Bruce_Parker Posté le 31 octobre 2005 à 18:19:03
Il y en a qui ne gagneront jamais un Tekken comme Law, Paul etc... donc tu peux les enlever
ah bon tu crois
paul a ganer le tournoi de tekken 3 mon ami
"Pour Jinpachi c´est vrai que premièrement , on sait pas trop ce qu´il fout là , deuxièmement , on ne connait pas précisement son histoire et ses liens avec le gène Devil et Ogre , on ne sait pas non plus quand et comment il a pris le controle de la Zaibatsu Mishima et on ne sait pas non plus si il participe au tournoi ou si il fait juste la finale.
"
je peux t´expliquer^^, en faite jinpachi est le pere de heihachi, il y a 50 ans il a ete trahi par son fils et enfermer ds les caves de mishima, la mort et venu le cherche. mais cette "chose" l´a ressusiter et son but est de detruire le monde. mais jinpachi a organiser ce tournoi pour que quelqu´un le tue,il ne peut le faire lui-meme puisque la chose qui la possede le controle.
en faite cette chose c´est un autre devil, n´oubliez pas que le diable est universel mais qu´il y a qu´un seul satan(le prince des diables). d´ailleurs ds le ending de jinpachi, en anglais c´est dit qu´il est consummer par devil. mais je pense que plus precisement il sagit de sa haine envers l´humanite et de son fils, qui est responsable de toute cette malediction. voili voilou.
bon now je vais vous reveler le gagnant de tekken 5 :
deja rangeons par categoris des endings similaire :
1) jinpachi mort =
anna,asuka,baek,bruce,bryan,chrsitie,eddy,feng,gan
ryu, bob, jin, julia, king, kuma, law, lee, lei, marduck, mokujin, nina, panda, raven, roger jr, steve, xiayou, yoshimitsu
tout ceci n´ont pas gagner les tournoi
2) cut scenes apres jinpachi :
heihachi
(mdr sa fin
),paul,jack- 5,raven,ganryu,xiayou,lei,
eux non pas gagner le tournoi mais ont de l´importance pour la story de tekken 5 et ont appris une lecon et son aller loin ds le tournoi.
3) ending ou l´on voit jinpachi humain
kazuya et wang : eux sont aller finale. kazuya, son ending n´a pas de grande importance, ca montre son attachement envers son grand-pere et surtout qu´il ne controle pas le diable a 100%
wang, sa fin nous montre l´amitie toujours aussi forte entre ces 2 là. il se peut que cette fin soit melanger avec celui de deviljin. car cette fin vient ajouter un gout trajique a la fin de tekken 5 en realisant les crainte de wang, cad que l´avenir s´annonce sombre.
3) ending ou l´on voit jinpachi en mutation :
jinpachi : son ending se realise si personne n´arrive a le battre hors c´est pas le cas.
4) ending ou l´ont voit jinpachi humain et demoniaque :
DEVILJIN
, la seul fin qui soit reele car il est non seulement destiné a affronter jinpachi mais de plus c´est la fin la plus logique car ds les autres, on ne voit pas le devil de jinpachi(il n´a pas pu se volatiliser comme ca)
hors celui de deviljin est present, il absorbe son demon et on peut voir jinpachi devenant humain mais il n´est pas mort, une fois qu´il a obtenu ce qu´il voulait il le lache(il n´est pas en etat de sable car on entend un boum) puis il se transforme et pendant qu´il s´en va, on voit wang qui arrive a la rescousse de son ami foutu sans son devil.ces 2 fins marque le tragique destin qui va suivre ds tekken 6.
pour eliminer le demon de jinpachi, seul deviljin peut reussir, mais le probleme c´est comment il va redevenir himain car dorenavant, jin n´existe plus.
prenez exmple de sc(siegfried et nightmare)
et deviljin a bel et bien affronter asuka ds ce tournoi car regardez bien ces habit et d´ailleurs regardez les habit de tout les autre persos ds le mode story(ds le stage 4 et 7,8) asuka est en kimono et feng le voit ainsi en kimono donc je suppose que asuka est en kimono ds ce tekken.
voila j´ai d´autre idee mais c´est trop long