CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà pourquoi !! Malheureusement...

G21
G21
Niveau 10
07 août 2005 à 05:58:14

moi jai Jack-5 Tekken Lord, jlaime bien, un style lent mais puissant!

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
08 août 2005 à 14:57:16

Crazy13 :d) tu sais Jin est tellement un boss :) que son coup max peut faire 120 de degats si on utilise le POWER STANCE :)

kingofvf4 :d) moi aussi je pensai komme toi mais je peux te dire que j´ai des potes très très forts qui sont déjà aller a des tournois de Tekken et ils mont dits que tous les persos étaient utilisés mais ce kon pensent quils sont super nuls ( style Xiaoyu koi :-) )
Il suffit juste de s´entrainer

:merci:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 15:23:27

oui c vrai , je l´avais oublié quand g posté mon mess .

:fou:
Crazy-13®

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
08 août 2005 à 15:48:16

Po Grave :cool:

Mais y´a til un perso qui sache faire autant de dégats :gne:
( à part Jack-5 qui apparament fait 200 de degats)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 18:53:50

jin kazma 13-->

Ah?quels tournois?

Les tournois de magasins de quartiers ou les compét´?

Là je parlais pas des persos utilisés,mais plutot de ceux qu´on retrouve tjrs en tête de classement

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
09 août 2005 à 00:49:33

Nan mais ce que je voulais dire ce que tous les persos se valent et kils n´y a pas de persos plus fort que les autres . .. :ok:

Pour les tournois : en fait mes potes ammenent d´autres potes(ils sont environ 20). Ce n´est pas des tournois officiels mais des tournois entre potes tous fans de Tekken . ...
:cool:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 01:06:49

je vois ce que tu veux dire

Crazy-13®

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2005 à 11:33:33

" Nan mais ce que je voulais dire ce que tous les persos se valent et kils n´y a pas de persos plus fort que les autres . . . "

Mais justement,si!

C´est un défaut de Tekken , le déséquilibre entre les persos

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 août 2005 à 11:47:56

exact

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
09 août 2005 à 13:52:52

Mais non les persos se valent tous :hum:
Il faut juste s´entraîner et c´est bon . ...

Dans le tournoi de mes potes, sur 20 gars environ il y a environ 15 persos différents ça prouve bien que les persos se valent plus ou moins :(

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 août 2005 à 13:57:44

je crois pas 15 persos sa fait que tu peux citer ceux la :
jin,kazuya,heihachi,law,hwoarang,steve,bryan,devil
jin,raven,yoshimitsu,feng,king,marduk,,baek,

voila sa fait 14 personnages qui sont meilleures que d´autres genre kuma roger,mokujin ( hasard ) ,nina . ... donc ils sont plus fort et voila

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2005 à 14:12:07

t´as rien compris jin kazama 13..tu px m´expliquer en quoi 15 persos différents ds un tournoi montrent qu´ils se valent tous les 1 des autres?

Si tes 15 persos atteignent la finale(ça m´etonnerais vu k´une finale y a que 2 joueurs) ou s´ils gagnent tous les 15 le tournoi,oui,là ça prouvera kils st aussi forts les 1 ke les otres
Or c´est impossible vu kl ne peut y avoir qu´un seul gagnant à un tournoi

Bon,bref,fo pas se baser sur un tournoi comme ça entre potes,ou les niveaux peuvent être très différents,sinon on est pas sorti de l´auberge

Moi je me base sur les persos qui atteignent le + svt les 1/4 de finale ds les tournois fr,ricainc,jap et coréens et on retrouve presque la même constante de persos en haut du classement...Bryan,Steve,Nina,Raven,Heihachi etc

cheensing
cheensing
Niveau 4
09 août 2005 à 14:17:34

" Dans le tournoi de mes potes, sur 20 gars environ il y a environ 15 persos différents ça prouve bien que les persos se valent plus ou moins "

nan pa du tous ca prouve juste ke tes potes ils joue avec des persos differents rien de plus!!!!! :lol:
c´est ou tes tournoi???paris?

vegeto99
vegeto99
Niveau 2
09 août 2005 à 14:23:23

avec jak 5 tu dois fair tourner son bras 5 fois
geauche,diagonale geauche bas,bas,diagonale bas droite,droite 5 fois puis x+o et il jauras un compte a rebours1,2,3,4,5 et puis boum le tipe est K.O.

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
09 août 2005 à 14:27:51

Mais non ce que je voulais dire c´est que pour moi tous les persos se valent plus ou moins car on voit bien que si les concurents du tournoi prennent chacun des eprsos différents c´est qu´il n´y de perso qui bat tout le monde . ..

Ce que je veux dire c´est que chaque perso peut battre un perso ça dépend de son niveau :)
Qu´il n´y a aucun perso qui peut par avance défoncer l´adversaire avant le combat

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2005 à 14:46:19

Pr tes tournois entre potes oui......mais en compet´ les gars jouent pr la gagne et ils vt pas prendre anna,panda ou eddy c sûr

C´est + représentatif de se baser sur un tournoi de gamers sérieux que de joueurs potes,non?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 14:46:58

houlà si y a quand même certain perso qu´il faut savoir manier bien méchament , tous non pas des contres et des parades , certain sont vraiment trop lent pour pouvoir sortir des coup puissant contre l´adverssaire sans que celui si l´es bloqué en lui donnant un petit kick ou punch bien rapid alors forcément avec le perso bien fort et bien là , tu vas devoir utulisé contre un gens rapide lescoup les plus rapide de ce perso lent, hélas ça ne sera pas les plus puissant , le rapide lui il peut enchianner sans trop de peine ni de risque de ce faire bloquer de suite par un simple kick du puissant .
enfin vous voyez le délire , c faisable biensur , mais bon même si le lent tape plus fort , et donc qu´uil lui faut moin de coup pou décendre la barre de vie de l´autre et bien les rapide heu , doive taper plus mais ça va quand même a leur avange en général , dépend de comment on mani le perso aussi , mais si le 2 sont vrai tres ort ben le rapide gagnera quand même plus facilement , apres si celuis qui a pris le lent est plus doué que celuis qui a pris le rapide et bien c lui qui gagnera , puis de toute façons on parle on parler on tourne en rond , y a trop de paramètre pouvant influé sur la force d´un perso , 1) l´adverssaire de ce perso , et le niveau de la personne qui le controle ainsi que celui qui ont l´autre perso . etc etc .
Certain on bien sur plus d´enchainement que d´autre mais ils sont pas tj simple de les sortir .
il y a des coup trop trop puissant , mais faut pouvoir les sortir sans être paret , sur que ça sera plus simple de la placé contre certain perso , mais ceux-là on ce qu´il faut apres pour ce ratraper .
bon c su qu´il y a des écarts de force quand même entre certain perso , pour certain il fodra faire moin de manip pour s´en sortir avec comparé a d´autre .
mais bon je trouve que c quand même pas mal équilibré .
il y aurai eut Jinpachi jouable , ben la on pourrai facilement dire que c lui le perso le plus fort . avec c blooking ; ces boules de feux
et sont coup pour recup de la vie ( je c yoshimitsu en a un aussi , mais bon )

voilà voilà je me suis bien défoulé sur mon clavier , je ne me relis pas je c pas si c kler , je c mm plus ce que je voulais dire au dep mais c pas grave , si ça ce trouve en me relisant plus tard je me contredirai dans un autre mess :lol:

Crazy-13®

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2005 à 14:48:13

sinon oui,tu as en partie raison,mais disons que si 2 joueurs qui ont le même niveau par ex,et puis l´un des deux au prochian match prend Steve et l´autre Julia,ben tu verras que c´est le Steve qui massacre Julia lol

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
09 août 2005 à 14:51:20

moi je haie steve pour la bonne raison qu´il utilise que c poing,moi je préfère mon petit lei,ou encore JIN

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 14:52:07

pauvre petite Julia , elle n´as qu´a trouver un autre moyens pour sauver la nature , comme je c pas moi aller faire du bouche a bouche a Mokujin , pour qu´il revit et tous , puis apres elle lui demande d´aller ce planter la ou elle veut qu´il y ai de nouveau de la forêt , pis voilà et c tous .
Mokujin tu sert a rien alors :sors: :rire:

Crazy-13®