CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les histoires des persos du tekken 6.

pandator
pandator
Niveau 4
07 août 2005 à 10:57:05

D´après vous, quelles seront les nouvelles histoires de chaque persos du futur tekken 6?
Quelles seront les nouvelles motivations de chacun pour remporter le tournoi?

Surtout que pour la plupart, c´est que une histoire de vengeance ; va falloir un peu + varié.....

allez je commence:

-Raven : selon l´histoire principale de tekken 6,je pense que raven aura encore une histoire de type espionnage... peut-etre qu´il enquetera sur devil jin......

-Feng Wei: après avoir récupéré son précieux parchemin, feng wei plus puissant que jamais, rêve de devenir le meilleur guerrier de tous les temps. C´est ainsi qu´il s´entraine dans les montagnes chinoises.
Mais a mesure qu´il s´entraine, il ressent un grand vide en lui, comme si le kenpo chinois avait atteint ses limites d´efficacité en tant qu´art martial. Il décide alors d´apprendre d´autres styles de combats en affrontant les grands maitres d´arts martiaux de ce monde afin de devenir meilleur. et le seul endroit au monde où se réunissent les grands combattants est le KING OF IRON FIST 6 !

-Hwoarang et Baek Doo San : apres avoir battu jin, hwoarang était enfin satisfait, mais il perdu peu de temps apres, face à un jin plus démoniaque que jamais ( video de fin ) . Hwoarang enrage parce qu´il a perdu et ne supporte pas la défaite ; il décide alors de s´entrainer à fond avec son maitre baek pour se venger... celui-ci s´inquiete de la situation et dans toute sa sagesse il prévoit le pire concernant devil jin. il s´entraine donc aussi rudement, sachant que le combat final appronche bientôt....

-Kazuya: un nouveau tournant s´annonce chez les mishima. La métamorphose de jin est une bien mauvaise nouvelle. Kazuya est tres haigneux envers son fils car sous forme de démon ultime, jin est plus puissant que lui . Et depuis la dominance maléfique de jin le devil gene de kazuya grandit aussi en contact de tant de haine... il souffre mille morts et se mute aussi peu à peu. la malédiction des mishima est à son paroxysme.... le combat des démons est proche.

voilà ma version des faits,je continuerais la prochaine fois mais vous pouvez déja faire d´autrs versions; j´espere que vous avez aimez les miennes ! !!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
07 août 2005 à 11:14:36

alors moi je dis: pour les mishimas(kaz hei et jin), yen a un qui ura gagné et les autres voudront prendre sa place...

pour how:il aura pas rencontré jin et donc il voudra le rencontré a nouveau

pour julia: elle voudra replanter la foret

pour nina et anna: elles voudront se battre pour la derniere fois, et pour nina elle voudra aussi en savoir plus sur steeve

pour steeve:il voudra en apprendre plus sur lui même

pour yoshimitsu: il voudra tuer bryan

pour bryan:il voudra trouver les limites de son nouveau corps

pour xiaoyu: elle aura encore une idée loufoque pour laquelle il faudra de l´argent

pour law: il est ruiné il a besoin de sous

pour paul: il veut montrer qu´il est le meilleur

pour lei: et paf,encore une enquete

. ..et pour tout le reste ben de toute facon c´est toujours la même histoire qui n´avance pas depuis tekken2 donc on va surement continuer a tourner en rond mais bon est-ce vraiment le scenar qui fait un bon jeu de combat?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:16

pk nina veut en savoir plus sur steve ?

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
10 août 2005 à 15:52:07

steeve est son fils

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
10 août 2005 à 15:57:23

ah ok

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 août 2005 à 16:03:16

:lol:

T´es sur que t´avais les yeux ouverts en jouant à Tekken 4 ? ^^

maci
maci
Niveau 7
10 août 2005 à 21:47:51

Moi je sais une histoire de Tekken 6 !

- Pendant que Nina et Anna ont été cryogénisées, le machiavélique Dr. Abel avait clôné les soeurs Williams... Mais l´expérience a râté : les nouvelles soeurs Williams ne ressemblaient pas à Anna et Nina, s´adoraient, et jouaient au Tennis ensemble... Et oui, Vénus et Séréna ( c´est ainsi que Dr. Abel les a nommées) s´étaient entraidées à fuguer le laboratoire du Dr. Abel quand elles ont appris que le réveil de leurs semblables qui ne leur ressemblaient pas était imminent. Par hasard alors qu´elles se la coulaient douce dans leur ville natale de Saginaw, dans le Michigan, elles ont vu le combat entre Anna et Nina à la télé. Elles ont alors décidé de refaire surface et d´organiser le King Of Iron Fist Tournament 6 pour les combattre, armées de leur raquettes de tennis... :dehors:

maci
maci
Niveau 7
10 août 2005 à 21:49:47

Enfin vous allez me dire que c pas leur ville natale vu qu´elles sont clônes, mais c leur ville d´adoption... voilà
re- :dehors:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 août 2005 à 22:17:09

J´vais vous expliquer l´histoire de Tekken 6. Vous savez que Julia veux faire repousser la forêt, mais voilà, ayant perdu le KING OF IRON FIST TOURNAMENT 5, elle n´ a pas pu réaliser son rêve. Le vainqueur est en réalité Mokujin et après avoir vu qu´après avoir battu Jinpachi une feuille poussait sur son nez elle se dit voilà comment faire repousser la forêt :"je vais en faire du bois de chauffage et le planter dans la forêt." Ayant appris cette nouvelle tous les autres participants vont essayer d´arrêter Julia et son idée de MERDE. Et voilà, donc le dernier boss de tekken 6 sera Julia.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 août 2005 à 22:19:13

Bien sûr ce n´est qu´une hypothèse avec une probalité de 0,0000000009 pour cent d´être juste.

thomasbobin
thomasbobin
Niveau 6
10 août 2005 à 22:19:53

tro fort mdr

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 22:49:45

:spoiler:

Je v vous apprendre une grande nouvelle , alors acrochez vous bien , sérieux .
La vrai fin sera celle de Feng :oui:
ilva en plus ce transformer en Dragon ou une sorte de Démon je c pas tres bien , mais c cheveux vont devenir bizarre ( un peu comme la coupe de Jin quand il st en Dévil ) et des tatouges vont apparaitres sur sont corps :oui:
C pas les même que ceux qu´il y a sur Jin non plus , il a des griffes commeDévil Jin , ça sera lui le Boss de Tekken 6 mais ne sera Jouabl que dans ça prémière forme , pas quand il sera en Dragon :non: , il fais un peu comme Ogre qui devient apres True Ogre , oui pareil .

bon pour ceux qui doute de ce que je dis je v vous montrer des images de suite de ce que je dis :oui:

on voit bien ça pupille changer dans ça cinématique de fin et bien voilà pourquoi elle change :

http://img7.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng16rj.jpg

http://img7.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng22su.jpg

http://img7.imageshack.us/my.php?image=dvilfeng39fm.jpg

et là quand il c tranformé en Dragon :

http://img7.imageshack.us/my.php?image=dvildragon2hf.jpg

alors quand dites vous :lol:

crédible ou pas crédible :gne:

:fou:
Crazy-13®

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 août 2005 à 22:52:10

A moins bien sûr que le dernier boss de TEKKEN 6 soit Gon grand et muté par des expériences du Dr Boskonovitch qu´il auraient faites avant de mourir et Gon voudrait se venger de n´avoir pas été mis dans tekken 4 et tekken 5, donc il aurait pris les concepteurs du jeu en otage et le but serait de les déliver, car les persos normaux tiennent à continuer leur longue vie, sans peine et sans ennui.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:08

Etant donné que tes images sont assez sombres c´est peu crédible. Mais bon, avec les producteurs de tekken on peut s´attendre à tout.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 23:02:55

lol je fais comme tous le monde j´imagine la suite possbiel de Tekken :oui:

elles sont si sombre que ça mes images :question:
moi je trouve pas , en plus je trouve qu´on reconnais bien le personnage.
et si c sombre c simplement par ce que la videos d´intro de Tekken 6 reprend sur le lieu du final stage 2 ( lieu ou l´on bat Jinpachi ) , qui est sombre voilà tous .
apres dsl mais c les meilleurs images que g trouvé sur un site Jap

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 23:05:55

Je vous en dirai plus sur tous ça d´ici peu de temps , faut juste que j´aprenne le Japonnais ou le chinois enfin une langue de ce genre , pour déchiffrer tous ce qui est mis sur leur site .

:rire:

Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 août 2005 à 23:12:10

http://img224.imageshack.[...]uimagebitmap7dc.png

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 août 2005 à 23:13:46

http://img224.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap7dc.png

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 août 2005 à 12:53:58

personne ne réagis a ce que je dis ici . ..

Crazy-13®

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
11 août 2005 à 13:03:27

Si c crédible la qualité y est, par contre le Kazuya là mdrrr