Ici faites votre test de tekken 5
TEKKEN 5
--------
Enfin il est sorti : le nouveau tekken , cela faisait 2 ans envion qu´on l´attendait.POur ce 5 eme opus NAMCO nous en mets plein les yeux.Les graphismes sont superbes, un choix de personnage plus convaincant que dans tekken 4,des cinematiques a coupes le souffle et des combats tout simplement supers.Rappelons aussi le mode tekken within ( bien qu´un peu plat ) et le mode personnalisation trolp limité mais tout de meme marrant.Vous pourrez aussi jouez au version arcade de tekken1,2,3
MAintenant passons au point fort de tekken 5:
Dans ce nouveau tekken j´ai ete surpris de la qualite des graphismes,les editeurs ne nous ont pas decu sur ce point.Une petite intrigue avec Heihachi que l´on peut decouvrir lord de la cinematique d´introduction.Des nouveux personnages qui sont bien et m´ont meme surpris.quand aux combats, avec de nouveaux coups ajoutes,et plus de vitesse ( point faible de tekken 4 qui etait trop lent . Un mode devil within pas mal mais un peu repetitif avec une trop petite palette de coup.Le mode personnalisation etait une bonne idee mais il est trop limite,mais laissons namco ce rattraper sur son prochain tekken pour ce pont la.
Avons d´attaques les points faibles voyons les nouveeaux personnages.
Raven: Au debut quand j´ai vu ce personnages je me suis dit : kunimitsu,yoshimitsu et maintenant un 3 eme ninja, Namco se moque de nous.Mais une fois que j´ai joué avec ce personnages j´ai ete agreablement surpris.Ce personnages etait tres rapide et possedait une bonne palette de coup,il s´integre facilement dans l´histoire bien qu´on puisse se poser des questions a son sujet.
Asuaka: Des que j´ai joué avec elle , mon TOP 5 des personnages a ete bouleversé.UNe jeune fille tres mignonne quoique gamine et forte en combat.Bien qu´elle ait les coups de Jun Kazama, les editeurs si je ne me trompe, ont introduits des coups supplementaires ce qui est bien venu.Ce personnage est , je trouve , marrant.Lorsque l´on bat un personnage avec elle c´est toujours marrant de la voir a la fin du combat etre accroupi pres de son adversaire K.O et lui dire : " tu vaux vraiment que dalle " ( ou un truc comme sa ) .J´ai bien aimer aussi sa cinematique de fin ( quel chanceux ce jin ) .
Ce personnage bien u´on en sache tes peu sur lui est attachant,et une une fois combat elle se monte tres rapide et destabilise nombreux adversaire.
Feng:Ce perso je rouve n´est pas tes utile dans l´hstoire il cherche juste un manuscrit.A part cela il a un bon style de coimbat,il est a la fois rapide et tres puissant.Il s´integre mal a l´histoire a cause de l´importance qu´on lui donne....................
Point faibleS:
Comme tous les jeux, tekken a des pints a des points faibles,citons les.Le scenarion commence bien avec la sequence d´introduction, mais le boss de fin.Tiens parlons en,ce boss de fin est une bonne idée,on ne s´attend pas a voir un autre mishima,mais une fois en combat on se rend compte que ce perso est tout simplement debile.Un boss avec une bouche au milieu du ventre et cette derniere crache des boules de feu qui vous enlevent la moitie de votre vie voir plus!!!!!!!Le boss vous ort des contres terribles et peut vous tuer en deux coups si il l´a decider,vous vous sentirez surement frustrez de perdre 4 fois de suite contre lui.A part ça je ne vois ppas trop d´ombre au tableau.
SInon vous vous amuserez au mode arcade a faire montez en grade votre personnage et a combattre des adversaires personalises par l´ordinateur.
Mon verdict:Le jeu est tes bien mis a part le boss de fin,les graphismes sont superbes,les nouveaux persos bien,mais les deux nouveaux modes devil within et personnalisation sont pour leur part, trop court et trop limité mais ne retirons pas de point pour cela car se sont de nouveaux modes.
Ma note final:16/20 tout est expliquer au dessus