CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le vainqueur du Tekken 5 est ...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:16:53

oui c pas mal, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire là :

Heiyachi(:en imaginant que la fin proposée ne sera pas la vrai suite de l´histoire comme cela a était le cas après le Tekken 4)

la suite de l´histoire étais la vrai apres le 4, c la fin de Jin qui à été pris en compte, et le vainqueur du tournois c Heihachi qui a battu Kazuya ebn finale.
mais la ce tournois est bizarre, Jinpachi, je ne c pas si il peut ce passer quelque chose entre lui et un autre combattant hors Tournois ou plutot hors finale.

:fou:
Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:31:57

Oui c´est vrai , tu as raison.
Quand on prend Heiyachi , on gagne effectivement , le Tournoi mais on gagne aussi contre Jin or Heiyachi a perdu contre Jin dans la vrai Histoire.
Pour Jinpachi c´est vrai que premièrement , on sait pas trop ce qu´il fout là , deuxièmement , on ne connait pas précisement son histoire et ses liens avec le gène Devil et Ogre , on ne sait pas non plus quand et comment il a pris le controle de la Zaibatsu Mishima et on ne sait pas non plus si il participe au tournoi ou si il fait juste la finale.

Je pense qu´il leur fallait un nouveau bosse de fin vu qu´Heiyachi a déjà était le Boss de fin du Tekken 4 et du 2 il me semble.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 octobre 2005 à 22:32:23

Entre Paul et law, le plus fort doit être Paul et

Law: il ne gagnera pas , comme l´a dis Bruce_Parker , elle est vraiment trop, bête ça fin

Paul: idem que Law

Law et un homme et ils ne sont pas bêtes comme Ling, Ganryu, Heihachi, Julia, Kuma etc... :ok: :-(( :-(( :-((

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:41:07

la seule histoire a prendre en compte dans le 4 c celle de Jin ( je parle bien sur entre celle de Kazuya et Heihachi ), quand on joue avec Jin , il c fais capturé et perd la demi final contre Kazuya il n´est plus dans le tournois, apres Kazuya affronte le Boss qui est Heihachi, Heihachi le bat et ensuite l´emenne dans le temple honmaru ou il a enfermé Jin , la Jin ce réveille, et bat Kazuya et Heihachi puis s´envole et Tekken 5 reprend la :oui: , donc les fin d´Heihachi et de Kazuya ne sont pas a prendre en compte dans le 4, surtout celle d´Heihachi qui norm n´a pas a participer au tournois pour être en finalm vu que ce lui qui la boss, a la diff du 5 lui es jouable , pas comme Jinpachi qui est le boss de celui là mais qu´on ne pe pas avoir ( normalement )

Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:41:17

P.S:Jinpanchi resemble étrangement au Boss de fin de Dead or Alive.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:30:00

c´est impossible que Deviljin gagne car une transformation pareille( celle de sa vidéo de fin )est irréversible, or on peut voir des screenshots de Tekken 6 de Jin

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:54:18

c pour ça que je pense qu´il perd son combat contre Jinpachi et qu´ensuite Asuka viens a ça rencontre .

Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:46

Jinpachi vainqueur?
Je pense que c´est comme avec Ogre , c´est le BOSS à battre.C´est donc pour moi impossible qu´il gagne le Tournoi (d´autant plus qu´il détruirai le monde si il gagnait).

Peut être qu´après sa victoire et sa grosse transformation , Super Devil Jin s´est evonoui et est redevenu Jin.

Et si Heiyachi reprenai sa cher Zaibatsu?

zaladin
zaladin
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:38:19

Bruce_Parker Posté le 31 octobre 2005 à 18:19:03

Il y en a qui ne gagneront jamais un Tekken comme Law, Paul etc... donc tu peux les enlever

ah bon tu crois :lol: paul a ganer le tournoi de tekken 3 mon ami :lol:

"Pour Jinpachi c´est vrai que premièrement , on sait pas trop ce qu´il fout là , deuxièmement , on ne connait pas précisement son histoire et ses liens avec le gène Devil et Ogre , on ne sait pas non plus quand et comment il a pris le controle de la Zaibatsu Mishima et on ne sait pas non plus si il participe au tournoi ou si il fait juste la finale.
"

je peux t´expliquer^^, en faite jinpachi est le pere de heihachi, il y a 50 ans il a ete trahi par son fils et enfermer ds les caves de mishima, la mort et venu le cherche. mais cette "chose" l´a ressusiter et son but est de detruire le monde. mais jinpachi a organiser ce tournoi pour que quelqu´un le tue,il ne peut le faire lui-meme puisque la chose qui la possede le controle.
en faite cette chose c´est un autre devil, n´oubliez pas que le diable est universel mais qu´il y a qu´un seul satan(le prince des diables). d´ailleurs ds le ending de jinpachi, en anglais c´est dit qu´il est consummer par devil. mais je pense que plus precisement il sagit de sa haine envers l´humanite et de son fils, qui est responsable de toute cette malediction. voili voilou.
bon now je vais vous reveler le gagnant de tekken 5 :

deja rangeons par categoris des endings similaire :

1) jinpachi mort =
anna,asuka,baek,bruce,bryan,chrsitie,eddy,feng,gan
ryu, bob, jin, julia, king, kuma, law, lee, lei, marduck, mokujin, nina, panda, raven, roger jr, steve, xiayou, yoshimitsu

tout ceci n´ont pas gagner les tournoi

2) cut scenes apres jinpachi :
heihachi :lol: (mdr sa fin :lol: ),paul,jack- 5,raven,ganryu,xiayou,lei,

eux non pas gagner le tournoi mais ont de l´importance pour la story de tekken 5 et ont appris une lecon et son aller loin ds le tournoi.

3) ending ou l´on voit jinpachi humain

kazuya et wang : eux sont aller finale. kazuya, son ending n´a pas de grande importance, ca montre son attachement envers son grand-pere et surtout qu´il ne controle pas le diable a 100%

wang, sa fin nous montre l´amitie toujours aussi forte entre ces 2 là. il se peut que cette fin soit melanger avec celui de deviljin. car cette fin vient ajouter un gout trajique a la fin de tekken 5 en realisant les crainte de wang, cad que l´avenir s´annonce sombre.

3) ending ou l´on voit jinpachi en mutation :

jinpachi : son ending se realise si personne n´arrive a le battre hors c´est pas le cas.

4) ending ou l´ont voit jinpachi humain et demoniaque :

DEVILJIN :diable: , la seul fin qui soit reele car il est non seulement destiné a affronter jinpachi mais de plus c´est la fin la plus logique car ds les autres, on ne voit pas le devil de jinpachi(il n´a pas pu se volatiliser comme ca)
hors celui de deviljin est present, il absorbe son demon et on peut voir jinpachi devenant humain mais il n´est pas mort, une fois qu´il a obtenu ce qu´il voulait il le lache(il n´est pas en etat de sable car on entend un boum) puis il se transforme et pendant qu´il s´en va, on voit wang qui arrive a la rescousse de son ami foutu sans son devil.ces 2 fins marque le tragique destin qui va suivre ds tekken 6.
pour eliminer le demon de jinpachi, seul deviljin peut reussir, mais le probleme c´est comment il va redevenir himain car dorenavant, jin n´existe plus.
prenez exmple de sc(siegfried et nightmare)
et deviljin a bel et bien affronter asuka ds ce tournoi car regardez bien ces habit et d´ailleurs regardez les habit de tout les autre persos ds le mode story(ds le stage 4 et 7,8) asuka est en kimono et feng le voit ainsi en kimono donc je suppose que asuka est en kimono ds ce tekken.

voila j´ai d´autre idee mais c´est trop long

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:36:59

met les quand même.
( On voit des images de jin pour le Tekken 6 donc on peut supposer qu´il sera là :oui: )

Crazy-13®

zaladin
zaladin
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:15:29

je les mettrait plus tard.
et la video que t´a vus c´est pas tekken 6 mais une demo qui prouve que tekken va continuer sur ps 3 :rire2:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:22:34

a oki :rire2: :honte: :honte: :honte:

:lol:

Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:09

L´hypothèse la plus probable selon la majorité d´entre nous est donc la victoire Jin Devil.

En effet , les autres possibles vinqueurs semblent mais légitimes à la victoire.
-Heiyachi:en imagine pas une finale Méchant contre méchant!
-Kazuya:Depuis sa deuxième défaite contre Heiyachi lors du Iron Fist Tournament 4 , et la défaite contre Jin après ce même tournoi , Kazuya n´a plus l´etoffe d´un viqueure du Iron Fist Tournamnt 5.
-Jin:On n´imagine pas Jin sans Devil Jin.

(oh pardon Crazy)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:54:53

Je traduit un peu ce que j´ai écrit:

-vainqueurs non pas "vinqueurs" ou "viqueure"
-moins légitime et pas "mais légitime"
-on imagine et pas "en imagine"

Escusez moi , je suis crevé ce soir!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:43:41

Plus de Suggestions?

Bon alors:

Devil Jin vainqueur du Iron Fist Tournament 5

1fois...

2fois...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:22:09

pas 3 fois par ce que je pense que tous le monde risque d´être surpris par le véritable vainqueur du Tekken 5 ,mais cela ne signifie pas que la fin d´un autre perso ( non vainqueur de tournois ) ne sera pas pris en compte pour la suite de l´histoire , Jin n´a pas gagné le précédent tournois ( c Heihachi qui en battant Kazuya en final le remporte )pourtant l´hisoitre poursuit sur ça vidéos de fin , je pense que ce coup si il se passera la même chose, Devil jin ne gagnera pas le tounois ( par ce qu´il n´y participe pas Jin lui y participe [ c qu´une hypotèse :lol: ] ) par contre je pense qu´on pourra le voir absorber la force de Jinpachi.
Quelqu´un d´autre pourrai remporter le tournois ( en même temps et là je viens d´y réfléchir celui qui bat Jinpachi gagne forcément le tournois vu que c lui qui en ai l´organisateur )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:04

Je ne pense pas que Devil Jin gagne il serait trop fort après , mais apres je ne vois pas qui pourrai gagner le tournois .
Déjà fodrai qu´on sache si c Jin ou Devil jin qui participe au tournois , ou si il se transforme en Devil Jin durant le tournois

Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:57

Je pense que Jin s´est transformé en Jin Devil pendant le Tournoi.
Sinon , je trouve bizard que le gène Devil de Kazuya ne se soit pas plus manifésté pendant le Tekken 4 et 5. On a eu droit à Devil Kazuya au Tekken Tag Tournament mais depuis...

Il ne faut pas oublier que le vainqueur du Tekken 5 gagne la Zaibatsu Mishima.C´est important pour la suite des Tekken.

Peut-être que Jin , envahit peu à peu par son gène , deviendra le Boss de la Zaibatsu et se transformera peu à peu en diable hyper puissant.
Le but du Tekken 6 pourrai être de battre Super Jin Devil en finale et ainsi le délivrer de son gène.

Qu´ece que vous en pensez?

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 01:36:48

"Crazy-13 Posté le 04 novembre 2005 à 20:21:04

Je ne pense pas que Devil Jin gagne il serait trop fort après , mais apres je ne vois pas qui pourrai gagner le tournois .
Déjà fodrai qu´on sache si c Jin ou Devil jin qui participe au tournois , ou si il se transforme en Devil Jin durant le tournois

"

fufufuf, tu n´a pas vus le prologue de deviljin?? car il suit directement ou plutot suit devil within que 2 mois plus tard( le jour du tournoi) il fut completement consummer par son demon donc adios jin :)

"Je pense que Jin s´est transformé en Jin Devil pendant le Tournoi.
Sinon , je trouve bizard que le gène Devil de Kazuya ne se soit pas plus manifésté pendant le Tekken 4 et 5. On a eu droit à Devil Kazuya au Tekken Tag Tournament mais depuis...
"

tout simplement que durant la fin de tekken 4, kazuya a reussit a emprisonner son devil, il est devenu une partie de lui-meme now. il peut employer la puissance de diable quand il le veut. son demon en lui ne peut plus le commander puisque kazuya a now une force mentale plus puissante que lui.

"Peut-être que Jin , envahit peu à peu par son gène , deviendra le Boss de la Zaibatsu et se transformera peu à peu en diable hyper puissant.
Le but du Tekken 6 pourrai être de battre Super Jin Devil en finale et ainsi le délivrer de son gène.
"

ca m´etonnerait beaucoup, le but de deviljin est d´absorber le devil de jinpachi puis apres ca, il va conquerir le monde, c´est ca son vrai but. jin n´existe plus maintenant et de plus il déteste la mishima zaibatsu ca ne fait que hatiser sa haine

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:56:46

Mais pourquoi Kazuya ne se sert pas du gène pour gagner le Iron Fist Tournament? Il serait bcp + puissant avec!

Sinon tu es daccord avec moi pour dire que Jin Devil pourrai être l´homme à battre dans le Tekken 6 comme l´est Jinpachi dans ce Tekken?