CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:33:07

ogre cobntrôle jinpachi

zaladin
zaladin
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:42:03

depuis tekken 2, heihachi est devenu superieur a kazuya,encore une fois, kazuya ne se transforme pas en devil, il combat juste comme ca et il a perdu loyalement sans utiliser le pouvoir de devil.

quote :
Quand je disais que Heihachi connaissait Devil...oui et non. Il sait que quelque chose de surpuissant habite Kazuya mais il ne sait pas que c´est le diable lui même.

fin du quote

il le savait en voyant que jin avait les pouvoirs etranges de son pere mais ne realisant pas que c´eatti devil. sur ce point la on est d´acc!

quote : Les parchemins ne sont qu´un des buts de Feng qui veut avant tout etre le plus grand combattant du monde, il ira au KOIFT6 pour tester ses nouveaux pouvoirs.
fin du quote
il sait qu´il deviendra le meilleur en recuperant le parchemins, qui te dit qu´il participera ds tekken 6 pour tester ses capaciter, il peut tres bien y participer pour encore rechercher les rouleaux.

quote : Devil va encore avoir besoin de Kazuya pour vaincre Jin et lui reprendre ses pouvoirs. Vous pensez vraiment qu´à la mort d´heihachi Kazuya va tomber et mourir?
fin du quote

dsl man mais kazuya controle totalement son cote demoniaque contrairement a jinpachi et jin qui sont des victimes.kazuya doit faire appelle a devil pour vaincre heihachi sinon il le battra pas.

devilpaul Posté le 31 juillet 2005 à 22:33:07
ogre cobntrôle jinpachi

looool, encore une fois non,il est controler par son demon.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:02:55

Ogre contrôle jinpachi
regardez le mode devilwithin
observé lesdifferentes réaction entre devil jin et jinpachi
regardezle pouvoir spéciale de jinpachi
regardé la langue quil parle et comparé avec true ogre de tekken 3
sur ceux bonne nit

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:06:02

Ogre ne controle pas Jinpachi enfin...C´est Devil qui controle ce dernier. J´envois deja venir: " mais Devil c´est Kazuya!" Le diable est universel, le Devil qu´on connait se sert de Kazuya comme hote mais peut controler d´autres personnes/

Zaladin, Kazuya controle son coté démoniaque contrairement à Jinpachi comme tu l´as dit, mais pas contrairement à Jin puisque ce dernier nous dévoile à la fin de Tekken 5 que c´est lui controle le démon.

Dans Tekken 2 il n´y a pas de vainqueur entre Kazuya et Heihachi, Kazuya se transforme bien PENDANT le combat et est vaincu par Jun épaulée par Angel. Tu sous-estime vraiment Kazuya, il a un peu une image de vicelard depuis Tekken 5 mais il s´agit d´un combattant exeptionnel, peut etre plus fort qu´Heihachi. Même sans être Devil il est capable de vaincre son père, et en étant Devil là il l´élimine sans aucun problème.

En ce qui concerne Feng, il aura les parchemins, rien ne semble pouvoir l´en empecher. De plus celà pourra servir de pretexte a de nouvelles techniques dont il disposera.

zaladin
zaladin
Niveau 7
01 août 2005 à 00:00:08

Kazuya controle son coté démoniaque contrairement à Jinpachi comme tu l´as dit, mais pas contrairement à Jin puisque ce dernier nous dévoile à la fin de Tekken 5 que c´est lui controle le démon.

dans ce cas la jin a une infime controle de son esprit, le diable qui est en lui a le plus de commande.

c´est pas toi qui a dit qu´il ne faut pas se fier au scenar, alors kazuya ne s´est pas transformer en devil. angel a perdu contre devil var kazuya a choisit sa voie. pour jun, elle a combattu devil peut apres la mort de kazuya.
je sous-estime pas kazuya, il est l´un des perso le plus fort de tekken mais face a heihachi il est obliger t´apeller ses pouvoirs, sans ca, il est rien. et de plus dans tekken 1 ou je sais plus paul a fait match nul contre lui alors que kazuya utilisais le pouvoir de devil.

pour feng, il doit donc gagner le tournoi si il veut recuperer le parchemins. je suis sur qu´il echouera.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
01 août 2005 à 01:03:56

C´est là que tu te fous le doigt dans l´oeil Zaladin, même sans ses pouvoirs de Devil Kazuya est largement aussi fort qu´Heihachi. Dans le 1 il ne fait pas appel a ses pouvoirs pour battre Heihachi.
Pour la fin de Tekken 2 je ne sais pas de quoi tu parles, je vais te rafraichir la mémoire. Kazuya et Heihachi se retrouvent et se battent sous les yeux de Jun a qui Angel demande de sauver Kazuya, les deux se battent et PENDANT le combat Kazuya devient Devil et élimine Heihachi. Puis Jun, épaulée par Angel, affronte Devil et parvient à le vaincre pour libérer Kazuya qui est dans les vapes. Ensuite, la vérité est partagée entre deux versions, je ne sais pas laquelle soutien Namco.

1: Heihachi se réveille, élimine Jun et n´a plus qu´à récupérer le corps de son fils inconscient qu´il jette dans un volcan se trouvant sur l´ile ou a lieu le tournoi pour en finir pour de bon avec cette nemesis.

2: Kazuya et Heihachi n´étant plus en état de combattre, ils se partagent la Zaibatsu, mais les tensions sont trop grandes et les deux s´affrontent une bonne fois pour toute et Heihachi bat Kazuya pour le balancer dans le volcan. Toutefois cette version pose problème pour plusieurs raisons.

- Pourquoi Kazuya ne s´est transformé à aucun moment si le combat ne tournait pas à son avantage? ( il en est encore capable à ce moment puisqu´il le fait même a la fin de Tekken 4)

- Kazuya est quasiment immortel grace à Devil qui peut sauver son ame, alors pourquoi a t´il accepté d´affronter Heihachi en un des rares lieus ou il pouvait être tué?

Bref, tout ça pour te dire que Kazuya n´a pas besoin de Devil pour battre Heihachi, il ne s´agit que d´un joker de luxe.

Pour Feng, nous n´arriverons pas a trouver de compromis dans la mesure ou peu d´éléments sont disponibles dans Tekken 5 pour savoir si il a réussi à obtenir les parchemins.

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 août 2005 à 20:17:13

oui mé si devil sort de kazuya puisqu´il lui sert d´ame non :question:

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 août 2005 à 20:19:29

oui mé si devil sort de kazuya kazuya meurt puisqu´il lui sert d´ame non :question:

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
16 août 2005 à 20:19:59

dsl pour la faute

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 20:06:58

:sarcastic: La véritable fin de Tekken 5 est celle de Feng Wei ( d´autre sont valable aussi et aurons des répercution dans l´histoire des perso dans le 6 ), donc Feng Wei ayant retrouvé les parchemins ,( volé par les Mishimas ),parlant des secrets du poing de Dieu , acquière a la suite de ce tournois une grande force , mais c parchemins enfermais bien plus que le descriptif d´un coup , il y avais a l´intérieur de c parchmins quelque chose déquivalent au gene maléfique des Mishimas , mais celle-ci provenais d´un dragon antique , apres les avoir ouvert Feng Wei eut ce gene en lui , et a desormai la possibilité de ce transformer en Dragon ( a la fin de son épilogue on peut voir de pres la pupille de c yeux qui sont mainteant celle d´un dragon , dragon que l´on voi d´ailleur sortir des parchemins quand Feng Wei les ouvres ).
Feng Wei ne sera pas l´organisateur du Tekken 6, mais le Tekken 6 sera fais pour l´attirer afin de récupérer c parchemins , tuer Feng Wei et prendre le pouvoir qu´il a acquis , je ne vous dis pas qui organise le tournois mais je peut déjà vous annoncer qu´il y aura plus d´un surprise ( et de Démons ) que vous ne pouvez l´imaginer.

voici quelque images de l´intro du Tekken 6 ou l´on voit Feng Wei en démons , et en dragon .
il a lui aussi tous comme Dévil Jin des tatouage qui apparaisse sur son corps quand il est en "Devil".

http://img254.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng11wa.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng29vz.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng31tv.jpg

et la dernière ou il est en Dragon ( on peut reconaitre c yeux tel qu´ils étaient a la fin de ça videos d´épilogue )

http://img254.imageshack.us/my.php?image=dvildragon1zy.jpg

et dire que là je ne c pas encore tous sur le 6 , mais ça sera énorme ( d´apres ce que g compris pour retrouvé les parchemins eng Wei n´aurai pas eut besoin de Battre Jinpachi qui lui d´ailleur ne peut être atteind que par Devil Jin , donc je supose que la fin de Dévil Jin sera aussi pris en compte , g hate de voir Dévil Jin ( je ne c pas le nom qui lui donnera maintenant qu´il a absorber la force de Jinpachi) ce battre contre Devil Fen Wei ( idem je ne c pas le nom qui lui sera donné dans le 6 )) :sarcastic:

alors Vivement Tekken 6 :oui: :-)))

:fou:
Crazy-13®

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
28 août 2005 à 20:15:11

heu dsl crazy mais j´ai un peu de mal à te croire t´as trouvé ces infos où?

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
28 août 2005 à 20:20:20

C´est d´un autre jeu mais je sais plus coment il s´appelle

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 20:20:38

sur un site tout en Japonnais auquel g rien compris ( en plus g pas pu télécharger les symboles jap je n´avais que des carré et des symboles bizarre pour les remplacer ) apres j´avais des images et quelque icones que je pouvais voir avec des écriture jap ( seul les textes n´étais pas app ) je suis tomber dessus a force de liens inter site voilà :-p

les images que l´on voit ce passe dans le dernier stage si on regarde bien on peut le reconaitre :oui:

Vivement Tekken 6 :oui:

:rire:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 20:22:09

heu jke crois que quelqu´un en a dis le nom dans ce topic Devil_Kyang

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1019742-1-0-1-0-0.htm

Crazy-13®

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 11:29:14

Je ne pense pas que la fin de Devil soit crédible, car si Devil Jin gagne c´est la fin du monde... Il n´organisera pas le KOIFT5. A remarquer aussi que Jin et Devil Jin sont deux personnages différents, si Devil Jin prend les pouvoirs de Jinpachi il sera quasi-invulnérable et le démon aura pris le dessus sur le bon côté de Jin. Voilà ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 août 2005 à 12:39:09

J´sais pas trop...

Maintenant voilà, il faut se rapeler un facteur important :
Vous dites que dans la fin de DEVIL JIN, de dernier dit qu´il maitrise parfaitement le démon.
Mais au lieu de commencer par la fin, regardons le début : Dans l´ending de Tekken 4 (celui de Jin), ce dernier se transforme partiellement en Devil, en ne sortant que les ailes et les tatouages. Jin, ici, en garde encore le contrôle, la preuve : Il ne tue par Heihachi de sang froid.

Donc là, analysons l´intro de Devil Jin... que voit-on ? Eh bien qu´en s´envolant du Hon-maru, c´est Devil qui contrôle Jin.
Et n´ais-je pas apporté suffisament de preuves pour prouver le contraire ?

Donc nous en arrivons à la conclusion selon laquelle le véritable opening de Jin, et celui du Jin Normal...

Après, je n´exclus pas qu´au cours du tournoi, Jin aurait pu se transformer en Devil Jin, ce qui aménerait à une fusion des deux histoires.

Mais il faut aussi se dire que Jin combat le démon, contrairement à Kazuya qui lui a vendu son âme...
Jin est possédé, contrairement à Kazuya, qui travaille de concert avec le démon (d´ailleurs, ce dernier devrait lui filer un bon coup d´main de temps en temps lol).
Donc, même si dans la fin de Devil Jin, ce dernier dit maîtriser le corps, ce n´est pas totalement vrai. En effet, Jin, vous en conviendrez, n´est pas d´une nature maléfique, ce qui fait que son esprit a été perverti par le démon.
Donc, dans un sens, c´est le démon qui contrôle Jin, et pas le contraire :non:

Partant de là, tirez-en les conclusions que vous voudrez ^^

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
29 août 2005 à 13:13:55

en tous qu´a une chose est sure heihachi sura dans le prochain tekken vus que c´est l´ame de tekken et il apparet dans d´autre jeux(comme soulcalibur2 gros hit)aussi que si heihachi n´etait pas la tekken ne serait pas le meme

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 août 2005 à 13:30:26

Bientot on va dire qu´aucune des fins de Tekken 5 est probable et donc Namco ne sortira pas Tekken 6 :snif:

là ce qu´on devrai faire c lister tous les perso du jeu et dire lequels ne peuvent vraiment pas gagner ce tournois .
bien sur parmis les persos il y en a qui n´ont pas besoin de gagner le tournois pour voir leur épilogue ce réaliser donc ceux là fadrai les marquer aussi.
bon là g la flemme de le faire je viens de me lever :sleep: et g pas encore bouffer donc je verai ça un peu plus tard dans la soirée .

sinon :
FI : Fin inutil ne donnant pas de suite a l´histoire
FP : fin possible du jeu
FS : fin pouvant avoir lieu sans que le perso gagne le tournois

Crazy-13®

eken_arane
eken_arane
Niveau 8
29 août 2005 à 14:02:56

FS pour Jack, Yohimitsu, Lei, Panda, Kuma, Bryan, Roger Jr à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 14:38:10

slt a tous g lu tout ce que vous avez dit (preesque) et je ne c pa koi penser moi non plus
!!