CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de l'IA

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:26

Nan mais sérieux... vous le trouvez pas abusé ?
Je trouve ça lourd de devoir toujours tout mettre en facile pour avoir une chance de gagner, de se faire laminer 15 fois de suite par un grand tekken en arcade, de rejouer 30 fois contre jinpachi pour gagner, de se faire niquer sa barre de vie complète alors que l´adversaire tenait à peine debout, de se faire bloquer tous ses lows invisibles, de se faire punir à chaque fois qu´on utilise un high...
pis essaie, varier hein... avec feng, après le DF+22 dans la garde... tu interromps avec un high, le mec se baisse ; tu punis avec mid, le mec interrompt ; tu chopes en espérant qu´il fasse rien, soit il se baisse, soit il déchope.

nan, nan, c´en est trop. faut voir des limites à la difficulté, et inventer des IA crédibles, pas des ordinateurs nés pour te laminer.

votre avis ?

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
15 août 2005 à 12:00:46

Beh oui mais comme dit certains, pour une fois que l´IA est d´un bon niveau ne nous en plaignont pas

devilgaugau
devilgaugau
Niveau 7
15 août 2005 à 12:00:53

ta raison

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 12:07:30

d´un autre côté, T5, comme tous les jeux de combats, est fait avant tout pour le VS. inventer des IA qui n´ont rien à voir avec les vrais joueurs, ça a avant tout pour conséquences de donner de mauvais réflexes et de mauvaises habitudes au joueur.

et pis je me répète... une IA d´un *bon* niveau, c´est pas une IA qui vous lamine 15 fois de suite.

akax
akax
Niveau 10
15 août 2005 à 12:13:27

bah elle est un pue plus poussée :lol:

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 12:15:59

bah le problème, c´est qu´elle est trop poussée à mon goût.
si vous jouez ou jouiez, à soulca 2, vous avez un bon exemple d´IA potable.

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
15 août 2005 à 12:22:08

Ou alors, c´est juste que t´es mauvais, lol
Au début, c ptet un peu dur, ouè, mais en s´entrainant bien, le mode ultra difficile n´est pas si difficile que ça! Entrainez vous en ultra dif, 5 rounds, temps illimité, pst 1 mois ou 2, ts les jours, avec 10-15 persos! Vous verrez la différence, après!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
15 août 2005 à 13:50:16

samcore je veux pas te casser mais tu n as pas l air tres bon! certe, l IA est un peu plus poussée mais tu n as pas du encore assimiler toutes les techniques du jeux! bizare car tu connais pourtant le langage technique :question: un seul truc: l entrainement! pour ma part, je pratique depuis tekken3 et il a fallut un ptit laps de tps pour s habituer a cette nouvelle difficulté ( surtout jinpachi!) mais maintenant ya pas de pb, les grand tekken sont pas insurmontables!
bon jeu!

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
15 août 2005 à 13:55:47

pour moi t5 est facile meme en ultra difficile car je mentraine come 1 malade depuis t1

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
15 août 2005 à 14:01:24

salut les gars

dit moi samcore je croyais que tu trainais plus sur le forum calbuth :lol:

j etais comme toi au debut mais avec de l entrainement tu y arriveras comme la dit hisoka

j ai qu un mot a te dire Training mon gars et si tu veux la preuve que je te mens pas va voir mon dernier post ici

http://calbuth.net/viewtopic.php?t=823&start=810

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 18:38:13

hum... pour le training... le niveau ultra difficile en training vaut pas le tiers du niveau grand tekken en ultra difficile donc bon...
du reste, je gagne sans problèmes avec mes deux persos principaux bryan et feng. mais avec tous les autres, je rame ( sauf asuka mais j´aime pas la jouer).

pis bon, je suis pas un débutant, je trouve juste soulant de se faire déchoper ou ducker 100% de ses chopes quand on joue l´IA.

on est pas là pour me remettre en question, mdr. c´est l´IA, l´IA? les bonhommes.
et neon => je suis sûr que je suis meilleur que toi * lol tu m´as vexé... chacun son pad je t´allume *lolage dans l´air*

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 18:54:32

donc quoi ?
c´est toi, neon ?

samcore
samcore
Niveau 10
15 août 2005 à 19:00:36

tu as vraiment 11 ans ?
c´est jeune pour remporter un tournois ! kayane avait fait ça, mais à 9 ans *
tu es connu dans la communauté des gamers ?
ou c´était un tournoi moisi au coin de ta rue :rire:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
16 août 2005 à 09:13:07

nan mais je crois que samcore enfaite veut dire ke l´ia est pas crédible , et c´est vrai . .. parse ke meme si ils ne te frappent pas souvent ou autre ils anticipent le moindre de tes coups . ...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2005 à 12:46:31

n´importe ki peut remporter un tournoi tekken 5 de quartier ou organisé par un micromania...

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
16 août 2005 à 12:53:46

Au fait c´qui y a c juste que qd ils ont un niveau élevé tu sais plus les choper, alors qd t tt près avec un 2e joueur tu perd l´habitude du chope, c juste c habitude là que tu perd sinon le reste c tt quoi

samcore
samcore
Niveau 10
16 août 2005 à 13:22:45

kingofvf4 => c´est ce que je me dis aussi...

l´IA n´est effectivement pas crédible... elle ducke tout, déchope tout, bloque tout et tu auras beau faire tous les mixups et autres variations que tu veux dans ton jeu, le résultat sera le même.

à quand une IA qui permet de progresser à un jeu de combat ?

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
16 août 2005 à 13:25:34

C´est sur que l´IA est un peu trop " douée" pour l´esquive ou le blocage, si on est assez rapide pour l´empecher de taper, elle bloque toujours et après moi j´en reviens a faire la seule prise qui marche a peu près, a force ça deviens ennuyeux . ..

C´est pas que j´aime pas la difficulté, au contraire, mais quand on se fait laminer 15 fois par le même sans pouvoir rien faire, et qu´on trouve une prise qui marche, ben on fait que celle la, on laisse tomber les autres, le personnage perd son interet alors on change de perso et paf on a du mal, on trouve une prise, on la fait tout le temps et e perso perd son interet. On passe encore a un autre et ça recommence jusqu´a ce qu´on les aie tous fait et que le jeu perde son interet. Tekken 5 est un bon jeu, mais pour quelqu´un qui découvre les joies du jeu de combat ben il laisse tomber assez vite xD !

samcore
samcore
Niveau 10
16 août 2005 à 15:07:28

ça se joue avec des potes, les jeux de combats...
si on n´a que l´IA pour jouer, on laisse tomber, c´est fatal.

galineo
galineo
Niveau 9
16 août 2005 à 17:07:44

Même mes potes ont abandonné ce jeu, ils préfèrent Soul Calibur 2.

La vidéo du moment