CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'hsitoire de Tekken

Foxag
Foxag
Niveau 5
16 février 2006 à 18:26:12

Net, il est pas térible, ils auraient peux plus s´appliquer. :lol:

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:20:28

En terme de Game-Play j´ai adoré Tekken qui favorise les steps et les déplacements latéaux. Les costumes y étaient mieux que dans le 5, et je souhaite vivement qu´on les retrouve dans la personnalisation du prochain Tekken (celle de Tekken 5 est trop limitée) Il a intoduit les rings finis avec des décors trés réalistes et plus crédibles que dans Tekken 5. Les Stats y étaient plus complètes. Je crois qu´il y avait beaucoup d´idées à conserver dans cette version de l´Iron Fist.

Pour le prochain Tekken je milite pour une customisation plus importante (comme Soul Calibur III) et des scenari non linéaires dans le mode Story (comme Soul Calibur III), en revanche le mode création de personnages ne me semble pas essentiel, autant conserver les persos existants avec une garde-robe plus étoffée.

Toshin
Toshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:08:40

Je parlais de Tekken 4 face à Tekken 5.

Pour ceux que l´histoire de Tekken passionne, je vous à invite à vous rendre sur le topic Tekken Scenarii Legend du forum Tekken Dark Resurrection :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-1009-1-0-1-0-0.htm

:salut:

Foxag
Foxag
Niveau 5
12 juin 2006 à 11:34:44

Donnez vos idées pour la suite de l´histoire des persos pour Tekken 6! Moi j´ai hâte d´avoir quelques images pour connaitre le vainqueur. Alors n´ésitez pas: laissé vos propositions!

Foxag
Foxag
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:34:45

Alors :question:

Foxag
Foxag
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:00:22

Laissez part à votre imagination pour la suite des histoires des différents persos de Tekken 6.

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
04 juillet 2006 à 03:05:13

moi franchement je narrive pa a mimajiné mé toi alor ?

Foxag
Foxag
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:29:11

Oui, moi j´aimerais bien le prochaine tournois soit le dernier pour notre chers Heiachi Mishima.

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:45:49

a NON !! !!! il est trop fort heiachi!!!!!! mème si c un konnar ki mérite dètre déchikté

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:41:07

Le jour où il meurt TKN s´achève. C´est le perso central de la série. Et si ça se trouve c´est le héros. Eh oui voyez un peu:
-Avt TKN1, Heihachi décide de laisser tomber son fils d´une falaise. MECHANT !
-Après TKN2 il balance Kazuya ds un volcan: MECHANT !
-DS TKN3 il entraîne Jin pour en faire l´appât de l´Ogre et tente de le supprimer après,. MECHANT !

MAIS...

Imaginez qu´Heihachi sache depuis le début que Kazuya porte le Devil Gene. Ca donnerait:

-Heihachi sent que son fils va être encore pire que lui (comme Jinpachi avait senti qu´Heihachi serait une crapule). Et le tue pdt qu´il encore jeune. COOL
-Après l´avoir à nouveau battu il tente de débarrasser définitivement le monde de Kazuya en le balançant ds un volcan. COOL
-Il se rendcompte que Kaz avait un fils qui à le Devil Tatoo et décide de l´utiliser our attirer l´Ogre et de faire d´une pierre deux coups. COOL

En fait Heiachi c´est un gentil (LOL)

Foxag
Foxag
Niveau 5
01 août 2006 à 12:07:40

Nokondoh, ton histoire me semble un peu enfantine, enfin bon tu as peut-être raison mais cela m´étonnerais beaucoup. En tt cas je pense plutôt que le personnage principal va changer dans les prochaines Tekken, je pense nottament à Kazuya qui va prendre de l´ampleur grâce à son combat final avec son père, car il en sortira vainqueur une bonne fois pour toute.
PS: Cela n´est que supposition! :)

Foxag
Foxag
Niveau 5
17 août 2006 à 19:47:57

Etes-vous pour ou contre la éventuelle mort de heiachi :question:

Foxag
Foxag
Niveau 5
26 août 2006 à 14:04:20

Je repose ma question: Etes-vous pour ou contre la éventuelle mort de heiachi :question:

Foxag
Foxag
Niveau 5
29 août 2010 à 18:08:23

Bonjour, faites nous parts de vos idées de scénario pour la suite, merci à tous les FANS de Tekken !