CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le vainqueur du Tekken 5 est ...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:53:13

...?
Quel est pour vous le vainqueur du Iron Fist Tournament 5.
Moi je pense que c´est Devil Jin mais pour vous peut être que le vainqueur est un autre personnage.

Je vous rappel le palmarès:
Iron Fist Tournament---> Kazuya Mishima

Iron Fist Tournament2---> Heiyachi Mishima(contre Kazuya)

Iron Fist Tournament3---> Jin Kazama(contre Ogre)

Iron Fist Tournament4---> Heiyachi Mischima(contre Kazuya)

Alors qui pour vous a gagné le Iron Fist Tournament 5 ?

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:40:58

Iron Fist Tournament---> Kazuya Mishima

Iron Fist Tournament2---> Heiyachi Mishima(contre Kazuya)

Iron Fist Tournament3---> Jin Kazama(contre Ogre)

Iron Fist Tournament4---> Jin Kazama (enfin je crois)

Alors qui pour vous a gagné le Iron Fist Tournament 5 ---> mystere...

Qui gagn aura la gloire qui perd connaitra mille mort :sournois: :lol:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:08

Tiens Mac, regardes le topic "Quel bande de bouffons" :sournois:

1 ==> Kazuya Mishima

2 ==> Kazuya si Jun n´avait pas interomppu le combat

3 ==> Heihachi Mishima

4 ==> Heihachi Mishima

5 ==> ?? ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:32:56

ça peut pas être Super-Deviljin car y a des screenshots qui montrent Jin et Deviljin

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:19:11

je parle de Tekken 6 bien sur

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:20:56

Pourquoi les filles de Tekken ne remporte jamais les tournois ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 octobre 2005 à 23:22:11

Il faudra le demander à Namco :bye: :globe:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:23:35

:ok:
:bye: tou le monde.

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:35:48

:salut: tlm et y´a sûrement une chance que Asuka gagne le tournoi :ok:

KyangMax
KyangMax
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:09:46

Maieeuuuuh c´est pas Jin qui a gagné le tekken 5 :question: (ou alors c´est moi quisuis vraiment a la boure) :lol:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:23:30

le gagant du tekken 5 est devil jin,et se sera lui qui organisera,le 6 pour recupererle pouvroir des genes diabolique donc il vas essaié d´atiré kazuya pour le tuer et lui voler ses genes diabolique

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:07

c´est pas deviljin!!!
si c´est lui il est dans une forme avancée, Super-Deviljin, à un tel niveau de puissance il n´y a aucun retour possible à l´humanité, or il y a des screenshots de Tekken 6 montrant Jin et Deviljin

inter-di-milano
inter-di-milano
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:55:02

mais jin au contraire il veut ce debarasser du gene diabolique

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:01:24

pour moi c´est deviljin (et jinpachi si on pouvait le controlé) :lol:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:13:02

procédont par élimination.
faite un copié/collé de ce qui suit avec votre avis sur le dénouement de chaque personnage ( ou des personnages pour lesquels vous avez un opinions ) :ok:

Raven:
Feng:
Asuka:
Jin:
King:
Nina:
Christie:
Marduk:
Jack-5:
Julia:
Kazuya:
Xiaoyu:
Hwoarang:
Law:
Paul:
Lee:
Lei:
Steve:
Yoshimitsu:
Bryan:
Anna:
Heihachi:
Devil Jin:
Beak:
Bruce:
Eddie:
Panda:
Wang:
Ganryu:
Mokujin:
Roger jr:
Kuma:

je v le faire aussi, mais je v me regarder avant , toute les fins une nouvelle fois, pour ainsi donner un opinion pas trop érroné :oui: :-p

déjà on peu direr qu´il y a des fins qui n´on pas d´utulité dans lhistoire de Tekken
les fins pour lesquels les personnages non pas besoin de gagner le tournois pour que ça ce réalise
il y aussi des fins qui ne peuvent pas se réalisé car en contradiction avec le fins d´un autre personnage.
donc déjà une fois tous c type de fin trié et mis à part, on pourra réfléchir plus sérieusement à la véritable fin de Tekken 5 ( sachant que celle-ci peu mélanger pluisieur dénouement :oui: .

pour ceux qui ont les autres Tekken ( le 1,2 et 3 et le 4 pas la Tag par ce qu´il n´a théoriquement rie à voir avec l´histoire de Tekken )
moi perso g encore le 4 chez moi, et bien pour tous ceux qui on donc les précédents Tekken, pourra voir les fins de ceux-ci et voir qu´elle fins a à chaque fois été pris en compte .
je pense que Namco fonctionne toujours de la même façons, donc en faisant des comparaison entre les anciens Teken et le dernier, on pourra peut être trouver quelque chose d´intéraissant.

:fou:
Crazy-13®

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 octobre 2005 à 18:19:03

Il y en a qui ne gagneront jamais un Tekken comme Law, Paul etc... donc tu peux les enlever :oui: :ok:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:30:17

donc voilà mon avis:

Raven: je ne pense pas qu´il finira ça mission comme on peu le voir dans ça fin, par contre il peut arriver sur les lieux au moment ou Jinpachi ce fais tuer, mais pour moi c sur ce n´es pas lui qui le tuera .

Feng: perso, il na pas besoin de tuer Jinpachi pour retrouver c parchemin, donc ça fin peu ce réaliser sans qu´il ne gagne le tournois, de plus si il retrouve vraiment les parchemins, il reviendra peut être dans le prochain tournois avec de nouveau coup, par contre pour qu´elle raison ce réinscrirait-il ? je ne c pas, peut être juste pour montrer et prouver que c lui le plus fort .

Asuka: ne battra pas non plus Jinpachi a mon avis, mais pourrai tres bien, retrouver Jin au sol comme on le voit dans ça fin, et ainsi elle retirai le mauvais coté qu´il a en lui, mais bon je ne crois pas trop en ça, par contre elle pourrai tres bien apprendre qui il est par la suite.

Jin: mouai il pourrai gagner le tournois, et prendre la Mishimas Zaibatsu sous son commandement, mais je ne vois pas trop la suite de l´histoire avec cette fin .

King: ça fin a un lien avec Marduk , elle peut ce réalisé sans qu´il ne gagne le tournois, il lui suffit d´avoir batuu Marduk durant celui-ci pour qu´elle se réalise.

Nina: elle ne gagnera pas le tournois et ça fin tue Anna donc je ne c pas trop si elle va se réaliser

Christie: ne gagnera pas a mon avis , puis son grand père peu être sauvé sans qu´elle ne gagne.

Marduk: a un lien avec Steve ( si on veu ), mais g bien peur qu´il n´y es pas pour la suite une rivalité entre lui et steve, simplement par ce qu´il doit gagner le tournois pour faire l´intéraissant ( voir ce qui es dis dans ça fin )

Jack-5: pfff pourquoi JACK-5 gagnerait-il le tournois lol, ça fin peu tres bien ce faire sans qu´il ne gagne a mon avis.

Julia: elle ne gagnera pas, elle peut donc continuer de réver

Kazuya: il peu gagner mais ça fin nous laisse sur une intérogation, est lui ou Devil qui achève Jinpachi, et surtout qu´est ce qu´il se passe apres, donc je pense que c une fin plosible .

Xiaoyu: lol une fin qui ne sert vraiment rien, donc qu´elle gagne ou non rien n´aura changé, donc c pas elle qui battra Jinpachi

Hwoarang: na pas besoin de gagner le tournois pour battre Jin et voir ça fion se réaliser, par contre si c le cas, ça voudrai dire que Jin ce transforme apres s´être fait battre, et aurais donc continuer le tournois sous la Devil-Jin ( d´ailleur seul l´histoire de Jin et Devi-Jin devrai être pris en compte vu que c la même personne )

Law: il ne gagnera pas , comme l´a dis Bruce_Parker , elle est vraiment trop, bête ça fin

Paul: idem que Law

Lee: je doute vraiment que Lee fasse d´Heihachi son serviteur , il ne prendra pas la direction de la Mishima Zaibatsu

Lei: il ne changera pas le monde, il ne battra pas Jinpachi, mais cela ne l´empèchera pas de faire quand même son enquête

Steve: a mon avis il ne gagnera pas la Mishimas Zaibatsu mais il peut quand même essayer d´y rentrer pour tous détruire comme on le vois dans ça videos de fin, mais bon g d doute quand même la dessus .

Yoshimitsu: n´a pas a gagner le tournois pour tuer Bryan

Bryan: n´a pas besoin de gagner le tournois pour tuer Yoshimitsu

Anna: fin plus crédible que celle de Nina car elle ne fais que l´humilier, donc je pense qu´elle ne gagnera pas le tournois, et que si elle fais un film avec ça soeur, c ça fin qui sera prise.

Heihachi: non non et non , si il gagne et qu´il envoi tous le monde dans l´espace, a quoi bon faire de nouveau tournois ?

Devil Jin: il peut tuer Jinpachi, par contre apres qu´est ce que ça nous réserve ?

Beak: déjà que je ne c pas pourquoi ils l´ont fait revenir, je ne voit pas pourquoi il gagnerai le tournois, de plus ça fin peut ce réaliser sans qu´il ne le gagne. mais je ne crois pas trop en cette fin.

Bruce: encore un dénouement histoire d´en mètre un quand on gagne avec un perso, il ne gagnera pas lui non plus, mais personne ne l´empêche de se battre pour ce gamins

Eddy: idem que pour christie

Panda: pas crédible

Wang: il n´a pas besoin de gagner le tournois, en même temps si il le gagne, que ferait-il ensuite ? mais il est possible qu´il voit Jinpachi mourir, et que cela l´insitera a faire quelque chose par la suite, en revenant dans le prochain tournois .

Ganryu: qu´il gagne ou non ( même si on c déjà que c non ) il n´aura jamais la cote aupres de Julia, fin vraiment inutil

Mokujin: il n´est là que pour faire office de choix aléatoire embulant , donc il ne gagnera pas le tournois.

Roger jr: c n´imp, je ne le voit pas gagner, mais il peut quand mm retrouver son père sans ça je pense, et pareill fin inutil

Kuma: ça serai du n´importe quoi, que Kuma gagne, en plus cela voudrai dire qu´Heihachi reprend la Mishimas Zaibatsu grace a lui.

:hum:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:41:31

j´en ai écrit trop long ou quoi :lol:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:47

:up:

Crazy-13®

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:09:48

T´as du te casser le Q pour écrir tout ça. En tout cas cela permet d´en éliminer une bonne partie.
Je crois que tout le monde est daccord pour ne retenir que les personnage suivants pour la victoire finale:
Jin
Kazuya
Devil Jin
Heiyachi(:en imaginant que la fin proposée ne sera pas la vrai suite de l´histoire comme cela a était le cas après le Tekken 4)

Bref , c´est une fois de plus un membre de la famille Mishima/Kazama qui gagnera ce Tournoi.

J´ai imaginé un Scénaria possible , dites moi ce que vous en pensez(dans l´hypothèse ou Jinpanchi ne dispute que la finale comme Heiyachi dans le tekken 4):

Demi Finale: Devil Jin/ Heiyachi ou Kazuya

Finale: Devil Jin/ Jinpanchi Mishima

Vainqueur: Devil Jin

Heyachi ayant éliminé: Raven , Jack 5
Kazuya ayant éliminé: Lee , Bruce (Eddy)
Jin ayant été battu par Hwoarang mais l´ayant ensuite battue en Jin Devil.

Dans les autres Matchs ont eu lieu les confrontations suivantes:
-Lei/Feng: Feng(vainqueur)
-Asuka/Feng: ?
-King/Marduck: King(probablemnt)
-Nina/Anna: Nina?
-Hwoarang/Beak: Hwoarang
-Jin/Xiaoyu: Jin
-Paul/Kuma: Paul
-Paul/Law: ?
-Yoshimitsu/Bryan: ?
-Eddy/Christie: Eddy
-Julia/Granryu: Julia

Ce qui nous donnerai:

3°niveau:
Paul(v)/Kuma
Julia(v)/Granryu
Eddy(v)/Christie
Feng(v)/Lei
Heiyachi(v)/Jack 5
Kazuya(v)/Bruce
...

4)
Yoshimitsu/Bryan
Paul/Law
Nina/Anna
Asuka/Feng
Steeve/?
Xiaoyu(v)/Panda
...

5)1/16:

Jin(v)/Xiaoyu
King(v)/Marduck
Beak(v)/?
Hwoarang(v)/?
Raven(v)/?
Heiyachi(v)/?
Lee(v)/?
Kazuya(v)/Bruce

les ? correspondent aux vainqueurs des matchs du 4°niveau suivants:Steeve , Paul(ou Law) , Yoshimitsu(ou Bryan) , Nina (ou Anna) et Asuka (ou Feng).

6)1/8:

Jin(v)/King
Hwoarang(v)/Beak
Heiyachi(v)/Raven
Kazuya(v)/Lee

7)1/4: Jin(v)/Hwoarang Heiyachi/Kazuya

8)1/2: Devil Jin*(v)/ Heiyachi ou Kazuya

9)Finale: Devil Jin(v)/Jinpanchi Mishima

10) Devil Jin

• (Transformation après la victoire d´Hwoarang)

Je l´ai fait à partir de la finale donc les premiers niveau c´est à vous de vous les imaginer.
Qu´ece que vous en pensez?
N´hésitez pas à apporter vos modifs!