non comme un grand que je ne suis pas, j´y suis arrivé seul du début à la fin ( enfin presque seul ^^). Moman m´a juste changé la couche ! :rire2:

Mai > Comme sa le sac de vêtements ? En finissant le jeu, j´ai eu accès aux bonus du premier écran ( Anna, Stingray, Sniper, Défi...) mais pas de costumes. Il faut recommencer une nouvelle partis pour sa ?

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
06 mai 2005 à 10:21:18

Non, tu le reçois du premier coup, dans la version US ils appellent ça " Garment Bag" donc " Sac à Vêtements" quoi...

Dedans, il y a la robe de soirée, le bikini, la tenue d´infiltration violette et la tenue noire des Tekken Forces...

Tu l´as dans ton inventaire si tu charges ta partie sauvegardée finie ( la ou tu récupères toutes tes vies et coups spéciaux achetés de la fois précédente), dans la catégories " Items" ( Objets)

Autrement, on connait enfin un acteur pour le film Tekken, Brian J. White qui jouera apparement Bruce Irvin... Ca veut dire que le film Tekken se fera bien. Encore un participant au navet de l´année... ( les adaptations de jeux vidéos en film => beurk)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
06 mai 2005 à 10:42:43

Je viens d´avoir ma réponse : en finissant DbD une 2ème fois à partir d´une partie finie et sauvegardée, on obtient le costume de la scène d´intro ( avec Nina en catcheuse ^^), cioul ! !!

Sinon, pour le film Tekken et l´acteur, l´info vient du site Neo-Arcadia... :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 15:36:32

Merci pour l´info tiens. :-)))

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:47:32

Dans la version française ils appellent sa le " sac de voyage".
Il faut donc finir le jeu pour avoir un nouveau costume à chaque fois ? Sa risque d´être long :( .
En plus il y a apparement 3 costumes secrets !
Tu parles du quel jaune ? J´en vois aucun !

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:24:11

et bé jé viens de voir que yaurai peut-être tekken 6 et que le jeu serait baser sur le film mais bon y zont dit c pas sur encore

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
09 mai 2005 à 10:20:02

" Il faut donc finir le jeu pour avoir un nouveau costume à chaque fois ? Sa risque d´être long"

Bah, j´ai l´habitude avec Devil May Cry et la flopée de costumes de Dante ^__^

" En plus il y a apparement 3 costumes secrets"

Je suppose que tu bases ça sur la place restante dans le " sac de voyage" ( lol) non ? J´espère que la combinaison de plongée n´est pas un costume caché...

" Tu parles du quel jaune ? J´en vois aucun ! "

Tu sais dans la partie " Music Player" tu as des arts du jeu.... Ben dans une de ces parties ( je me souviens plus laquelle), tu vois Nina dessinée dans un costume jaune dorée qu´elle n´a pas durant le jeu, mais qui ressemble à son 2P de Tekken 5 :-)))

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:39:48

Oui je regarde sur la place restante dans le " sac de voyage" ^^. Le costume de plongée... beuuuuuurk y´a pas interet mais je pense qu´il y sera ( c´est un style comme un autre après tout ^^).

L´artwork est en 5ème position ? Parce-que moi ils s´arrêtent à la 4èùe, j´ai lut loupée des pièces quelque part :(

C´est bizarre mais quand on refait le jeu, on a trèèèèès vite ( ce qui est fort logique tiens) mais bon.... J´ai finis le jeu en 25 heures et la j´en suis à 3 ou 4 heures environs et je suis déjà de retour sur l´Amphitrite !

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:32:08

Moi, les artworks vont jusqu´à 5, mais il y a un chiffre 6 écrit en sombre, je vois vraiment pas ou je dois encore en trouver pourtant...

En fait, c´est le costume de catch mais en doré, il est légèrement différent...

Pour la rapidité du jeu, la première fois, il m´a fallu 14h, la deuxième fois 7h et la je suis de retour à la prison pour la 3ème fois en à peine 1h30 lol ^^

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:31:43

Jusqu´à 6 ? J´ai du mal voir alors !
Tu as finis le Anna Mode au fait ? Je suis bloqué ( enfin je meurt tout le temps serait plus juste) et comme on ne peut pas sauvegardé sa arrange pas les choses ( ils m´énervent les cyboooooorgs :( ) .

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 19:15:07

Je suis dégouté, en ce moment je vous suis plus car j´attends la sortie française, peut-être ai-je fait une erreur, je m´excuse si je ne peux point me lancer dans la conversation avec vous.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 mai 2005 à 10:42:01

Lol TElombre, on parle de Death By Degrees en fait, qui est sorti en France :-))) Je me rends d´ailleurs compte qu´on est sur le forum Tekken 5, complètement oubliée ^^ ( mais bon, c´est la même franchise)

Unknown => Non, je n´ai pas fini le Anna Mode, je meurs aussi tout le temps, les cyborgs -___- et les gars qui font des arts martiaux chinois avec des sabres entre temps n´arrangent rien :rire2: Lorsque tu le finis, Anna est remplacée par Heihachi, mais j´ai pas encore vu ça par moi-même...

Autrement, j´ai fini DbD pour la 3ème fois hier soir, plus qu´une fois pour avoir le 3ème et dernier costume caché...

Le premier est donc celui de catch et le 2ème, hem hem, le costume de Nina de Tekken 2 qu´on obtenait en la choisissant avec triangle ou carré...

Et quand je dis Nina de Tekken 2, je veux vraiment dire de Tekken 2, polygones y compris, les bras ont l´air déconnectés du reste du corps et Nina est toute bouffie et trappue mdrrrrrrr ! !! Polygones nostalgie :rire:

Ce soir, découverte du dernier :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 mai 2005 à 23:42:55

C´est pas grave, le Forum DbD est déserté depuis longtemps et puis c´est agréable de pouvoir discuter comme ça. Moi j´ai pas encore pris DbD évidemment, quel boulet je suis. :honte:

G21
G21
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:02:46

sérieusement eske DbD vau la peine, jadore Tekken mai je trouve ke se jeu ne vau pa la chandelle

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:11:30

Ca dépend de tes gouts, moi j´adore... D´habitude dans ce genre de jeu, il faut appuyer sur une touche pour se protéger et je le fais jamais, ça m´ennerve, il faut que ça bourrine :rire2:

Dans celui-la, tu te protèges et contre-attaque tout comme tu attaques, en inclinant le stick droit vers l´adversaire, résultat : je suis super douée à ce jeu looool ^^

Pour le dernier costume de Nina, il ne s´obtient pas en finissant le jeu une 4ème fois, je n´ai rien eu :snif2:

J´ai lu que pour obtenir les 6ème artworks, les pièces ne servaient à rien, il faut finir les challenges, stingray, sniper etc... :-))) ( beurk les honeycomb puzzles, j´en suis déjà malade)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:55:09

Ah oui et au passage, je sais enfin d´ou viennent les screenshots ou on voyait Nina et Heihachi prêts à se battre :

En finissant le Anna Mode, Heihachi apparait dans le " Nina Mode" ( lol), à vérifier bien sûr, mais c´est de Gamefaqs et ils sont toujours sérieux :-)))

La vidéo du moment