CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà pourquoi !! Malheureusement...

lol007
lol007
Niveau 10
06 août 2005 à 13:34:29

´jour le monde,

Hier je suis allé à mon salon d´arcade comme d´hab et j´ai perdu contre un type. J´étais très ennervé. Je jouais avec Raven. Et là je me suis dis:"Merde marre de perdre tout le temps!! "

Tout ça pour dire que maintenant je joue avec Law. J´ai commencé y a un heure, et j´arrive déjà faire des combos à 73 de déjàt alors qu´avec Raven je dépassais pas 53.

C´est pourquoi tout le monde joue avec Law!! Et c´est triste...

Voilà :hum:

°~~ToLi€r~~°

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
06 août 2005 à 13:44:43

Ouais j´ai deja dis dans d´autre forum que Law est devenu tres fort.Et je te conseil: Entrene toi avec Steve: Il est tres rapide et efficace sortout en arcade.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 août 2005 à 13:45:58

L´interet du topic il est où ?

Raven fait partie du top-tier des persos les plus fort, c´est juste que tu sait pas t´en servir !

lol007
lol007
Niveau 10
06 août 2005 à 13:49:37

Hadigun :d) Ouais c´est sûr mais quand tu vois des vidéos de combos avec Law et avec Steve y a pas photo...

Unknown48624 Posté le 06 août 2005 à 13:45:58
L´interet du topic il est où ?

:d) C´est juste un coup de gueule, donc pas vraiment d´utilité à la base...

:d) J´ai joué pas mal de temps avec Raven, mais ça donnait rien de très bien, surtout j´arrivais pas à faire ce que tout le monde fait dans les vidéos de Zaibatsu " le devant devant croix " deux fois de suite... :(

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 août 2005 à 13:52:04

Si c´est un problème de combo à sortir ou de stratégie, je te conseille d´aller voir ce forum, le meilleur concernant les techniques de combat pour Tekken: http://www.calbuth.net/index.php

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
06 août 2005 à 13:54:09

Je t´ai conseillé seulement. parce que moi je prefere King car il est tres fort et apparament peu de gens savent comment s´echapper de ses enchainements.

CBB
CBB
Niveau 10
06 août 2005 à 13:56:24

je prend kazuya et hwoarang et j´enchaine tout le monde :lol:

kaz et hwo sont super fort si on les controle bien ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
06 août 2005 à 13:58:59

Tous les persos bien utilisés sont forts...

Il n´y a pas de réels persos plus forts que les autres... il y a simplement des joueurs qui utilisent mieux les temps morts et les erreurs de l´adversaire.

Je joue Kazuya et mes frangins ne font que perdrent avec leur Jin, ils changent de persos me battent le temps que je connaisse bien le perso^^ et ensuite c´est reparti... suffit de s´entrainer et surtout d´utiliser les erreurs de l´autre. :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 14:24:02

Avec King tu sors un combot qui fais 126 de dégats en 7 coups :oui:

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 14:27:38

Ouais, mais si tu te gourre durant le combo, faut tout refaire, j´ai jamais dépassé l´avant-dernière technique

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 août 2005 à 19:06:59

Crazy-13 :d) Dans ce cas avec Jack-5 en un coup je peut faire plus de 200 en dammages :oui:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2005 à 19:18:27

" Il n´y a pas de réels persos plus forts que les autres... il y a simplement des joueurs qui utilisent mieux les temps morts et les erreurs de l´adversaire."

Malheureusement c´est faux,même si cette phrase fait si jolie
Tekken est bien la série ou les fossées entre les persos forts,moyens et faibles sont très prononcés

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 19:19:46

200 en un coup avec Jack :ouch: mais lequel dis moi ?

Crazy-13®

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
06 août 2005 à 19:26:22

Je joue sans combo, je joue qu´avec les coups de bases basique, faire un combo dans le feu de l´action est trop chiant surtout si l´autre t´attaque sans arret.

Dans Tekken 5, je joue en Ultra Difficile et qu´avec les coups de bases, je les explose, trop facile ce jeu, beaucoup trop.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 19:34:30

tu fais juste carré carré carré et c bon tuv coupe le combo et tu le frappes lol

marche pas tj .

Crazy-13®

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
06 août 2005 à 20:52:27

kingofvf4 , oui, évidemment si tu parles de persos cra*kés style Nina, Bryan et Steeve :fou:

Mais bon, à très haut niveau, c´est le skill du joueur qui fait la différence :)

( Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. o_O ah oui.... persos abusés devrais je dire . .. :nah: )

yesorno
yesorno
Niveau 5
06 août 2005 à 21:00:15

ba moi je joue avec christie et je les eclate avec les attaque spécial sa dechire personne peu lui resister! :rire2:

Jaka
Jaka
Niveau 4
06 août 2005 à 21:17:12

christie elle c pa un perso elle c pa se battre je me demande bien ce kel fai ds un jeu de comba tel ke tekken ils sont tombé bien ba ! !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 août 2005 à 01:00:02

crazy-13 > rouuu je sais plus moi, j´me sers jamais de Jack-5 c´est un coup qu´il faut charger c´est tout ce que je sais ( sa doit être quand on entend les " one", " two" etc...)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 août 2005 à 01:20:41

dans les coups qui tue de Jack-5 je vois :

Piston Gun ( 43 dommage ) :

:g) + Carré Triangle

Pile Driver ( 58 dommage ) :
Près de l´adversaire :

BD ( diagonal arière bas ) + :d) + Carré Triangle

Mais c vrai qu´il a un coup qui ce charge , et il ne me semble pas que ça soit l´un de c deux là .
Mais si il fait vraiment 200 dommage c étonnant qu´il ne l´ai pas marqué.
le plus de dommage fais en coup ( a ce que je sache ) c 100 dommages comme peut le faire Jin Kazama avec son Avenger , Law Marshall avec son Charge power Punch et Phoenix Paul avec son Burning Fist ( il doit y avoir aussi d´autre perso qui ont un dommage de 100 en un coup mais dans les 20 perso de départ ce sont les seuls )

Crazy-13®

La vidéo du moment