CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi jouez vous?

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:48:14

kan je lis les topics, je vois ke pour bokou dentre vous, vous jouez pour gagner... vous prenez du plaisir a faire toujours les meme coups(juggle)? a ne jamais varier vos tecknic?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:49:27

degage

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 13:54:05

okai, bah joue pour perdre, nous n´y prendrons que plus de plaisir...

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:56:12

ce nest pas ce ke je fais, je joue contre des potes ki jouent pour faire de beaux combats: on ne frappe pas un combattant o sol et on ne fait pas de juggle: ke des coups réglo!

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:00:27

Le topic vient à peine d´être crée que l´auteur se fait déjà enchaîné,c´est horrble,le pauvre!!! :rire: ça me fait trop tripper ça!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:00:44

c´est un commentaire digne des non initiés...

Les pros ( dont je ne fais pas partie) ne jouent pas QUE en Juggles, les pros, eux, ne se contente pas d´essayer de placer inévitablement le même coup... pas du tout...
Il y a tout un système autour des Juggles, il y a de nombreuses tactiques, des termes techniques, plein de choses qui font que les combats de pros ne sont, justement, pas répétitifs, et sont les plus beaux de tous...

Car chacun de leurs mouvements est mûrmeent réfléchi, à leur niveau, la moindre erreur est fatale ( sujette aux " punitions"), ou même si elle ne l´est pas, elle amènera à un gros désavantage...
Placer un juggle à leur niveau n´est pas comme le placer au CPU, il y a toute une stratégie à mettre en place pour y parvenir...

C´est pour ça que ceux qui se vantent de ne pas juggler pour faire de beaux combats ont tort, les beaux combas, c´est les juggles... parce qu´un juggle, c´est impressionnant...

Et c´est parfaitement réglo de faire ça, si toi tu peux le faire, ton adversaire peut le faire, pareil pour les prises au sol ( okizeme, si je me trompe pas), c´est moche, mais ça marche...

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:01:45

ça ne me dérange pas de voir ke vous ne savez pas ce ke lesprit du combattant.

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:01:45

tout est reglo apré ya des gamin qui font les memes attaque tout le temps ou aui appuient sur tous les bouton ou qui bloque contre les murs bon maintenant

LAISSER COULER
TOPIC FERME

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:02:13

BossDBoss Posté le 22 juillet 2005 à 14:01:45
ça ne me dérange pas de voir ke vous ne savez pas ce ke lesprit du combattant.
--------
Est-ce qu´au moins tu a spris la peine d elire au dessus ?

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:03:32

désolé mais ce nétais pas encore afficher

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:04:23

Danpachi:
" les combats de pros ne sont, justement, pas répétitifs, et sont les plus beaux de tous... "

Beuh...ben moi j´en ai vu des combats de pros et jpeux te dire qu´au contraire,c´est vraiment vilain à voir,on dirait que les perso sont épilèptiques tellement ils tiennent pas en place et bougent tout le temps!

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:04:30

c´est clair c´est qu´un jeu c´est pas comme dans la réalité, ok dans la réalité on ne frappe pas un adversaire à terre ( même dans la rue à moins d´être un enfoiré) mais là c´est qu´un jeu donc tous les coups sont permis!
et si tu essayais de maitriser les juggles tu verrais que c´est hyper difficile ( exemple: 4 ou 5 ewgf à la suite avec Kazuya en un seul juggle) donc je te soupçonne de jouer comme tu le fais par facilité.

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:06:17

ouai a mon avis il frappe recule se protege et reffrape etc

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:06:53

excuzez moi mai les seul juggles ke jai vu ne mont pas fait une bonne impression: ceux du mode arcade de tekken 5 sont carrément moches et jai vu un mec une fois en faire un pluto ridicule: a TTT, il prenai jin et kazuya et avec un uppercut, il en chainait les coup de point avec le carré( jin faisai luppercut puis kazuya faisait carré puis jin, pui kaz...)
cest la seul représenttion ke jen ai. pouvez vous me montrez des vidéos de VOs juggle?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juillet 2005 à 14:08:05

pas grave, mais il faut préciser quelques chose...
Tu parles " d´esprit du combattant", mais l´esprit du combattant, ce sont les gens comme toi qui ne le comprennent pas...

tu aurais été au temps des chevalier, avec une épée dans ta main et un bouclier dans l´autre...
Ta vie est en jeux, mais tu as ton fameux " esprit du combattant" pour te guider...
Mais seulement face à toi, ton adversaire est plus terre à terre et utilise de coups plus souvent efficaces que Réglos...

Que fais-tu ? Tu es un combattant fier et fort, mais seulmement, ta philosophie te mène à la mort...

Ou peut-être faisais-tu allusion au Bushido des Samurais ? Mais ce que de rares personnes savent, c´est que les Samurais n´appliquaient qu´en de rares occasions le bushido... le frères étaient ennemis, les femmes tuaient leurs maris et la fuite était plus utilisée que le courage...

Alors pour toi c´est quoi l´esprit du combattant ? S´enfermer dans une cage d´honneur et mourir dedans ou se battre comme les autres et vivre ?
Pour moi c´est ça l´esprit du combattant : la victoire ou la mort.

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:08:58

je ne joue pas kom un gosse mais se faire monter en lair par un uppercut de kazuya alor kon est o sol, je trouve pas cela tres interessant

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:10:13

moi aussi je déteste l´anti-jeux,mais,t´es bien content quand tu sors un combot de 10 coups toi aussi,je crois?Non

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:12:33

t pas un peu space toi des fois?!

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:13:32

oui un combo daccord mais perdre un demi barre de vi parce parce ke tu tenvole kan panda te donne des cou de pates, cest ridicule

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:14:41

c bon c ke un jeu si tu fait un jungle avec jinpachi t content car lui c un lache un sale gamin qui fait toujours pareil il a quettre coups c tout

La vidéo du moment