CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de l'IA

samcore
samcore
Niveau 10
16 août 2005 à 18:41:05

soulca 2 est bien meilleur à mon avis :content:
j´ai acquis un certain niveau de connaissances à ce jeu, pour ceux que ça intéresse *

galineo
galineo
Niveau 9
16 août 2005 à 21:46:51

Je peux te battre sans problème à ce jeu.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
17 août 2005 à 03:57:39

c est sur que le fait de varier les choppes ne changent rien contre l IA meme en lui imposant dans n importe quelle ordre celles qui sont dechoppables en 1, 2 ou 1+2, a chaque fois l IA dechoppe!! trop chiant surtout quand on prend King!!

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
17 août 2005 à 11:11:12

moi je prefere Dead or alive mais soulca c´est tres bien ! !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2005 à 13:28:00

L´IA est pas mal balaise ( voire lourde ) en Arcade c´est sur, mais moi qui trouvait les autres IA des Tekkens précédents ennuyeuses car trop simple, m´amuse encore à lutter contre cette IA diabolique^^

Je trouve même que ça te fais rentrer les juggles adverses dans la tête plus rapidement, et que ça te donne quelques réflexes toujours utilisables contre un joueur humain, mais en défense.

En attaque évidemment ce n´est pas pareil, l´ordi a une tendanceà beaucoup plus se baisser par exemple, déchopper, ou anticiper ce que tu vas faire contrairement à un humain et surtout,lui, il est régulier :fou:

21stCDigitalBoy
21stCDigitalBoy
Niveau 3
17 août 2005 à 15:13:06

Une IA qui répète la même attaque à longueur de combat, sans aucune variation dans l´exectution ou le tempo, ce n´est pas ce que j´appelle une IA TROP poussée, non, au contraire. Par contre -et pour cette même raison d´ailleurs, c´est vrai qu´elle en arrive à être frustrante parfois, lorsque la dite attaque nous cloue au sol pour un très long moment. Mais moi non plus je ne m´en pleins pas, ça ne peut que nous pousser à l´entrainement et améliorer nos esquives. Et puis en utilisant nos combattants les plus efficaces, ce n´est pas cette difficulté qui nous barre la route très longtemps non plus.. Après, pour réellement profiter d´un combat digne de Tekken, il reste le mode Versus, comme l´ont déjà signalé certains.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2005 à 15:16:18

Plus c´est dure est mieux c´est surtout pour un jeu de baston que tu aimes depuis tout petit c´est mon avis.

maci
maci
Niveau 7
17 août 2005 à 16:57:48

Perso je la trouve bien moi ( je c je joue en facile ou moyen mais bon...)

samcore
samcore
Niveau 10
17 août 2005 à 19:05:00

galineo => quel est ton pseudo utilisé en tournois ? je t´ai vu trainer sur le forum sc2, à parler avec un stéphanois, il me semble. mon niveau de jeu est très correct mais pas autant que mon niveau de connaissance.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
18 août 2005 à 09:22:49

moi a tekken je suis nul meme si j´arrive a placer les 10 hits de presque tout le monde y a des gar ils y jouent comme des dieux

pryce
pryce
Niveau 57
18 août 2005 à 12:30:07

si vous voulez progressez ne jouez plus contre le CPU, on prends trop de mauvaises habitudes

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 12:42:06

C´est vrai que la difficulté est assez poussé, mais il faut tout de même remarquer que le CPU craint assez les coup ridicule, les technique d´expert, il les évite tous ou arrête l´enchaînement et c´est nous qui prenons tout. Mais le simple fait de donner un coup de pied avec rond en direction de l´adversaire tout en sautant enlève 1/4 de la vie de l´adversaire, l´adversaire ne se protège quasiment jamais.

samcore
samcore
Niveau 10
18 août 2005 à 19:50:17

pryce => je n´ai personne d´autre sous la main.
si tu connais des gamers qui sauraient me faire progresser dans la lorraine / champagne ardenne, dis moi.
ces régions, c´est dans la diagonale du vide :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2005 à 19:52:06

Les Landes aussi c´est vide :snif:

samcore
samcore
Niveau 10
18 août 2005 à 19:57:13

ben c´est pile dedans aussi mdr *
landes / centre / bourgogne / champagne ardenne / lorraine / alsace. pas de bol, hein.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2005 à 00:20:08

La misère... :snif: obligé de se tapper une IA lourde qui m´apprend rien sauf à esquiver^^

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
19 août 2005 à 09:22:53

Tiens thanatos ! J´ai pris ke meme pseudo que toi en arcade ! ( à l´orthographe près ) .

L´ia est excellente. seul reproche, l´écart entre la difficulté du mode ultra difficile et celle du facile est trop faible.

Aussi bien je fais un perfect contre Jinpachi en ultra diff´ par contre je peux me fais battre par lui en easy.

Un reproche aussi : en entrainement on peut pas grader l´adversaire cpu. d´accord ya les modes de difficulté mais ce qu´il aurait fallu c´est qu´en plus on puisse le mettre en grand tekken, sage, guerrier...pour justement etre meilleur en arcade

pryce
pryce
Niveau 57
19 août 2005 à 15:33:34

samcore t´as essayé de voir sur calbuth s´il y avait des joueurs dans ton coin ?

Pelargonium je ne suis pas d´accord avec toi l´IA est stupide mieux que dans les autres volets mais toujours stupide, tu prends de mauvais reflexes.

par ex tu attaque avec un coup qui laisse en desavantage en block et le CPU bloque ton attaque et bien tu peux encore attaquer derrière sans qu´il ne jab alors que c´est lui qui à l´avantage, avec un vrai joueur tu te prends un coup en counter
autre chose il bloque aussi tout tes mix-ups

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 16:34:46

c´est vrai ke certain sont content du niveau de difficulté ... perso je le trouve dur mais c´est pas sa que je lui reproche c´est qu´il est un sharingan comme dans naruto il voit tout venir résultat tes coups high ne rentre presque jamé

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2005 à 21:15:03

pryce => ben je me suis pas vraiment renseigné, sur calbuth. mais je n´ai pas vu de gamers de ma région, en regardant furtivement les localisations du profil.
je vais essayer de trouver.