CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : en Arcade

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:46:21

ouai je sais je me suis trompée pour bryan :hum:
et je voulais savoir gerang dit que tekken 6 sortiré bientôt mais il me semble que personne n´est vraiment sur de connaitre la console qui aura le privilège de faire tourner le jeux à moins qu´il y en ait plusieurs?

quelqu´un est au courant?

si il sort bientot on devrait en connaitre d´avantage sur ce jeux, non? il sort quand alors?

je me trompe?

je suis a coté de la plaque? :honte:
en gros quelles sont les info sur ce jeu :cool:

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:50:48

ah oui et aussi est ce qu´on peux changer certains infos au sujet de son pseudo?ou alors faut il carrément changer de pseudo? :o)) merci (je sais ça ne concerne pas tekken5)

Gerang
Gerang
Niveau 29
02 juillet 2007 à 21:36:59

salut hitomi, tekken 6 est prévu depuis 2 ans mais sortira vers novembre au japon en version finale (la version arcade est casiment prete la-bas). Renseigne-toi sur les autres forum en recherchant "tekken" et clique tekken 6... j´ai vu que t´as posté que sur ce topic pour l´instant lol : pour ton compte regarde les info a gauche de la page principale et clique "mon compte" dans la rubrique "intéractif" je crois
:bye:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:14:50

J´adore la fin du trailer de Tekken 6. :content:

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
03 juillet 2007 à 18:29:06

Salut tout le monde,

Salut Gerang, en effet -hitomi n´a posté que sur ce topic pour l´instant parce que c´est ma cousine chéri :coeur: ... et je lui avait demandé de me laisser un petit message... .

A moins que je dise une bêtise, Tekken 6 sortira sur PS3 et seulement sur PS3 ? Si c´est le cas j´esper que la PS3 sera moins cher car sinon je vais devoir encore casser la tirelire :honte: ...

Est-ce que quelqu´un sait s´il y aura des nouveaux personnages ??

@++

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:42:18

salut
hé bien j´ai posté aussi un courrier sur le forum de final fantasy 12 mais comme il n´y a presque que des passionnés vachement renseignés et incollable, je me suis sentie petite vu que j´y joue pour l´histoire et que finir le jeux à 100% ne m´interesse pas :p)
Et c´est pareil pour tekken 5 si je suis là c´est pour mon cousin chéri lol :rire: (pas d´idées mal placées s´il vous plait :nonnon: mdr)

je vais peu etre faire le tour des autres topics alors

et merci gerang pour le renseignement je vais essayer(je suis pas trés douée en informatique :hum: )

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 juillet 2007 à 21:21:05

salut hitomi et son cousin spark(au moins avec ton topic y a encore des gens qui viennent étrangement), t´as modifié ton compte? j´ai vu que t´étais nouvelle avec 10 j d´ancienneté... mais bon tekken c´est ma vie c´est pour ça que je connais tt et que je viens sur ce forum. spark, la PS3 ne baissera de prix (pas sûr) qu´à noel et pas de tekken 6 sur PS2, peut etre Xbox360 s´il y a du online, en tout cas j´espere avoir internet qd le mode online sortira sur tekken 5 dr PS3, comme ça jvais tous vous battre ^^ c´est qui le plus fort de vous, luc??

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
04 juillet 2007 à 17:56:16

Salut Gerang,

Je te remercie pour les informations sur tekken 6...

Sinon Luc est le petit frère de hitomi (de 16 ans tout de même) et les jeux de combat c´est pas sa passion contrairement à, moi j´aime bien les jeux en 2D comme Street Fighter qui me rappel mon enfance sur megadrive... Bref tekken et pour moi la meilleur simulation de combat du moment et je pense qu´il ne sera jamais détrôné. je te donne le notre classement :

n°1 :d) Moi
n°2 :d) Hitomi
n°3 :d) Luc

Et se classement se maintient pour tous les jeux de combat (Je pourrait dire tous les jeux mais sa fait trop vantard :rouge: )... :sournois: :-)))

:banzai:

@++

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:35:16

salut oui j´ai modifié mon compte, j´ai même mis la photo d´un manga (chobits)merci encore pour l´aide (j´aurais quand même pu chercher un peu "mon compte" est écrit en gros dans le sommaire :-d , mais je suis trop feignante lol)Sinon je suis flatée que spark-snake m´ai mise 2ème de son classement car luc fait beaucoup plus n´importe quoi que moi et il me gagne comme ça :rire: )

et le mode online de tekken 5 m´interresse, ne sous estime pas une fille gerang je vais vous détruire comme ça : :banzai: enfin presque :-p bye

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:17:18

si tu aimes les jeux de baston 2D Spark, je te conseille la série Guilty Gear :-)))

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 juillet 2007 à 21:42:47

je ss-estime pas les filles aux jv ce sont trop des rebelles! mon frere se fait détruire a starcraft contre des filles... si t´aime tekken 5 et que tu veux te mesurer, il te faudra la ps3 avec le net et télécharger le jeu a 17€ qui sortira dans qq mois... ça fait 19 ans que j´attends de gagner là (tekken, budokai) !

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
06 juillet 2007 à 18:19:32

salut!

heeeuuuu la ps3 coute super cher. j´ai pas trop les moyens et en principe j´attend noel ou mon annif pour me faire offrir se genre de cadeau :sournois: je vais attendre que les prix baisse mais je l´aurai un jour :bravo: et la pas de quartier :rire:

Je suis enfin en vacances :hs: :rire2:

samedi ça va etre journée tekken 5 je le sent bien

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:07:55

Salut tout le monde.

Salut Tezinzin, je connais pas cette série, j´irais voir sa merci

Salut Gerang, j´ai oublié de te dire l´autre fois que moi aussi personne ne ma encore battu a budokaï 3, il me tarde de pouvoir m´acheter la PS3 et enfin je pourrai connaître mon niveau sur le net et pourquoi pas ce faire une parti... (on verra ça faut d´abord que je l´achète... :honte: )

Coucou cousine :coeur: à bientôt

@++ :content:

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 juillet 2007 à 23:39:07

Oui, vivement le mode online de Tekken 6 ^^
On se fera des parties :)

christodebrest
christodebrest
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:18:44

moi je perd pas souvent psk jsui deja tekkenlord mais avec dotre perso sa peut valoir lecoup

Gerang
Gerang
Niveau 29
29 avril 2008 à 14:18:49

UP !
Alors les gens, la ps3 est dans la poche ? Noel c'est passé hein ? Je débarque comme ça mais je suis l'actuel 16e de l'Europe à tekken 5 dr online. Renseignez-vous si vous jouer encore.

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:32:15

Mon perso préféré c'est Lee chaolan je trouve qu'il est imbattable avec son coup de pied mitrailleur (je l'appelle comme ça :p)

Sinon avec Lee je connais un bon ptit combo : carré, carré, triangle, croix

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:33:32

Arf, j'avais pas vu que le topic était mort :/

cedricindo
cedricindo
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:30:32

Merci pour l'astuce jvais essayer 0_0