D´après vous, quelles seront les nouvelles histoires de chaque persos du futur tekken 6?
Quelles seront les nouvelles motivations de chacun pour remporter le tournoi?
Surtout que pour la plupart, c´est que une histoire de vengeance ; va falloir un peu + varié.....
allez je commence:
-Raven : selon l´histoire principale de tekken 6,je pense que raven aura encore une histoire de type espionnage... peut-etre qu´il enquetera sur devil jin......
-Feng Wei: après avoir récupéré son précieux parchemin, feng wei plus puissant que jamais, rêve de devenir le meilleur guerrier de tous les temps. C´est ainsi qu´il s´entraine dans les montagnes chinoises.
Mais a mesure qu´il s´entraine, il ressent un grand vide en lui, comme si le kenpo chinois avait atteint ses limites d´efficacité en tant qu´art martial. Il décide alors d´apprendre d´autres styles de combats en affrontant les grands maitres d´arts martiaux de ce monde afin de devenir meilleur. et le seul endroit au monde où se réunissent les grands combattants est le KING OF IRON FIST 6 !
-Hwoarang et Baek Doo San : apres avoir battu jin, hwoarang était enfin satisfait, mais il perdu peu de temps apres, face à un jin plus démoniaque que jamais ( video de fin ) . Hwoarang enrage parce qu´il a perdu et ne supporte pas la défaite ; il décide alors de s´entrainer à fond avec son maitre baek pour se venger... celui-ci s´inquiete de la situation et dans toute sa sagesse il prévoit le pire concernant devil jin. il s´entraine donc aussi rudement, sachant que le combat final appronche bientôt....
-Kazuya: un nouveau tournant s´annonce chez les mishima. La métamorphose de jin est une bien mauvaise nouvelle. Kazuya est tres haigneux envers son fils car sous forme de démon ultime, jin est plus puissant que lui . Et depuis la dominance maléfique de jin le devil gene de kazuya grandit aussi en contact de tant de haine... il souffre mille morts et se mute aussi peu à peu. la malédiction des mishima est à son paroxysme.... le combat des démons est proche.
voilà ma version des faits,je continuerais la prochaine fois mais vous pouvez déja faire d´autrs versions; j´espere que vous avez aimez les miennes ! !!