CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso le + pourri !!!!

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:58

je suis dancor avec christhot

christie el a rien a fire dans ce jeu, elle casse les c****** a faire c coup a terre

el a rien a faire dans ce jeu, pi se fait battre par un debutan pacequil enchaine les coup au sol...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
30 août 2005 à 17:39:15

Samcore :d) en tant qu´expert avec King je peux te dire qu´il n´a absolument pas besoin de ses prises pour mettre un adversaire au tapis. Quant à Paul il est peut-être moyen, mais il dispose d´une puissance phénoménale et peut se révéler dangereux.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 17:43:46

Jin Kazama, Marshall Law, Paul Pheonix, Steve Fox et Feng Wei sont de très bons personnages, Kuma et Marduck sont pourris.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:06

P´Tain qu´ils trouvent vite un moyen de ns foutre l´online en france que je dégoute tt le monde de Marshall Law.

Magic-Vegeta, ton problème c´est que tu te fais trop rétam par Christie. Raison de plus pour qu´elle reste ds le jeu, non ? En tout cas persévère tu verras que c´est un perso pas si balèze que ça.

Pour finir, Raven ne fais pas du tout le poids face à Feng.

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
31 août 2005 à 13:22:15

raven bat ce chieur de feng avec une pichenette! :rire2:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2005 à 14:02:48

diablo => il reste quand même un mauvais juggler et mauvais poker qui base son jeu sur 4 coups et qui perdent vite de leur efficacité si l´adversaire sait jouer. king est un mid tiers, il n´y a rien d´autre à ajouter.
paul => qcf+2, les launchers kicks uf, la balayette d+42:1+2, d+1(2_42:1+2) et on a presque fait le tour du perso. niveau puissance, il vaut pas mieux que wang, par exemple. paul est un mid tiers, il n´y a rien d´autre à ajouter.

NoBush
NoBush
Niveau 4
31 août 2005 à 15:57:10

Samcore , pas d´accord paul est le plus puissant pour la simple et bonne raison que c´est le seul ou presque qui a rapidité force et efficacité dans ses coups

jazzmatazz
jazzmatazz
Niveau 5
31 août 2005 à 16:28:31

yen a un ki a di ke christie et eddie n ont rien a faire car la capoeira n est pas un art martial... mouais!
pask ya ka voir mardux, king, kuma, panda, roger jr, steve, bruce, bryan ( la boxe et le kick boxing ne sont pas des ARTS MARTIAUX )
alors faudrai pas trop dire de conneries, pask moi je trouve ke des animaux n on pas vraiment leur place dans un jeu de combat!
mais pour moi le pire est law... voire asuka

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2005 à 16:30:44

le seul ? et mes fesses ?
fb+2 de bryan qui fait environ i15 et juggle à 60 damages ?
b+1+2 de feng qui tape mid en i13 et bouffe 30 damages, le moindre whiff est niqué ?
CH 1~11 de wang i10 qui juggle en CH à 75 damages ?
je m´arrête là. faut pas valoriser un perso comme ça... il y en a 30. ça en fait au moins 25 à connaitre pour pouvoir apprécier la puissance d´un seul par rapport aux autres.

c´est très vague, ce que tu me dis. et c´est faux.

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2005 à 16:33:40

je répondais à nobush, hein.

jazzmatazz => bah ils mettent les persos qu´ils veulent dans les combats, je vois pas en quoi la présence de kuma ou roger sont un problème.
du reste law est un excellent perso, très rapide, excellent juggler. asuka est facile à prendre en main et reste un perso très solide en attaque bien que se situant aussi en mid tiers.

jazzmatazz
jazzmatazz
Niveau 5
31 août 2005 à 16:38:21

samcore => j ai pas di kils avaient pas le droit de mettre ki ils voulaient....
et quant a law, c est MON avis ke j ai exposé, et pas une "verité generale", alors toit tu pense kil est genial, je respecte!
mais ce n est pas mon avis, pour moi ses techniques se ressemblent tro et il y a peu de varieté...

par contre bruce, lorsqu on le maitrise vraiment ( 10 hits combos + right knee kick et tout le reste ) il devient un personnage vraiment interessant de par ses belles techniques et ses coups puissants, le spectacte est vraiment manifique, contrairement a kuma panda et asuka ( que j ai cité avant )

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2005 à 16:42:42

law est un très bon perso de tekken et je le dit parce que c´est une vérité générale acquise par les joueurs d´expérience.
kuma est nul et moche, asuka est pas mal et moche.
et bruce est un bon perso aussi.

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
31 août 2005 à 18:14:47

c´est vrai que law est super cool et que kuma est pourri, mais azuka sur la photo de sélection de personnage ( celle qui s´approche le plus de la réalité), azuka est assez belle, et elle se bat vachte bien

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:52

moui quand je dis "moche" je parle de so style de combat. qui consiste simplement à punir les coups dans le vide avec f+2, faire ses mixups dans de longues suites de coups et jouer l´okizeme.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 août 2005 à 20:41:03

Nokondoh Posté le 31 août 2005 à 13:20:06
P´Tain qu´ils trouvent vite un moyen de ns foutre l´online en france que je dégoute tt le monde de Marshall Law.

Pas moi en tout cas, surtout depuis le temps que le maitrîse.

Magic-Vegeta, ton problème c´est que tu te fais trop rétam par Christie. Raison de plus pour qu´elle reste ds le jeu, non ? En tout cas persévère tu verras que c´est un perso pas si balèze que ça.

ça c´est vrai.

Pour finir, Raven ne fais pas du tout le poids face à Feng.

C´est encore vrai.

lol007
lol007
Niveau 10
31 août 2005 à 21:00:38

Pour moi le meilleur niveau combo c´est Roger Jr, j´ai vu quelques vidéos de combo avec lui et c´est une bête (Lol). Le plus nul, je dirai Panda et Kuma ou Jack-5.

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:34

roger a un seul combo très puissant. il me semble... launcher + 1+2,3+4 u/f+3+4 BT 3+4 et rejuggle au choix.
mais il faut que l´adversaire techroll en arrière après le 1+2,3+4.

et jack-5 est un assez bon perso car bon juggler et il a d´excellents coups lows => d/b+1, d/b+2 et un coup que je sais pas comment noter mdr. un demi tour de b à d/f+1

Devilyoda
Devilyoda
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:52:32

Roger est nul!Anna est nul!Jack-5 est 1 petit peu nul!A oui, Moikujin est LE perso pourri

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:54:55

mokujin tu peux pas dire qu´il est nul il peut être fort comme y peut être nul

Devilyoda
Devilyoda
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:00:38

j´aime pas Moikujin parce que tu sais jamais sur qui tu vas tomber et pui parce que il est moche il a pas de voix et IL EST NUL!!!

La vidéo du moment