J´ai joué pendant 4 heures pour accumuller 500 000 G que j´ai ensuite investit dans le deuxième costume de jin et il me mette " acheté " mais y a rien qui à changé c´est de la merde ce jeu. En plus jinpachi il te lance une boule de feu ta la moitié de ta vie qui se barre. Et quand j´ai finit le jeu avec le chinois Lee ou un truc comme sa tout a la fin je dois me tapé avec Paul ( juste après la cinématique ou il arrive en vélo ) et a peine je lui met un coup Paul est déja mort putain mais c´est n´importe quoi ce jeu. Mais bon faut avoué que la musique est pas mal c´est ce qui m´a donné envi de l´acheté ( cette ambiance la sa me donne des frissons )
Sinon je voulais savoir y a combien de niveau dans le jeu avec Jin ( je me souviens plus du nom du mode de jeu , c´est Devil quelque chose je crois ) parce que je suis au niveau 3 et sa commence vraiment à me souler. C´est quand qu´on arrive dans un village ? Parce que les ruines sa me soulent un peu. Pour un RPG mélangé à un jeu de combat je trouve sa pitoyable. Ce n´est que mon avis ( et l´avis de beaucoup d´autres je pense )
Donc si vous pouviez répondre à ma question ce serait gentil. Aurevoir