CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:49:02

j´ai pas trop envie de l´acheter personnellement...Enfin, d´après des copains et jv.com ( même s´il note sévère) le jeu n´en vaut pas la peine et les combats sont compliqués et mal fait au niveau des touches

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:52:29

Pk le jeu n´en vaut po la peine? Explique toi au moin :question:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:32

Moi aussi j´adore ce jeu ( d´un côté avec Nina et Anna il serait difficil que se soit différent ^^).
De plus comme Mai.... je suis hyper doué :rire2: donc je l´aimeeeeee.

" J´ai lu que pour obtenir les 6ème artworks, les pièces ne servaient à rien, il faut finir les challenges, stingray, sniper etc... ( beurk les honeycomb puzzles, j´en suis déjà malade)"

Ils sont malades ? C´est impossible, y´a trop de trucs impossibles ( le sniper me concernant ^^).
Bon en tout cas.... j´ai tjs pas récupérer le second costume ^^ Je suis au moment où il faut ouvrir le piano et j´oublie à chaque fois le médaillon et comme sa me soule de me taper tout le bateau.... j´éteint la console ^^ :lol:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:29:13

C´est vrai que refaire tout le bateau en sens inverse... Mais tu peux aussi passer par l´Atrium, par les portes de niveau A3 puis rentrer dans la salle de conférence par le lecteur d´empreinte à carte bleue... Ca fait moins long depuis le piano. :-)))

Autrement, je vois vraiment pas comment faire pour avoir le dernier costume de Nina... Mais je vais chercher pour voir ce que c´est avant, si c´est la Nina de Tekken 1, je vivrai sans :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 21:52:15

En fait si ça se trouve il faudrait au moins essayer le jeu pour voir si on peut être pate à l´aimer parce que je constate que des gens comme Mai ou Unknown ont le jeu et l´adorent et ceux qui ne l´ont pas en pense quelque chose de mal donc ça veut dire qu´il faut essayer de se lancer. ^^

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:33:17

Je pense que les testeurs ont boudé ce jeu tout simplement parce qu´ils ne se sont pas lancé assez loin dans l´aventure. Ils ont souvent des versions de démo et de plus le manque de temps les contraints à faire vite mais quand on joue plusieurs heures sur le jeu, on l´aime de plus en plus.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:42:07

Je l´ai fait essayé à des anti-Tekken, des gens qui ne peuvent vraiment pas piffer la série Tekken depuis le commencement et ils ont absolument adoré Death By Degrees donc... :-)))

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:09:40

. .. donc ils destroyent Tekken 5 dans tous leurs tests :)
En tout cas, c´est ce que je vois.
Pourtant, l´avis des joueurs est toujours très enthousiaste.

Watxao
Watxao
Niveau 45
17 mai 2005 à 20:11:20

mais non il parle de death by degrees
( je crois)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:24:31

J´ai enfin Tekken 5 YOUHOUUUUUUUUU

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 mai 2005 à 10:58:47

watxao a ecrit :
" mais non il parle de death by degrees
( je crois)"

" elle" pas " il" :-)))
Sinon, oui je parlais de DbD...

Unknown => C´est bien, je suis ravie pour toi lol ! !! :-d

Sechat
Sechat
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:10:30

Moi aussi ! Depuis le temps que tu galérais...
Bonne nouvelle pour moi: j´ai assez d´argent pour me payer tekken 5 ! Mais encore une quarantaine de jours à attendre...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:37:47

Vous aurez aussi Tekken 1, 2 et 3 versions arcade inclus avec Tekken 5 en France au fait ?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:43:25

A ce qui paraît y´aura Jinpachi jouable dans la version française?Jsais pu ou j´ai entendu ça,ça vient d´un pote jcrois,bon apres ! ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:03:52

Je sais pas car je joue avec une copie américaine. Mais je peut pas jouer au mode arcade history et devil within ! :( Pour gagner de l´argent et avoir les objets cher c´est galère ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mai 2005 à 17:54:41

Tu pouvais pas un peu attendre impatient ! :snif2:
Snif, m´abandonnez pas moi j´ai le courage de l´attendreuh ! :snif:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:34:51

Je pouvais plus !
TElombre, tu as plus beaucoup à attendre de toutes façon !
Courage ^^

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:42:33

TElombre je suis solidaire moi aussi j´attends et en plus je doi attendre 2 jours de plus que les autres parce qu´il arrive a extrazone(ath) le 1er juillet!!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
23 mai 2005 à 10:18:09

Le 1er Juillet ? Mais la date de sortie Europeenne est pour le 24 Juin et pas le 29, en tout cas pour l´Angleterre et l´Allemagne, je vois pas pourquoi la France devrait attendre 5 jours de plus... :(

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:27:36

Yoh les fan de tekken, moi j´ai eu le version us graver a 4 euros par un potes et au debut j´en voulai meme pas tellement le 4 setais de la merde....je penssai que tekken s´etais mort . ..fini.....apres l´exelent tekken 3 . plus rien.... moi qui voulai des bon jeux de batson on ma graver l´exelent guilty gear xx2 et le moyen bloody roar 4 et maintenant que j´ai tester tekken 5 je peus vous dire se que j´en pensse...

Bas il es geniale ! ! l´introduction es superbe les decors sont tres bien fait il y a beaucoup de persos et les nouveau sont styler es baleze et surtout la jouabiliter a eter revu es sa donne trop envi d´y jouer encors plus, le mode devil within es sympa, le mode story es vachement bien avec des fin drole triste et bien violente defois, il y aussi les version arcade de tekken 1.2.3 pour delirer mais il suffit de voire genre law tekken 3 et law tekken 5 pour se rendre compte de la diference , a aussi les persos au pas moins de 80 coup diferent voire plus pour certain, bien sur au debut on joue avec ses persos favori sans trop aprendre les coup pur terminer le story es pour debloquer les nouveau persos mais quand on arrive a jinpachi ( boss final ) en mode + elever la il faut de la technique sinon on se fait pulveriser ! ! donc voila se tekken 5 es vachement bien realiser je suis redevenu a accros ! !!
ah par contre en mode arcade on gagne des kyu es des dan mais je ne sais pas a quoi sa sert vraiment donc si vous saver dite le moi ! !

Bryan Fury .

La vidéo du moment