donc voilà mon avis:
Raven: je ne pense pas qu´il finira ça mission comme on peu le voir dans ça fin, par contre il peut arriver sur les lieux au moment ou Jinpachi ce fais tuer, mais pour moi c sur ce n´es pas lui qui le tuera .
Feng: perso, il na pas besoin de tuer Jinpachi pour retrouver c parchemin, donc ça fin peu ce réaliser sans qu´il ne gagne le tournois, de plus si il retrouve vraiment les parchemins, il reviendra peut être dans le prochain tournois avec de nouveau coup, par contre pour qu´elle raison ce réinscrirait-il ? je ne c pas, peut être juste pour montrer et prouver que c lui le plus fort .
Asuka: ne battra pas non plus Jinpachi a mon avis, mais pourrai tres bien, retrouver Jin au sol comme on le voit dans ça fin, et ainsi elle retirai le mauvais coté qu´il a en lui, mais bon je ne crois pas trop en ça, par contre elle pourrai tres bien apprendre qui il est par la suite.
Jin: mouai il pourrai gagner le tournois, et prendre la Mishimas Zaibatsu sous son commandement, mais je ne vois pas trop la suite de l´histoire avec cette fin .
King: ça fin a un lien avec Marduk , elle peut ce réalisé sans qu´il ne gagne le tournois, il lui suffit d´avoir batuu Marduk durant celui-ci pour qu´elle se réalise.
Nina: elle ne gagnera pas le tournois et ça fin tue Anna donc je ne c pas trop si elle va se réaliser
Christie: ne gagnera pas a mon avis , puis son grand père peu être sauvé sans qu´elle ne gagne.
Marduk: a un lien avec Steve ( si on veu ), mais g bien peur qu´il n´y es pas pour la suite une rivalité entre lui et steve, simplement par ce qu´il doit gagner le tournois pour faire l´intéraissant ( voir ce qui es dis dans ça fin )
Jack-5: pfff pourquoi JACK-5 gagnerait-il le tournois lol, ça fin peu tres bien ce faire sans qu´il ne gagne a mon avis.
Julia: elle ne gagnera pas, elle peut donc continuer de réver
Kazuya: il peu gagner mais ça fin nous laisse sur une intérogation, est lui ou Devil qui achève Jinpachi, et surtout qu´est ce qu´il se passe apres, donc je pense que c une fin plosible .
Xiaoyu: lol une fin qui ne sert vraiment rien, donc qu´elle gagne ou non rien n´aura changé, donc c pas elle qui battra Jinpachi
Hwoarang: na pas besoin de gagner le tournois pour battre Jin et voir ça fion se réaliser, par contre si c le cas, ça voudrai dire que Jin ce transforme apres s´être fait battre, et aurais donc continuer le tournois sous la Devil-Jin ( d´ailleur seul l´histoire de Jin et Devi-Jin devrai être pris en compte vu que c la même personne )
Law: il ne gagnera pas , comme l´a dis Bruce_Parker , elle est vraiment trop, bête ça fin
Paul: idem que Law
Lee: je doute vraiment que Lee fasse d´Heihachi son serviteur , il ne prendra pas la direction de la Mishima Zaibatsu
Lei: il ne changera pas le monde, il ne battra pas Jinpachi, mais cela ne l´empèchera pas de faire quand même son enquête
Steve: a mon avis il ne gagnera pas la Mishimas Zaibatsu mais il peut quand même essayer d´y rentrer pour tous détruire comme on le vois dans ça videos de fin, mais bon g d doute quand même la dessus .
Yoshimitsu: n´a pas a gagner le tournois pour tuer Bryan
Bryan: n´a pas besoin de gagner le tournois pour tuer Yoshimitsu
Anna: fin plus crédible que celle de Nina car elle ne fais que l´humilier, donc je pense qu´elle ne gagnera pas le tournois, et que si elle fais un film avec ça soeur, c ça fin qui sera prise.
Heihachi: non non et non , si il gagne et qu´il envoi tous le monde dans l´espace, a quoi bon faire de nouveau tournois ?
Devil Jin: il peut tuer Jinpachi, par contre apres qu´est ce que ça nous réserve ?
Beak: déjà que je ne c pas pourquoi ils l´ont fait revenir, je ne voit pas pourquoi il gagnerai le tournois, de plus ça fin peut ce réaliser sans qu´il ne le gagne. mais je ne crois pas trop en cette fin.
Bruce: encore un dénouement histoire d´en mètre un quand on gagne avec un perso, il ne gagnera pas lui non plus, mais personne ne l´empêche de se battre pour ce gamins
Eddy: idem que pour christie
Panda: pas crédible
Wang: il n´a pas besoin de gagner le tournois, en même temps si il le gagne, que ferait-il ensuite ? mais il est possible qu´il voit Jinpachi mourir, et que cela l´insitera a faire quelque chose par la suite, en revenant dans le prochain tournois .
Ganryu: qu´il gagne ou non ( même si on c déjà que c non ) il n´aura jamais la cote aupres de Julia, fin vraiment inutil
Mokujin: il n´est là que pour faire office de choix aléatoire embulant , donc il ne gagnera pas le tournois.
Roger jr: c n´imp, je ne le voit pas gagner, mais il peut quand mm retrouver son père sans ça je pense, et pareill fin inutil
Kuma: ça serai du n´importe quoi, que Kuma gagne, en plus cela voudrai dire qu´Heihachi reprend la Mishimas Zaibatsu grace a lui.

Crazy-13®