CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant cherche bon perso

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
31 décembre 2005 à 00:24:34

Asuka est peut-être bien un personnage facile a manier, mais façon combo et avantage des coups ... Elle est trés faible ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:33

Niveau combo asuka s´en sors pas trop mal guardian, jveux dire 60 de dgt en moyenne et no skill vu que c le meme combo apres chak launcher sauf si tu launch avec uf 4 ou tu change la fin lol

Je veux dire, matte julia, et la tu vois que niveau dgt tu rigole sans parler de la précision nécéssaire pour arracher 50 pt de vie (cela dit je l´admet, ya des perso niveau combo sa va chercher des chiffre bien plus important !)

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:46:09

:oui: Mais je maintient quand même mon avis sur Asuka.C´est avec elle que j´ai recommencé à jouer à Tekken.Bien sur qu´au début j´ai eu du mal à l´utiliser mais c´est ainsi avec tout les personnages du jeu je pense.

Pour revenir au sujet de ce topic,un débutant n´a qu´a essayer tout les personnages du jeux jusqu´à découvrire celui qui lui convient.C´est ce que j´ai fait.Ca prend du temps mais au moin on est sur de tomber sur le perso qu´on aime(Wang :coeur: )
Je penses que j´ai à peu près dis ce que je pensais.

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:06:48

C´est lunchers sont pas safe, et Julia est LOW TIER car TOUT ces starter sont PAS safe.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:56:57

le meilleur perso pour un débutant est yoshimitsu tu fait que taper les boutons et sa donne un bon résultat lol

moi perso jai réussi a maitriser tous les combos de king

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:03

bah j´sais pas, c pas parceque tout ses launchers sont unsafe, qu´elle est low tier!!

J´sais pas, le perso est la misere, mais c sur que tu vas pas la jouer comme un steve qui peux abusé de ses launchers au pif vu qu´il est safe derriere. Julia elle va utiliser des coup safe pour tester la garde de l´ennemi, et chercher le Counter. Genre 1, tu fais 1 sur la garde t safe, tu fais 1 en hit, ta la prio derrière pour ses mix up ( dont des choppe low!) tu fais 1 en Counter hit , ta 21 de garanti qui launch et avec lekel tu place 76 de dégat (si tu veux la manip pas de problem)

Ensuite, elle a quelque bon low a mid distance comme le FC df4 qui garanti le 3 en hit, puis elle a le fameux coup de coude de la violence ff1

Tout sa pour dire que julia est faible certe mais pas low tiers :non: