CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant cherche bon perso

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:30:34

salut,

voila je debute dans tekken 5 et ne connaissant pas trop la serie j´aimerais savoir un bon perso, assez puissant si possible

merci :ok:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:02

Il son tous puissant, c une question de manipulation :ui:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:05

Paul

:fou:
Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:34:33
  • :oui:
stifler74
stifler74
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:36:43

ouai jai essayer^paul il est pas mal j´arriv pas tro mal

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:40:37

Christie
Law

Crazy-13®

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:53:10

Asuka est simple. :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:13:18

les perso assez simple a jouer si on oublie les combo:
Steve, Bryan, Devil Jin, Heihachi, Law.
Pour christie, faite attention quand meme, elle a beaucoup de coup fourbe, mais a chaque fois qu´onlui blok un de ses coups de fin d´enchainement ( ou presque) on offre des coup gratuit a son adversaire, et si en plus son adversaire joue bien, bé c une moitié de barre qui peut sauté :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:44

BigDarsh on a pas Devil Jin ni Heihachi quand on commence Tekken 5 donc stifler74 ne peu pas encore ( je pense ) s´en servir .

Crazy-13®

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:21:47

Asuka est facile a manipuler c´est vrai...en ce qui concerne la manipulation facile Feng n´est pas mal non plus je trouve
:d)BigDarshSteve n´est carrement pas facile je trouve..surtout qu´il ne peut donner que des coup de poing...aucun coup de pied!!!pas facile pour un debutant non?

yoru
yoru
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:45:37

ne te fie pas à ca lindaAsuka

steve est un perso tres puissant , rapide et facile à manipuler . il met peux de temp à recuperer entre chaque coup

de plus quand on fait un counter hit avec ce perso ( ce qui n´est pas tres difficile vu sa vitesse d´execution ) l´adversaire est souvent sonné

un des meilleur perso du jeu à mon avis :)

sinon ya paul aussi qui à toujours été un perso tres complet , avec des balayettes , des coup rapides , des coups tres ( trop ) puissant , de bon combo

marshall law aussi est vraiment tres bon , il est bien rapide fait de bon degat et à des combos aérien ( juggle ) devastateurs
( en plus d´etre classe )

rentrer un Dragon Flight dans un juggle , je trouve ca magnifique :-d

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:10:04

Je trouve que Marshall Law et Paul sont tout de même difficiles à utiliser au début.
Moi j´ai commencé avec Lee, il est facile à utiliser.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:28:24

ça dépend aussi de la façons de procéder de chacun.
g un pote qui appuis un peu sur tous les boutons n´importe comment, et des qu´il voit que ça fait un enchainement il fait que ça.
et son perso pref c Law

Crazy-13®

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:45:05

lindaasuka:

1) asuka simple a manipuler? bon reflechissons, point fort: des contres, des coup qui passe en choppe indéchoppable en counter, des combo facil d´execution a presque milife ( mais le debutant ne les connaispas ) un peu de porté mais vite fait.

point faible: contre déchoppable, pas de jab (alors que tout les perso en ont ou presque), punissable au possible.

Au final asuka est pas mauvaise au corps a corps, mais peut sefaire pourrir par les perso expert en ce domaine. asuka n´est pas mauvaise a midistance mais peu se faire pourrir parles expert en ce domaine.

Un debutantn´ayant pas la maitrise des varier c bon coup, et n´ayan pas une excellente maitrise des distance, asuka deviens un perso qui reste moyen +!

Steve, a les jabs les plus prioritaire du jeu , un uppercut le plus rapide du jeu pourpouvoir defoncer le mec en l´air apres chaque coup punissable (en gros tu blok les 3/4 de la command list, et ta luppercut + enchainement gratuit par terre) il possede de nombreuse esquive latéral et baissé a tres large fenetre ne demandant que tres peu de précision donc accessible au débutant et il possede une énorme portée. Pour finir il est tres peu punissable ( si on blok t coup, on a rien de gratuit derrière) et possede meme des blockstun (garde la priorité sur la garde)

tac!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:36:32

Paul! mon ami fait moi confiance :-)

soueuls
soueuls
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:48:18

brian et fort yosumitsu il faut bien le maitriser moi je te conseille pas julia panda jin est beaucoup plus nul que dans les autre vous ne trouver pas steeve est repide fort paul moi je ne l´aime lee est rapide au enchaine ment de coup de pies j´aisper tavoi ede alait sur mon topic c une idee

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:20:03

Les plus craquer du jeu sont :
BRYAN | STEVE | NINA
Et sa, personne ne peut contre dire. Si tu prend Steve, (mon perso principale) tu verras qu´il est trés facile a jouer, même a faire des comnbos en l´air, c´est du gateau ! Et il est bien sur, trés safe comme perso !
Nina : Safe(Safe=Ne peut pas être en danger aprés tel coup) a tout ces coups ! Super juggle, elle ramasse même par terre ! Une vrai monstre (je trouve même que c´ets la plus craquer du jeu ...)
Bryan : Je sais le jouer mais j´arrive pas trop a exprimer comment il est abuser ce perso, déjà contre le mur, il déscend ta barre ! Il arrive trés bien a ramener au mur, juggle puissant aussi. Safe a beaucoup de coup !

PS: C´est pour sa qu´ils ont déscidé de faire "Tekken Dark Ressurection", Car les perso ne sont pas équilibrer dans ce Tekken. Il y a aussi d´autre personnage abuser comme Law, Raven, Devil Jin ... Mais sa serai trés long a expliquer.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:51:14

et bien à l´unanimité Steve Fox est le 1er Bon perso qu´un débutant peu choisir pour commencer :oui:
( un petit, pour faire ds prise plus facilement modifi la config de ta manette et met sur les touche R1, R2, L1 et L2 des action double touches, comme les carré + croix ou trinagle + rond qui sont des prises pour tous les perso, apres il y aussi les carré + triangle et croix + rond qui font aussi d´autre coups )

Crazy-13®

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:27

salut les amis

bon mon perso principal est paul, je connais quelques combos avec lui, et j´ai pris a qq reprises king, devil jin et lei

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
30 décembre 2005 à 23:14:23

ok alors en fait c´est moi qui arrive pas a le maitriser!!!lol
non en fait ce qui m´a beaucoup surprise c´est qu´il ne pouvait donner que des coup de poing a mi hauteur ou des uppercut mais bon en meme temps logique vu que c´est un boxeur...c´est pour ça que je pensais que ça pouvait destabiliser un debutant!!mais bon faudrait que j´approfondisse mes techniques avec ce perso!! :oui:
en ce qui concerne Asuka (mais bon la aussi encore une fois ça depend de chacun) elle m´a semblée très facile a manipuler avec des combos à peu près a portée de tout le monde et des enchainement rapides!!c´est mon poing de vue mais vu que je suis pas une pro ecoute plutot tes ainés!!!lol a mon avis ils ont plus raison que moi!! :rire:
sinon il y a panda ou Kuma.. :-p lol en fait je crois que c´est les deux seuls a eviter..!!!