CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 22:23:38

merci crazy

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 22:47:08

il a pa vrément tors en plus parce que c est bien inventé j espere que l histoire des autres tekken en épate plus d un parce que sinon sa court a la catastrophe pour le moment moi perso jsuis pas déssu l histoire me plait trop et depuis que je connait mieux les perso j apprecie plus le jeux

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 22:52:16

moi c pareille , au début quand je jouait a Tekken je ne prétez pas attention vraiment a l´histoire , j´apréciez juste les videos , mais faut dire que dans les dernier volet ils ont fais ce qu´il fallait pour bien nous montrer les liens entre les perso .

:fou:
Crazy-13®

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 23:13:36

oui c est vrai j ai meme regarder le film tekken et c est de la que j ai detester heihachi mdr c est deg se qu il a fait a son fils et maintenant que je connait bien les perso ben je comprend mieux c est comme street fighter tro belle histoire et j adore se jeux mes il et un peut démodé mes il déchire ! ! :lol:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 23:27:55

Clynfirst moi je lui ai répondu par mail a Cy2mars . :lol:
g pas envi de nourir son topic de mess je pref le laisser couler . ( comment on fait ? ) :g) nom du topic

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 00:53:34

Y´en a que l´histoire des Tekken 6 aux 10 n´ont pas plu ?

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:31:56

salut les potes comment allez vous.j´étais abscent parce que je devais regler une affaire urgente.mais je suis là.je tiens à dire un grand merçi à clynfirst qui a tenu sa promesse pour la suite de tekken.c´est super . j´aime bien la remarque de notre crazy-13 sur le fait que namco
nous pompe nos idées.mais se serait bien.un tekken à notre image ah ah ah

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 01:39:10

enfin un jeu fais pour nous ( et un peu par nous ) la ça claquerai , g trop d´idée de bon jeu mais g pas les moyens et personne ne crois assez en mes idée pour y passer des année dessus et bouffé plusieur gros billet d´eros :snif:

maios un jour qui c :gne:

:lol:

Crazy-Game présente : ben un jeu quoi :rire:

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:40:30

salut crazy-13 comment ça roule ma belle

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 01:44:20

Si y´a beaucoup de satisfait, je diffuse le bonus :o))

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:44:42

pour faire un jeu il faut certainement une certaine expérience.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 01:46:30

Si y´a beaucoup de satisfait, je diffuse le bonus :o))

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:47:18

se serait pas mal,à première vue les suites de tekken que l´on imagine ensemble sont plus marrantes lorsqu´on y pense ensemble.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 01:50:41

je suis un keum :rire: mais si ça te fais plaiz de m´appeler ma belle :rire2:

oui je c sinon que c pas simple de faire un jeu , je m´y étais lancer dans l´aventure mais quand tu vois le matos de départ qu´il faut , le locale , l´équipe et pis tous , juste pour faire ne serais ce qu´une maquette , en plus faut tous décrire par écrit , le scénart et tous , faut trouvé quelqu´un qui investis dans l´histoire c trop trop chaud , alors si c pour perdre trop de tunne pour faire juste un bout de maquette qui ne ce vera jamais être développé , ni produit par un grand distibuteur . ..
ben tu laisse tomber .
le mieu c juste de faire des minis jeu sur ordi comme ça ( ce que je ne c absolument pas faire )

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:53:40

désolé je ne savais pas.mais je pensais que...
enfin c´est pas important.le mieux c´est de bien s´entendre et de rigoler.tu m´en veux pas?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 01:54:45

J´espère que les Tekken 6 à 10 vous ont plu, j´ai fais beaucoup de fautes d´orthographes, des oublies de mots . ..etc :desole:
J´ai aussi, et je m´en doute dû faire des erreurs dans le scénario, je ne connais très bien que Tekken 5 par rapport aux autres que je n´ai jamais eu et jouer, mis à part Tekken 3, donc, les suites que j´ai créé ne se sont appuyé que sur mes connaissance sur Tekken 3 et 5, si il y a des erreurs scénaristiques, je voudrais bien que quelqu´un les corriges ( note: cela peut aussi faire modifier tout l´histoire).

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:56:04

t´en fait pas

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 août 2005 à 01:57:20

Demain, je verrais si je peux diffuser le bonus :ok:

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 août 2005 à 01:59:46

mega génial

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 août 2005 à 02:00:24

c pas grave pour les fautes , puis ne t´en fais pas pour le scénar, si vraiment te coriger ou en apprendre plus sur Tekken 1 , 2 et 3 je te conseille de taper Histoire dans la recherche de sujet ( l´auteur c saff )

et dessus tu y retrouvera ce liens ( c au cas ou que celui-là ne marcherai pas que je te dis ou tu peux le trouver autrement ) :

http://www.tekkenforces.com/histoire.html

le mec raconte bien l´histoire de Tekken même si il a inventé quelque petit truc pour agrémenter ce qu´il raconte , mais sinon ça ce tiens , en plus dessus tu pourras voir les fin des anciens Tekken ( comme ça tu peux tous connaitre sur le sujet comme si tu avais eut le jeu , enfin a quelque chose pres )
et sur ce je v :sleep: good night a vous .

Crazy-13®

La vidéo du moment