JUGGLES DE YOSH
Tu as deux launchers majeurs, les seuls qui permettent de passer la barre des 50.
DF+2 DF+2 b+11111 b+1 f+3 ( 56, je crois)
DF+2 b+11111 b+11111 f+3+4 ( 60)
DF+2 DF+2 b+11111 UF+4 ( okizeme à suivre avec notament iFC DF+3, iFC b+1, d+2, passage en stance avec UF+1+2 suivi de 3 etc)
UF+3 f+1 b+11111 b+1 f+3
et les deux autres vus au dessus, avec obligations de faire le jab devant.
note que tous les coups de la série b+1 ne touchent pas, c´est normal
avec cette série des b+1, tu parcours aussi une garden distance sur le ring... donc tu peux amener le mec sur un mur et lui écraser le nez avec DB+222222 ( le dernier coup stun yoshi mais c´est les damages max)... possibilité de retenir le dernier coup pour rester debout et jouer le pressing au sol.
sinon, contre un mec juste devant un mur, DF+2 DF+2 + la série de DB+2 ou UF+3 f+1 + la série de DB+2
Autres petits combos
FC b+1 DF+111 ( + okizeme)
FC b+1 UF+1+2 3
FC DF+3 WS4 f+1+2
UF+1+2 3 DF+111
UF+1+2 3 DF+1 DB+22222
UF+1+2 3 UF+1+2 3
BT3 BT4 ( un f+1+2 passe bien mais pas à 100% sûr)
WS1 ff+4 ( le hitstun est tellement énorme qu´on a un coup garanti)
ce sont là les plus utiles, à mon avis.
si tu as d´autres questions, je saurai me renseigner.
quant aux meilleurs coups... petite mise à jour.
-DF+4 : mid rapide, safe, interrompt les assauts
-DF+2 : launcher mid safe, assez rapide, en punition
-UF+3 : launcher mid, TC, saute au dessus des lows, unsafe
-UF+4 : meilleure portée, moins bon damages, plus safe
-1 : jab classique pour garder priorité, bon hitstun
-FC b+1 ou FC DF+1 : low imblocable, mais voyant et coutre portée => the famous sword sweep
-FC DF+3 : balayette unsafe, rapide, petit juggle
-DB+2 ( etc) : bonne série de coups qui permet un bon mixup à la sortie ( FC DF+3 / UF+3 / choppe ou le sword sweep)
-d+2 : imparable à petits damages, pour les fin de match et okizeme
-f+3+4 : mid longue portée, safe ou unsafe selon le range, bons damages, 3+4 à la sortie pour passer en MD
-DF+1111 : série de coup mid high high mid, possibilité de delay sur le troisième coup, setup pour de bons mixups
-33 et 34 : petite variation sur le deuxième coup, assez utile mais pas terrible. anti step high rapide. le 4 devient garanti s´il y a un mur à ta gauche quand le 3 touche
-f+1+2 : rapide, esquive les highs et certains mids mais très unsafe... punition des phases répétitive de ton adversaire