CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi jouez vous?

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:15:59

ouai c vrai quand on te fait un jungle c chiant mais dé que c toi qui le fait c marant la tu lui dit alors comme sa tu men a fait un toi ba la tu te la ferme et tu le met ko donc sa defoule

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:16:29

" les frères étaient ennemis, les femmes tuaient leurs maris et la fuite était plus utilisée que le courage... "

==> la fuite et le courage ne sont pas 2 notions opposées, ça c´est un vieux cliché hollywoodien :honte:

Demain tu te fais encercler par 5 armoires à glace dans la rue alors que t´es tout seul, fuir sera l´acte le + courageux que tu puisse faire car te laisser dépouiller est le véritable acte lâche et si tu combat tu te fera déshonoer et humilier car tu sais très bien que tu n´as aucune chance.
Ca s´appelle l´esprit d´analyse du combattant, et ça fait partie du Hagakure qui énonce les principes du Bushido.

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:16:59

danpachi respect ta toujour le bon mot a dire vraiment chapo

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:17:59

ouai si tu fuit devant un mec t lache mais devant cinq mecs nana c eux les laches

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:20:03

Feng-Wei Posté le 22 juillet 2005 à 14:16:29
" les frères étaient ennemis, les femmes tuaient leurs maris et la fuite était plus utilisée que le courage... "

==> la fuite et le courage ne sont pas 2 notions opposées, ça c´est un vieux cliché hollywoodien
-------
Si tu préfères, je voulais dire que les samurais préféraient fuir une bataille si leur première vague d´assaut échouait, plutôt que rester et affronter une mort honorable...

Je suis passionné de samurais, je n´utilise pas holliwood...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:21:17

ah, e tpour la Hagakure, j´ai lu la version française écourtée...

Mais de toute façon, y a pas grand chose à lire à part ça, le reste est constitué du récit de nombreuses batailles et autres trucs pas franchement utiles...

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:28:50

jai deja essayé le premier kengo : tou le monde disai ke cetait " la suite" de bushido blade mai jai ete tres déçu! ce ke jaime dan bushido blade cest kun seule cou de sabre puisse tuer
Ca cest un combat

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:29:49

c´était juste le fait que tu oppose fuite et courage qui m´a interpellé, après pour les samurai c´est un vaste sujet ^_^

" Mais de toute façon, y a pas grand chose à lire à part ça, le reste est constitué du récit de nombreuses batailles et autres trucs pas franchement utiles..."

==> j´ai entendu parler du Traité des 5 Roues sinon, je sais pas si tu l´as lu peux tu me dire s´il est bien ( dans le même esprtit que le Hagakure) car je pense l´acheter mais s´il est comme la Pierre et le Sabre c´est pas la peine.

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:30:19

Quand je lis vos message, pour certain on se demande s´il vraiment il savent joué à tekken!

Ce jeu de combat est pour moi le plus complet, le plus divertissant ( lorsque l´on joue contre un vrai advairsaire pas comme l´ordinateur quoi)

Jouer contre un vrai advairsaire et vous verrez que le seul moyen de gagner est de varier les coups le plus possible, de feinter, et surtout de se protéger!
et c´est là que les jungle ont une importance crussiale pour renporter une victoire!

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:30:33

au fait les gars, vous avez pas répondu a ma rekete: vous avez des vidéos de vos juggle ou pas?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:31:41

Bah, comme ça a été fait par l´un des plus grands sabreurs de l´époque ( miyamoto musashi), je pense que d´une manière ou d´une autre, le traité des 5 anneaux sera interessant...
Maintenant, comme il y a pas de traduction sfrançaise officielle à ma connaissance, je n´ai pas pu lire...

BossDBoss Posté le 22 juillet 2005 à 14:28:50
jai deja essayé le premier kengo : tou le monde disai ke cetait " la suite" de bushido blade mai jai ete tres déçu! ce ke jaime dan bushido blade cest kun seule cou de sabre puisse tuer
Ca cest un combat
----------
Si tu avais pris la peine d´essayer sword of the samurai, tu aurais vu que c´est de nouveau possible...
Mais Kengo est bien un jeu assez décevant...

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:56

" Maintenant, comme il y a pas de traduction sfrançaise officielle à ma connaissance, je n´ai pas pu lire... "

==> il a été traduit récemment tu peux le trouver en VF à la fnac :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:32:57

BossDBoss Posté le 22 juillet 2005 à 14:30:33
au fait les gars, vous avez pas répondu a ma rekete: vous avez des vidéos de vos juggle ou pas?
--------
www.calbuth.net

Non seulement tu pourras y trouver quelques vidéos, mais aussi des conseils et astuces pour mieux jouer, et ce, autant que tu pourras en espérer...
Et en voyant ça, tu peux me croir,e les combats des pros sont tout, sauf répétitifs ^^

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:33:15

sword of the samourai jan ai pa enten du parler ! tu confond pas avec way of the samourai?
si tu veu le Gorin no Sho, jen ai une traduction si tu ve

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:33:28

YOP YOP YOP ! ! Je me le commande direct ! !

Merci de l´info Feng !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:34:23

BossDBoss Posté le 22 juillet 2005 à 14:33:15
sword of the samourai jan ai pa enten du parler ! tu confond pas avec way of the samourai?
--------
Pas du tout, sword of the samurai est bien un jeu à part entière, mais il est assez vieux et a été remplacé par sa suite : Kengo 3 ( QUI N´EST JAMAIS SORTI EN FRANCE ! ! OUIIIIIIIIIN ! !)

Way of the samurai 2 est un de mes jeux favoris ^^

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:35:42

je suis bien daccord avec toi danpachi. un combat avec 2 pro est loing d´etre répétitif!
Tous les combatant sont de + en + perfectionner ( plus de coup et plus de feinte) ce qui rend le jeu 10 fois plus interressant qu´il ne l´était auparavent!

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:35:46

et estce kon peu tuer dun seul cou dan sword of the samourai?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:37:42

bien entendu :oui:

Feng, je t´aodre, merci de me l´avoir dit ! dès ce soir il est commandé !

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:38:40

danpachi tu connais un bled ki sapelle marseillan? cest loin de chez toi?