CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : en Arcade

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
17 juin 2007 à 23:11:41

:d) Bonjour à tous, certain vont penser que c´est un topic de m.... mais tampi.

Alors tout d´abord c´est une astuce pour devenir "Tekken Lord" avec votre personnage préféré.

Configuration :
:d) Options :d) Option de jeu : round metttez 1

:d) Option :d) Memory card : sauvegarde auto : OUI

Voilà les configuration sont faite si c´est pas déjà fait.

Astuce : Si vous êtes "Legende" et que vous pénez pour passer à la promotion suivante lisez-moi:

faites des combats et si par hasard vous risquez de mourir faites "start","revenir au menu principal" :d) sa sauvegarde automatiquement.

Cela permet de sauvegarder les combat gagnés auparavant et de ne pas prendre en compte la défaite que vous venez d´éviter :d) 100 % de victoire donc la promotion vient plus rapidement.

Deplus si vous utilisez cette astuce lors d´un "ranking match" (promotion donc) quand vous reprenez un nouveau combat et que l´adversaire a le même grade que vous "Ranking Match" réaparaît.
Donc si l´adversaire de vous plaît pas, vous savez ce qui vous reste à faire

PS : Si quelqu´un a déjà donné cette astuce alors j´ai fait un topic pour rien je m´en excuse.
:-)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 juin 2007 à 09:48:15

Waw génial ! Faudra que j´essaye ça !

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:27:33

C´est génial comme astuce ! :ok:

Mais c´est pas un peu de la triche ? :question:

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
18 juin 2007 à 11:09:53

Salut Yoshior,

c´est vrai que c´est un peut tricher puisque tu perd aucun combat mais c´est une chose à laquelle les créateur n´ont pas pensé, si on ne pouvait pas quitter en plein milieu d´un combat cette astuce n´existerait pas.

Le défaut c´est que même ceux qui ne sont pas fort peuvent devenir "Tekken Lord", donc le grade ne veut plus rien dire mais quelle fierté devant les potes et la famille d´être "Tekken Lord" avec ton personnage favoris.

Entre nous, tous ceux qui se vantaient d´être "Tekken Lord" avec tous les personnages soit :

:d) ils mentent

:d) ils ont trouvé l´astuce

:d) ils sont très fort mais contrôler tous les personnage à la perfection moi je n´y croit pas même le champion du monde ne doit pas savoir tous les contrôler.

@+ :p)

Gerang
Gerang
Niveau 29
18 juin 2007 à 23:36:43

Mais de toute façon, on a pas besoin de quitter pour augmenter de rang BEAUCOUP plus rapidement...
J´ai tous les persos Grand Tekken et ça ne veut pas forcément dire que je suis TRES fort. Je contrôle tous les persos pas à la perfection mais je connais les juggles et tous leurs coups.
Même si on perd, on peut être Grand Tekken, on a pas besoin de quitter à chaque fois que l´on perd.
Moi, je mets 1 jour (pas 24h/24 biensûr^^) pour avoir 2 persos Grand Tekken parce que l´ordi est fort mais pas assez "intelligent" que se soit en mode facile ou ultra-dur.

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:12:05

Salut gerang,

Excuses-moi si je me trompe mais quand tu perd un match "ranking match" est retardé.

De plus, cette astuce concerne les joueurs qui ont des difficultés (apparemment ce n´est pas ton cas)

Ensuite j´ai du mal à te croire quand tu dis que tu n´est pas très fort alors que tu connais tous les juggles de tous les personnages et je suis désolé mais Kuma est très lent et face à raven "grand tekken" c´est même pas la peine d´essayé sachant que si on tombe par terre il nous enchaîne à la perfection on perd des fois plus de la moitié de la bar de vie.

Pour finir on quitte pas pour augmenter de rang plus rapidement mais pour éviter une défaite (qui retarde l´arriver du "ranking match")

@++ :-)

MM77
MM77
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:27:54

Pour avoir tous ses persos Tekken lord,pas besoin de les maitriser a la perfection,moi j´les ai tous,mais je l´avoue,je connaissais déjà ce ptit truc qui permettait de zapper des combats :p

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
20 juin 2007 à 09:28:30

Salut MM77,

C´est vrai que c´est faisable mais pour ma part sans mon Astuce je n´y arriverais pas surtout avec des personnages comme Kuma, wang, roger junior.

Peut être qu´on a pas besoin de maîtriser les personnages à la perfection mais faut connaître les coups des adversaires pour mieux anticiper et mieux contre-attaquer.

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:54:43

Pour ceux qui ont essayé l´astuce dites-moi ce que vous en pensez merci.

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
24 juin 2007 à 21:30:25

salut je n´ai pas encore essayé ton astuce mais je sais déja que je te bas sans avoir un seul de mes persos grand tekken :fier: .même luc le débutant bas king grand tekken.tu m´as surement reconnu bisous :coeur:

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
26 juin 2007 à 12:06:32

Coucou Nanou ,

L´autre fois j´étais pas en forme et j´essayais trop de vous attrapez car si je réussi j´enchaîne et tu perd des fois plus de la moitié de ta vie (tu a été témoin je crois lol :rire2: )

Quant à Luc, il a eu de la chance c´est tout tu verras le week-end prochain :content: .

:banzai:

@++

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:57:57

Cherchez bien aussi, y a des coups avec certains personnages qui rentrent toujours, comme dans du beurre. D´accord, c´est tricher de se faire un combat que avec des Iron Hand de Heihachi, mais c´est jouissif. :content:

:fou: TheZinZin

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
27 juin 2007 à 20:53:48

je suis d´ac avec toi tezinzin. le coup que je préfère c´est celui de Nina : le méga coup de pied dans le bide :rire2: .ce qui est bien avec ce coup c´est que tu peux toucher ton adversaire lorsque il est à terre et il a du mal à se relever.sinon je me débrouille pas mal avec xiaoyu, d´ailleur avec je bat spark-snake et son King grand tekken avec et il a du mal à le digéger :-)))

Spark-Snake
Spark-Snake
Niveau 2
29 juin 2007 à 11:57:41

Hum Hum.... Nanou

Tu as oublié de préciser quelque chose, c´est que quand tu joue tu fais n´importe quoi or moi j´essaye de placer mes coup pour que sa face un jolie combat, alors quand tu fais une chouette prise très joli et que je te demande comment tu a fait t´appuies sur tous les boutons en rigolant.
:rire2:

Tu peut te vanter de me battre et encore si on totalise les combat gagner je te lamine donc arrête de te vanter merci :coeur:

:dehors:

PS : son coup de pied dont tu a parlé (avant, avant+ X) elle tape dans les burnes pas dans le bide.... et tu ne me bat pas a chaque fois... :coeur:

@++

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:15:20

Prenez du Bryan et départagez vous :mort:

:fou: TheZinZin

toxville
toxville
Niveau 1
29 juin 2007 à 18:50:38

moi g 11 perso rank ^^^grand tekken^^^ et g pa u besoin de ta technique jtrouve ke c inutile ya juste a bien joué et tu vera tu perdra pa donk tora pa besoin de recomencé :banzai:

-hitomi
-hitomi
Niveau 2
29 juin 2007 à 21:46:58

ouai mais Bryan il fait peur(son rire surtout). se qui marche bien avec lui c´est : avant avant triangle et arrière arrière croix lol. ce soir je me fait une partie et je vais essayer de ne pas faire n´importe quoi :p)

Gerang
Gerang
Niveau 29
02 juillet 2007 à 01:13:12

salut tlm et encore des nouveaux gens sur tekken 5 !! bizarre que vs venez ts a ce moment alors que le 6 va pas tarder... en tt cas a l´époque où je faisait mes gd tekken, mes combats n´étaient pas spectaculaire quand je prenais des vieux persos, mais je connais bien le cpu et les triches pour le défoncer, genre en 4 sec avec paul, 5 s kazuya, ... secret et les créateurs ont encore programmé les mm réflexes dans tekken 5 dr...
:bye:

Derby_Alpha
Derby_Alpha
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:46:29

sai bon jsuis Lord Tekken avec tout les persos: sa ma pris du temps ! :fier:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:17:55

C´est arrière, arrière + cercle qui rentre bien après avant, avant + triangle. A moins essayer contre l´ordi à haut niveau, quand il punit le avant avant + triangle ça fait très mal ^^"

Pour ma part j´suis Grand Tekken avec Bryan, Heihachi, Kazuya, et Steve. Le reste, je joue pas avec :rire2:

(Ah bah 28% utilisation Bryan ça se fait sentir quand j´affronte des potes :content: )