CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso le + pourri !!!!

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
27 août 2005 à 09:46:51

"Quel est votre perso prefere?"
ON CONNAIT.
Cette fois ,j´vais vous demander lequel vous estimez le + pourri,minable ou chiant(quand vous vous battez contre lui) !
Pour ma part ,le...la + pourri c´est ANNA tout simplement gonflante,nulle et..PAS BELLE !
Et Wang ,malgré bonnes techniques,est hyper chiant !
Voila à vous !! !

PS:Argumentez vos choix si possible
Merci
Et @+++

Wario6
Wario6
Niveau 9
27 août 2005 à 09:48:05

Rojer Jr vu qui fout rien en plus je l´aime pas.

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
27 août 2005 à 09:53:15

Non c original !
Et puis j aimerais bien connaitre l avis des gens
Mais personne t oblige a rester !

Wario6
Wario6
Niveau 9
27 août 2005 à 09:58:15

bon Rojer Jr ainsi que Julia je peux pas la voir cette fille je la deteste elle est nul à mon gout.

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
27 août 2005 à 10:19:02

Roger JR

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 août 2005 à 10:29:25

J´hésite entre Roger Jr et Julia, mais je pense que Roger Jr est encore plus pourri avec ses bêtes coups.

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 14:58:53

roger est un excellent perso qui arrache bien la barre avec ses juggles et a un des meilleurs okizeme du jeu. pas mal de coups esquivants et le putain de f+1212. c´est sans aucun doute le perso le plus sous-coté de tekken 5 !

wang a de très bons juggles et le FC+d/f+43 mais c´est tout. c´est un perso très unsafe qui ne peut pas se permettre d´utiliser n´importe quoi n´importe quand.

julia a rien pour elle. un pressing banal, des jggles peu puissants et des coups assez unsafes dans l´ensemble. pas un bon perso.

kuma est le moins perso du jeu :oui:
il a peu de launchers et ses juggles sont nazes. ses coups sont lents, unsafes et prévisible.
son seul point fort, c´est l´okizeme.

akax
akax
Niveau 10
27 août 2005 à 15:04:10

c´est quoi l´okizeme??

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
27 août 2005 à 15:46:30

c´est jin pour moi

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
27 août 2005 à 17:52:49

Pour moi , personne est nul , c´est juste une question de controle . Julia ou Kuma peuvent être redoutable par exemple . Regardez les possibilités d´action en arcade avec ses persos en grade grand tekken , on peut dire qu´ils peuvent nous faire baver

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:49

akax => l´okizeme est un therme japonais très utilisé dans les jeux de combats qui désigne le pressing sur un adversaire au sol.

kuma et julia ne sont pas jugés d´après le niveau que l´IA atteint mais d´après le niveau que des joueurs humains peuvent atteindre.
et ce niveau reste bas.

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
27 août 2005 à 18:12:10

Par ce qu´ils ne sont pas aimés des joueurs c´est tout :) Mais franchement , si quelqu´un se conssacre à ses personnes qui sont soi disant nul , les persos pourris peuvent devenir de puissant combattant :D

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:35

ils ne sont pas aimés parce qu´ils sont moins bons que les autres :p)
certains persos plutôt moyens comme yoshimitsu, king, ou paul sont beaucoup joués parce qu´ils sont populaires, dans le jeu depuis toujours et assez aimés des foules.

il y a deux catégories de joueurs : ceux qui jouent les meilleurs persos et ceux qui jouent leurs persos favoris.
la catégorie qui fait le pari de jouer les moins persos est en voie d´exctinction mais ça existe quand même puisque julia est pas mal jouée aux US et kuma un peu en france.

Jim008
Jim008
Niveau 9
27 août 2005 à 22:49:22

pr moi c heiachi , c un veilard laid ( vraimen laid ... et puis sa coifure ne l´arange pas) ok il a des coups puissant , mais il fo une étérnité rien ke pour metre un coup de poing
... bref il é nul ce perso, et c une honte pr soul calibur sur PS2

samcore
samcore
Niveau 10
27 août 2005 à 23:01:00

clair que dans soul, heihachi est naze. ils avaient qu´à nous mettre un perso avec autre chose que ses poings pour se défendre.
mais dans tekken, c´est l´un des meilleurs. très moche et laid à voir jouer... mais ses combos et ses coups sont puissants.

BKalas
BKalas
Niveau 4
27 août 2005 à 23:35:41

pour moi c panda et Law. Panda i me casse trop les couilles et en plus il est chaint a controler. Compte a Law j´aime bien l´utiliser mais kd jme bat contre lui il arrete de faire des salto et i me bas encore(ca arrive de moins en moins mais c pas marrant de se battre contre kelk1 ki fais tjrs le meme).

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 août 2005 à 23:54:30

samcore Posté le 27 août 2005 à 18:15:35
ils ne sont pas aimés parce qu´ils sont moins bons que les autres
certains persos plutôt moyens comme yoshimitsu, king, ou paul sont beaucoup joués parce qu´ils sont populaires, dans le jeu depuis toujours et assez aimés des foules.

il y a deux catégories de joueurs : ceux qui jouent les meilleurs persos et ceux qui jouent leurs persos favoris.
la catégorie qui fait le pari de jouer les moins persos est en voie d´exctinction mais ça existe quand même puisque julia est pas mal jouée aux US et kuma un peu en france.

Tu te contredis bcp. Tu dis que personne n´utilise Kuma et Julia parce qu´ils st moins bons, mais que Paul, Yoshi et King sont utilisés parce qu´ils st populaires. Disons que Kuma et Julia st moins popu que les 3 autres, au delà du fait qu´ils soient effectivement moins bons.
De plus King et Paul ne st pas des persos moyens, en particulier King.
Ensuite tu dis que Kuma et Julia st usés par la catégorie de gens qui jouent les persos moins popu. Là encore erreur. Pour moi ils st aussi joués par ceux qi les considère comme perso favori. Julia est simplement plus appréciée aux USA qu´ailleurs, de mm que Kuma en France.

Sinon le perso le plus chiant pour moi c´est Raven. C´est vrai il est stylé, classe et tt et tt c´est l´un des persos que j´utilise le plus, mais il est pas super balèze, comparé à Feng, sans parler d´Asuka.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
28 août 2005 à 10:51:12

Nokondoh :d) Raven peut révéler des caractéristiques assez impressionantes quand on le connaît bien, certes il n´arrive pas à la cheville d´Asuka, mais peut facilement rivaliser avec Feng Wei.

christhot
christhot
Niveau 7
28 août 2005 à 21:42:46

ci moi je sais quel perso est pourri a souhais c ette conneri de christie et eddie il ont pas leur place dans un tekken et ce n est pas un art marial la capoera quand a JULIA vous savaient pas jouer avec c est un tres bon personnage

samcore
samcore
Niveau 10
29 août 2005 à 23:10:10

je ne me contredis absolument pas. t´as pas tout pigé à ce que je racontais, nokondoh !
king est paul sont moyens, crois moi :oui: niveau puissance, king est des plus nazes du jeu. si on sait déchoper et attaquer, on vient à bout d´un king sans problème. paul n´a rien de plus que les autres persos. ça veut pas dire qu´il est d´un niveau inférieur à la moyenne.

raven => arrache la barre mais avec des combos difficiles (85 damages aprs CH d/f+3). niveau style, c´est l´un des plus simples du jeu, à mon gout. tout le monde a déjà vu une gueule de ninja comme la sienne. avant tekken on n´avait jamais vu un beau gosse comme yoshimitsu *mdr* stylistiquemet, je préfère yoshimitsu à raven, quoi. feng est meilleur que raven car meilleur poker et punisseur.

La vidéo du moment