houlà si y a quand même certain perso qu´il faut savoir manier bien méchament , tous non pas des contres et des parades , certain sont vraiment trop lent pour pouvoir sortir des coup puissant contre l´adverssaire sans que celui si l´es bloqué en lui donnant un petit kick ou punch bien rapid alors forcément avec le perso bien fort et bien là , tu vas devoir utulisé contre un gens rapide lescoup les plus rapide de ce perso lent, hélas ça ne sera pas les plus puissant , le rapide lui il peut enchianner sans trop de peine ni de risque de ce faire bloquer de suite par un simple kick du puissant .
enfin vous voyez le délire , c faisable biensur , mais bon même si le lent tape plus fort , et donc qu´uil lui faut moin de coup pou décendre la barre de vie de l´autre et bien les rapide heu , doive taper plus mais ça va quand même a leur avange en général , dépend de comment on mani le perso aussi , mais si le 2 sont vrai tres ort ben le rapide gagnera quand même plus facilement , apres si celuis qui a pris le lent est plus doué que celuis qui a pris le rapide et bien c lui qui gagnera , puis de toute façons on parle on parler on tourne en rond , y a trop de paramètre pouvant influé sur la force d´un perso , 1) l´adverssaire de ce perso , et le niveau de la personne qui le controle ainsi que celui qui ont l´autre perso . etc etc .
Certain on bien sur plus d´enchainement que d´autre mais ils sont pas tj simple de les sortir .
il y a des coup trop trop puissant , mais faut pouvoir les sortir sans être paret , sur que ça sera plus simple de la placé contre certain perso , mais ceux-là on ce qu´il faut apres pour ce ratraper .
bon c su qu´il y a des écarts de force quand même entre certain perso , pour certain il fodra faire moin de manip pour s´en sortir avec comparé a d´autre .
mais bon je trouve que c quand même pas mal équilibré .
il y aurai eut Jinpachi jouable , ben la on pourrai facilement dire que c lui le perso le plus fort . avec c blooking ; ces boules de feux
et sont coup pour recup de la vie ( je c yoshimitsu en a un aussi , mais bon )
voilà voilà je me suis bien défoulé sur mon clavier , je ne me relis pas je c pas si c kler , je c mm plus ce que je voulais dire au dep mais c pas grave , si ça ce trouve en me relisant plus tard je me contredirai dans un autre mess

Crazy-13®